EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeune pala désirant venir avec vous =)

Aller en bas 
+3
Malfurion
Tyra
minastéria
7 participants
AuteurMessage
minastéria




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

Personnage

minastéria
paladin
humaine
ig: femme , IRL homme

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Minast%C3%A9ria

Template: 42/19/0

42 pour heal/ 19 pour la béné des roi et les aura d'amélioré (dévotion, concentration)


Les Résistances:

45 de rési en arcane

Les accès

-Karazhan
oui
-Donjons Héroïques
toute mes héroique sont débloqué


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s
j'ai commencé wow avec des amis IRL, nous avons fondé une guilde pour monté au 70 mais nous n'étions pas assé pour faire karazhan alors, nous somme entré dans une autre guilde (ordre noble) qui malheureusement n'était pas branché raid (kara...) 3 de mes amis sont parti dans in impérium et puis voyant que ceux qui sont resté ne voulai pa avancé je suis parti pour allé a esperanza, je ni suis pa resté longtemps(3-4 semaine maximum) car la bas il manque de resect aux membre ou autre.
je suis alors parti avec quelque membre, ils ont fondé une guilde (la mort qui tue) mais ne sont pas très motivé a avancé. je compte la quitté très prochènement le temps de dire aurevoir a certain membre. je suis donc libre.
j'ai débuté wow alors que bc était déja sorti et dc je n'ai pas fait de haute instance prés-BC, mais j'ai déja clean karazhan et grull.

Disponibilités

mes disponibilités sont: mercredi aprés midi, vendredi/samedi soir : (9h00 -1h00) ainsi que samedi/ dimanche en journée

Raisons de la candidature

je postule chez Euphorya car il me semble qu'il y a une bonne ambiance, et qui aparement avance en pve hl, j'att surtout d'Euphorya une bonne ambiance et des membre sympathique. =)


Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ?
free =)
-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ?
oui pour l'instalation, pour l'utilisation pour les add'on que j'ai oui (omen, bigwis, holy hop, x-perl)
-Possèdez vous ts et un micro ?
oui je possède ts ainsi qu'un micro

je suis ingénieur 360 et mineur 375 :p


Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

jolie apply mais manque de stuff dsl Sad -1 pour me
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:22

Pas de stuff passe encore mais les dispos ne sont pas vraiment ce que nous recherchons et surtout, l'âge me font donner un -1.
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

l'age ? j'ai po vu d'age , doit etre fatigué, le stuff passe encore en une sortie kara on en as stuff pas mal des nouveaux venus , mais klr pour moi ce sont les dispo le plus important et la ça va pas Sad nous ne demandons pas de faire enormément de raid par semaine mais plus une disponibilité un peu plus large.
si les dispo ne peuvent évoluer dsl mais -1. et pourtant need pala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

Pour les disponibiliés, -1
Pour le stuff , Mutie a raison.
Par contre, comment les gens qui postulent chez nous peuvent juger l'ambiance de chez nous sans même nous connaître. Ca me laisse songeur...
Donc, pour moi, -1
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:18

muten a écrit:
l'age ? j'ai po vu d'age , doit etre fatigué, le stuff passe encore en une sortie kara on en as stuff pas mal des nouveaux venus , mais klr pour moi ce sont les dispo le plus important et la ça va pas Sad nous ne demandons pas de faire enormément de raid par semaine mais plus une disponibilité un peu plus large.
si les dispo ne peuvent évoluer dsl mais -1. et pourtant need pala Rolling Eyes

Sous son nom à gauche. pig
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:38

lol je lis jamais cet encadré, va peut etre falloir je mette à jour le mien depuis le temps Shocked ah ouais 14 ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Je suis désolé mais nos membres doivent être titulaires d'un permis de conduire pour pouvoir faire des IRL régulièrement. Nous ne pouvons donc accepter ta candidature.

Plus sérieusement tes disponibilités ne collent pas trop avec ce que nous recherchons. Je te souhaite une bonne route.

Mery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune pala désirant venir avec vous =) Empty
MessageSujet: Re: jeune pala désirant venir avec vous =)   jeune pala désirant venir avec vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune pala désirant venir avec vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous a pas vu venir...
» Avec un peu de retard...
» ulduar 10 (la suite) mais avec Origine
» Vous avez dit polaire ? Ah oui, polarité !
» Je suis toujours vivant , et je ne vous oublie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: