EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Jezika (War Spé Def)

Aller en bas 
+3
Malfurion
Cenve
Jezika
7 participants
AuteurMessage
Jezika

Jezika


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2008

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Personnage

-Pseudo : Jezika
-Classe : Warrior Def
-Race : Humaine
-Sexe : oui ^^

Le lien sur http://armory.wow-europe.com/

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jezika


Template : 8/5/48

-Explications sur ce template : Il n’y a pas grand chose à dire sur le template. C’est un template déf basique pour 95% des points mis. Après il reste toujours 2-3 points où chaque guerrier à ses préférences. Je pense passer a 3/3 en fracasse dès que je réussi à libérer 2 points

Les Résistances : Set Hydross ok : RG et RN (il reste le 40endu sur jambes a mettre pour le RG. J’ai toujours fait le tank RN, donc ça n’a pas encore été mis)

Les accès : Tous les accès sont OK (pré et post BC, sauf erreur de ma part)
Réputations OK pour les potions de Shattrah (via les marques d’illidari)


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) : Akatsushi/Cori Celesti

-Raisons du (des) départ(s)
Akatsushi : guilde qui a disband pour reformer Cori Celesti avec une grosse partie de l’effectif
Cori Celesti : Gros désaccord avec un officier en place. J’ai tenté de faire abstraction de ce fait, mais malheureusement, je n’y arrive pas et je ne joue plus ni sereinement, ni avec plaisir.
Comme l’idée principale est de prendre du plaisir pendant les sessions de jeu, je préfère partir. Et maintenant qu’un nouveau tank est arrivé, je peux le faire sans bloquer la guilde.
Mais je préfère être honnête, Jezika a grandi chez les Akat/Cori et j’aurai toujours une partie de mon cœur qui sera Cori. Et je considère beaucoup d’entres eux comme des amis IG et/ou IRL

-Parcours VHL avant Burning Crusade
MC – ZG. - Ony
J’ai stoppé wow pendant 8 mois juste avant que l’on commence AQ et BWL, j’ai donc zappé ces zones:/ Mais je ne désespère pas d’y faire un tour un jour avec des nostalgiques !


-Parcours VHL après Burning Crusade :
Karazhan, Gruul, Maghteridon, ZA clear.
SSC et TK : Tout sauf Kael et Vashj
Hyjal : Les 3 premiers boss


-Expérience du PvP : J’ai passé 2 ans sur un serveur PVP (Kael’Thas) avant l’ouverture d’Uldaman. C’était fun, si l’on fait exception des kills en boucles pendant la phase de levelling par des levels 60 qui s’ennuyaient. J’en fais encore un peu avec mon démoniste, mais très rarement . C’est à consommer avec modération.




Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? A peu près n’importe quel soir, jusqu’à 00h- 00h30.
L’idée étant de raider environ 3 soirs par semaine, de manière à garder une vie sociale à coté.

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?
J’ai eu de bons échos d’Euphorya de la part de Mormoille.
Et avec un peu de chance vous ne serez pas contre l’arrivée d’un guerrier déf, même si votre site ne l'annonce pas (cela ne coute rien de tenter Smile )

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ?
Un acceuil sympa :p
Retrouver un ami.
Avancer dans le contenu HL dans une bonne ambiance et si possible vider Hyjal, BT et les 2 gros de SSC/TK avant la prochaine extension.
-Connaissez-vous des membres de la guilde ? Mormoille, avec qui je joue dans les MMORPG depuis hmmmmm disons 1998-99
-Comment connaissez-vous la guilde Euphorya ? l’AP Uldaman et Mormoille (au cas ou vous n’ayez pas encore compris Very Happy )

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion Internet ? Bonne et stable :p N’allez pas nous porter la poisse avec cette question ^^
-Etes-vous familier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? Ouaip
-Possédez vous ts et un micro ? Affirmatif !

Le plus important pour nous est une vraie présentation personnelle du candidat, qu'il nous parle de sa vie IRL, de son parcours dans les MMORPG, et tout autre information sera la bienvenue.
IRL, je m’appelle Fred, j’ai 36 ans, je vie à Nancy et je bosse dans l’info (Ingénieur systèmes et réseaux). Mariage planifié pour Septembre.
Niveau MMORPG, j’ai commencé sur Everquest (en 1998 ou 99). C’est là que j’ai rencontré Mormoille et au fil du temps, nous sommes devenus amis. A l’époque, j’étais un vrai Hardcore : Raid aux heures américaines (de 1h à 7h du mat). C’était un rythme de vie assez spécial : Dormir en rentrant du boulot et debout vers minuit. Raid puis douche, petit déjeuner et boulot, et ce 6 à 7j/7.
Vers 2004-05, on a arrêté EQ. Mormoille est passé sur la béta de WoW à son ouverture il me semble.

A la fin de la béta et avec un peu de pression, je l’ai rejoins sur son serveur (Un serveur Pvp : Kael’Thas )
Kael était un serveur très avancé et au moment de l’effort de guerre, comme nous étions en tête pour l’ouverture d’AQ, beaucoup de joueurs ont reroll sur Kael (je n’ai toujours pas compris pourquoi car ils ne sont jamais passé 60 avant l’ouverture, mais bon). Ce qui s’est traduit par des files d’attente à la connexion allant de 45 à 90mins. En me connectant vers 18h30 en rentrant du boulot, je pouvais espérer jouer vers 20h, et encore, si le client WoW ne plantait pas a cause de la charge. Du coup, nos MC du vendredi soir, c’était galère avec les gars en retard qui en plus étaient ralentis par les files d’attente, on commençait avec 21h30-22H, et cela devenait pénible.

J’ai craqué et comme un serveur venait d’ouvrir 2jours plus tôt(Uldaman), j’ai créé un perso la bas. Après un bout de temps, Mormoille et d’autres amis RL sont venus aussi.

[3615mylife] : You have been disconnected.

voilà j’espère ne pas avoir été trop long..

Charte de la Guilde Euphorya : lue et approuvée.

Merci,
Jez.


Dernière édition par Jezika le Jeu 15 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40

candidature sympathique, +1 pour moi (mais je suis pas off)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Jolie candidature. J'aime bcp ton état d'esprit et ton dévouement à ton ancienne guilde.

Ce serait cruel de te laisser loin de mormoille, donc +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

aprés avoir discuté de toi avec mormoille , +1
je pense que si tout se passe bien ( y a pas de raison pour que non ) tu peux apporter de bonnes choses à euphorya XD

donc les offs sont assez unanimes, reste quelq' un a voir et cela devrai aller trés vite XD

à trés bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:44

Que dire à part +1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
Jezika

Jezika


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2008

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

Merci beaucoup pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefario
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nefario


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 3e enfer à gauche en entrant
Date d'inscription : 20/07/2007

Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

Ben.... welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezika (War Spé Def) Empty
MessageSujet: Re: Jezika (War Spé Def)   Jezika (War Spé Def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezika (War Spé Def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: