EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kyharrin , palatank

Aller en bas 
+2
Malfurion
Kyharrin
6 participants
AuteurMessage
Kyharrin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 01/05/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

Bonjour à tous !

Nom[/b] : Kyharrin
[b]Classe
: Paladin
Race[/b] : Nain
[b]Sexe
: hummmmm , cherche encore xD

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kyharrin

J'ai aussi un stuff heal qui tient bien la route , full epique.

Oui ma cuirrase est pourrave mais plaie de nuit a jamais voulu lacher sa cuirrasse ,depuis je collectionne les insignes de justice.

Mon template : 0/44/17 . Un template de pataltank classique ( enfin je pense ) pour les raids hl. Je vois pas bien comment l'expliquer , si vous avez des questions sur mes choix par contre je peux tout a fait les justifier ou tenter de le faire lol.

Mes resistances : j'ai les stuffs de RG et RN ( hydross oblige ) . 350 les deux

Mes accès : au moins révéré partout et j'ai mes acces partout ( ouf merci la 2.4 xD )

Mes anciennes guildes :

- GM des Elus de Karazhan jusqu'a notre fusion avec Caisheyne pour devenir GM et raid leader d'Horion d'Horion.

Raisons de mon départ :

- J'ai tout fait seul pendant un an et demi , les off m'ont regardé faire et suite à une absence pour cause de main cassée , à mon retour et apres passé le lead le temps de mon absence , on m'a fait comprendre ( tres tres clairement ) que malgré tout le travail abbattu pendant 1 année et demi on avait plus besoin de moi en tant que GM. Que les offs avaient decidé de changer le fnctionnement de la guilde et que je rentrais plus dans ce schema. Mais que biensur je pouvais rester ... j'ai trouvé la demarche tres tres malhonnete , je suis parti.

Mon parcours avant BC :

- MC clean , AQ 20 clean , ZG clean , un peu de bwl et pas du tout de naxx ni AQ40.

Mon parcours sur BC :

- Kara clean ( j'ai meme nettoyé les poutres , c'est dire si c'est propre xD ) , ZA 4/6.
- SSC : Hydross , Leo , Lurker down.
- TK : Void et Solarian down et le poulet flambant à 40% en phase 2.
- Grull clean

en PVP ... en quoi ?

Mes disponibiltés :

Tous les soirs si besoin ( mais bon quand meme des fois je vais au resto au lieu e manger des pates de temps en temps lol ) et jusqu'a ... pfiou ! 2h du mat si il faut. Disons que je peux facilement assurer facilement 4 soirs par semaines. Apres je me reserve une ou 2 soirées ( dont le samedi ) pour aller draguer et faire du sport et de la musique.

Pourquoi que donc Euphorya ?

Parceque je connais Euphorya depuis un moment , je suis un vieu bonhomme sur uldaman , et que j'ai eu de bon rapport avec les gens à qui j'ai eu à faire. J'adhere aussi à votre fonctionnement et tout ca , ca me parait deja pas mal. lol.
Quand je rentre dans une guilde j'ai ait lechoix d'etre tres loyal et honnete , je ne quitte pas des gens qui me font confiance tout ca parcequ'on traverse une periode de moins bien. Je fais pas tout un laius la dessus mais c'est maphilosophie.

Interface de jeu :

Une connexion chez orange de 8Mega. Je joue avec Xperl , Ktm ou Omen ca depend et tout plein de touche sur mon clavier lol.

Je possède un ts et un micro (qui commence à faire la gueule mais un micro quand meme ! )

Et j'ai lu et j'adhere à votre charte.

Concernant le moi meme irl , je m'appelle Guillaume , je viens d'avoir 27 ans , je suis infirmier en pédopsychatrie ( avec les ados ) et je fais de la musique , du vil metal hardcore qui tache avec un grand projet dans ma région ( jevous fait pas le detail , c'est vous saoulerait xD ) . Je suis celibataire occasionnel lol! et .... et .... ca resume pas mal ma situation du moment.

Bien à vous. Kyha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 01/05/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10

Au fait ! Avant que vous fassiez vos recherches , j'ai pas postulé ailleurs. Et j'ai oublié de dire que j'avais un reroll fury 70 herbo alchi sur ce serveur.

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

Rien à dire sinon un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:01

Quoi !!!! un nain !!!! -1 !!!!..... Non je déconne :p

+1

Rossen

PS : je suis également palatank et je trouve ton template assez spécial si on trouve le temps d'en discuter ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Guildé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:09

HAAAAAAAA!!!! s'il vous plais j'l'aime bien lui !!!! jeveux un Kyharrin pour mon anniv siouplé !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:19

Bienvenue chez toi Kyharrin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 01/05/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Merci a tous , c'est sympa autant d'enthousiasme Very Happy . Ca me met un peu la pression tout ca , mais ca fait plaisir !

Et pas de souci Rossen , ca sera avec plaisir , c'est toujours sympa d'echanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgeje
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
dgeje


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyharrin , palatank Empty
MessageSujet: Re: Kyharrin , palatank   Kyharrin , palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyharrin , palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank
» Candidature Natinake ( Palatank) 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: