EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Druide heal schala

Aller en bas 
+5
muten
Sky
Demielune
schone
Schala
9 participants
AuteurMessage
Schala

Schala


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/04/2008

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

Personnage

-Pseudo : Schala
-Classe : druide
-Race : elfe de la nuit
-Sexe elfette

Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Schala
avant la 2.4 j ai beaucoup orienté mon equipement vers l esprit pour son bonus de soin et de regen, vu le up de la regen de la maj je vais un peu plus privilégié qu avant le bonus soin, je up reput de l ile pour avoir le cou et je vais acheter les jambes avec les insignes


Template 0/0/61 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Schala

-Explications sur ce template : full restau car optimisation pve, pas besoin de point dans les autres spé pour healer en pve

Les Résistances : aucune

Les accès

-Karazhan : ok
-Donjons Héroïques : tous


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) : anthology, ascension

-Raisons du (des) départ(s) anthology qui avançait bien en debut d année a disband, j ai rejoint ascension pour jouer un peu avec un ami irl mais le manque d avancée pve (pas de raid 25) et uniquement farmer kara a fini par me lasser, les raid 25 me manquent terriblement^^

-Parcours VHL avant Burning Crusade : schala etait en cours de up quand bc est sorti

-Parcours VHL après Burning Crusade : kara, gruul clean, void down, nalorakk down, try sur hallazi, akil zilon, maghteridon (prenerf), et lurker

Apres mon depart de ascension j ai respé equilibre pour voir un peu cette spé et farmer mais comme je souhaite progresser en heal je n ai pas postuler tt de suite

-Expérience du PvP: pas un grand fan du pvp mais j en ai fait pas mal arrivé 70 pour me stuff en equilibre et pour avoir la masse heal s1, ça m arive d en faire un peu de temps en temps mais de plus en plus rarement

Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? excepté les mercredi je peu etre dispo tous les autres soirs avec quelques exceptions de temps en temps pour les we

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ? guilde qui a une tres bonne avancée pve et car j ai vu que vous recherchiez un druide heal

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ? pouvoir avancer dans le pve HL le plus loin possible tenter de down de nouveau boss (pour moi mais aussi et stt pour la guiilde)

-Connaissez-vous des membres de la guilde ? non

-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? par l ap

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? haut debit

-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? oui bien sur je heal a la souris avec addons

-Possèdez vous ts et un micro ? oui

Le plus important pour nous est une vraie présentation personnelle du candidat, qu'il nous parle de sa vie IRL, de son parcours dans les MMORPG,et tout autre information sera la bienvenue.


Et bien irl je m appelle Vincent, 25 ans actuellement étudiant a Poitiers . WOW est mon premier MMORPG bien qu etant fan plus jeune de rpg et stt arpg tel que secret of mana et toute la serie seiken densetsu, j ai retrouvé beaucoup d elements dans wow

Charte de la Guilde Euphorya lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
schone

schone


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cleon
Date d'inscription : 07/03/2008

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

les amis de mes amies sont mes amis enfin bref +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demielune




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

Ca a l'air sympa ça ,)
Suis pas off mais +1 j'aime bien le "-Sexe elfette"
C'marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:27

Candidature très sympatique .... +1 pour un essai ...
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:34

bon déja dsl pour le manque de réponses rapides , deux trois soucis à régler dans la guilde lol nous ont pris tout notre temps.

si tu est toujours là, je rajoute mon +1.

un tit heal est toujours le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

+1 pour moi aussi.

Dsl pour le temps de réponse un peu long mais j'ai eu une petite panne internet de 3 jours cheers

/w ig un membre d'Euphorya pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/04/2008

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Merci à vous!

jvous whisp ig des que possible, jviens de devoir formater mon ordinateur mais jdevrais pouvoir tout reinstaller rapidement.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

youpi ! encore une elfette^^
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:06

gg et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ashronewood

Ashronewood


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:06

Yes !!! Un pictavien, j'avais pas remarqué la première fois que j'ai vu ton apply. Ahlala Poitiers, cette bonne odeur de picole...Une ville splendide ! Bref quand tu veux pour boire une bière ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:10

Woot aller benji, on l'emmene faire une partie de bowling puis on go boire une biere au sirop d'erable au caribou XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashronewood

Ashronewood


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

le mètre de vodka hérable à 12 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal schala Empty
MessageSujet: Re: Druide heal schala   Druide heal schala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal schala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vincentix ][ Druide Heal 70]
» Postulation Rikath druide heal 80
» Candidature druide
» Melhia druide equi
» hielphppi.druide(que)équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: