EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rofterbear War spé arm et furi (dps)

Aller en bas 
AuteurMessage
besitzen




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/02/2008

Rofterbear War spé arm et furi (dps) Empty
MessageSujet: Rofterbear War spé arm et furi (dps)   Rofterbear War spé arm et furi (dps) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:48

Comme le dit le titre, veuillez utiliser ce modèle de recrutement pour postuler chez nous. Nous pourrons ainsi vous répondre au plus vite. Merci.

Personnage

-Pseudo:Rofterbear
-Classe:Guerrier
-Race:nain
-Sexe:Homme

Le lien sur http://armory.wow-europe.com/ (pas pu link serveur en maintenance dsl)

Template:Arme et furie

-Explications sur ce template:je suis +arme que furie (arme 2 main)

Les Résistances

Les accès:

-Karazhan:Oui
-Donjons Héroïques:oui (tout)


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s):Waterzoi
-Raisons du (des) départ(s):disou
-Parcours VHL avant Burning Crusade:aucun
-Parcours VHL après Burning Crusade:les hero
-Expérience du PvP:humm tout (je fait toute les style de pvp)

Disponibilités:sa c'est le probleme je suis du quebec donc je suis + connecter la fds je sé que c'est pas parfait mes je peux avancer pour les instance et raid de la find de semaine je suis desoler jaimerai etre la en semaine mes bon dsl ! sa donne environ sa
Fds (presque toute le temps ! Razz je dort rarement la fds)
semaine (de 6h du mat a 11h a midi le mat)

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ?(Aucun) Arf ! decalage horraire

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?:pcq je veux une guild pour avancer 1 peux et avec mon horraire sé pas evident de trouver une guild qui vas maccepter ! mes bon ! .. je tente le coup quand meme !
-Qu'attendez-vous d'Euphorya ?:presque rien jai lu presque toute le forum ! sa lair pomal bien
-Connaissez-vous des membres de la guilde ?:Jattend juste sa vous connaitre
-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ?:jai fait des instance avec des membre quelque foi ( de tres bon jouer gg )

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ?:1mbit (700 800 900 k seconde) (plante rarement)
-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ?:oui jen est plein
-Possèdez vous ts et un micro ?:oui avec team speak

Le plus important pour nous est une vraie présentation personnelle du candidat, qu'il nous parle de sa vie IRL, de son parcours dans les MMORPG,et tout autre information sera la bienvenue.
! ok bon ! je joue a wow depui 2 ans ! jé pas vraiment jouer a dautre mmo rpg je suis addict a wow ! je suis une personne aimable jaime bcq demander conseil pour mamiliorer je travaille tlt pour etre le meilleur possible ouvert a tout les commentaire jai ete thank pendant 1 ans jai deja un stuff je suis dispo pour me respé si nessecaire ! jaime bien connaitre dautre monde et sa me derange pas de refaire des instance que jai rien a loot dedan pour aider quelqun ! je suis tlt dispo pour mamuser jaime bien le pvp les instance (malheureusement jai pas fait bcq de raid mes je les connait toute par coeur ! jai tout lu les astuce ect...) mes jai pas vraiment la chance dans faire !

Jespere que mas candidature vas vous plaire et jespere vous rejoindre pour mamusser avec vous ! donc Bonne chance ! gg pour la guild


Le candidat terminera son apply avec la mention : Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée :Lu et Aprouvé


Roft
Revenir en haut Aller en bas
 
Rofterbear War spé arm et furi (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: