EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de Orcûs spe ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orcûs




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france/orange/vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:40

Bonsoir, avant de faire une description de mon personnage je tien a ma presenté et pourquoi je postule.

Voilà, je ne suis pas sur le serveur je cherche justement une guilde sur uldaman en PVe hl pour faire migrer mon pretre ombre qui est sur Khaz-Modan car cela fais 2-3 ans que je suis sur Km et faut dire que je suis dégouté de wow depuis peux a cause des gens sur le serveur la mentalité les guildes qui recrutent des stuff bleu pour ssc bref pour plein de choses j'ai envie de voir ailleur d'autre gens d'evoluer en Pve et d'apprendre de nouveaux truc.....


Pseudo : Orcûs
- Classe : prêtre ombre
- Race : elfe
- Sexe : Masculin

Le lien sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Orc%C3%BBs

Template : 11/00/50

-Explications sur ce template
Sur conseil d'un tres bon spe ombre d'une guilde sur un autre serveur pour frapper fort! je veut bien refaire une fonte de mes talents mais dans l'optique de reste ombre

Les Résistances : rien de particulier

Les accès
-Karazhan : OK
-Donjons Héroïques : Ok

Votre parcours dans WoW : 2-3ans dans wow

-Ancienne Guilde origine

-Raisons du départ surement du a une envie de PVe et de migration

-Parcours VHL avant Burning Crusade onixia

-Parcours VHL après Burning Crusade
KZ/gruul/MAgteridon farmé Za4/6 SSc 2/6 TK un try un try aussi sur les 6 premier vague de moob a hyjal et sur le premier moob de sunwel

Experience en PVP:
Arene 2c2 et 3c3 mais disoute car cote trop basse pour des points environ 200 de resilience
Disponibilités
je serais dispo en moyenne 3 fois par semaine je previendrais car ma copine vient me voir donc je privilegie irl avant tout

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ?
je suis dispo tout le temps que je suis connecté de 20h30 a 00h00 voir un peux plus

Raisons de la candidature
Conseil d'un ami qui est sur le serveur mais qui a disparu sur privéé depuis kk temps et l'envie comme j'ai dis en haut de pve

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?
APres avoir lu la stats du serveur et des votres la mentalité me plais bien, et mon amis vous a cité dans les 3meilleur guilde pour lui du serveurs donc me voilà

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ?
Principalement une bonne ambiance sans prise de tête, de l’entraide de la politesse et l'envie d'evoluer en PVe
Connaissez-vous des membres de la guilde ?
non desole ni quelqu'un du serveur

-Comment connaissez-vous la guilde Euphorya ?

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? ADSL +2 avec de problmes de club-internet
-Etes-vous familier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? Oui
-Possédez vous ts et un micro ? Oui

Le plus important pour nous est une vraie présentation personnelle du candidat, qu'il nous parle de sa vie IRL, de son parcours dans les MMORPG,et tout autre information sera la bienvenue.
Moi c'est jérémy 20 ans, j'aime pas trop parler de ce que je fais car cela ne regarde que moi mais bon au chomage depuis 8 mois perte d'emploie donc je passe le temps sa arrive!!! je passe des concours pour etre dans la police national en temps que ADS^^ PAs celibataire avec une femme depuis 1 mois que je connais depuis 6 ans

LEs MMORPG mon prof de commerce m'as fais decouvrir wow en plein cour en y jouant et depuis je suis dingue j'ai joué a Gw mais sans succés j'aime tout les jeux en general sof dofus lol

Charte de la Guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40

salut, bonne présentation déja merci Smile

Notre roster prêtre spé ombre bien que aléatoire est déjà bien fourni mais bon cela reste à discuter entre offs.

ensuite ton template même pour un spé ombre est orienter pvp, et tu d'accord pour le changer vers un template bcp plus pve ? abandon silence fear améliorer, plus de points en discipline pour meilleur regen mana sur des combats très long ?

ensuite ton stuff est très orienté toucher pourquoi tant? avec le talent ombre qui augmente directement le toucher? tu as le toucher d'un spé ombre qui va à hyjal BT presque loool XD

pour l'instant je réserve mon avis faut qu'on discute entre offs niveau rosters spé ombre.

on te tiens au courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Orcûs




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france/orange/vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:47

Bonjour,

je suis d'accord pour le changer vers le PVE tout en restant ombre bien sur kar le mode heal ne me convient pas j'ai bien quelque piéce de secours en banque donc oui^^^^


Pour le toucher on m'as dis de le up pour etre sur,,, je pense aussi que j'ai l'habitude avec mon hunt pour le toucher mais en sachant que j'ai le toucher pour hyjal et bt sa fais plaisir

COmme je l'ai dis c'est en vu d'une migration sur uldaman, car un ami est dessus et que je veux voir du nouvo monde peut etre plus cool plus mature en sachant aussi que j'aime faire kz pour les insgines et defoncé des boss genre grull et momo ou magteridon mais une certaine envie de voir SSC et Oeil voila


Cordialement Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

Salut !

J'aime bcp ta candidature et je pense que tu corresponds à l'esprit de notre guilde mais il est vrai que notre roster de prêtres ombre est assez bien fourni...

Je pense qu'il est possible de te trouver encore une petite place au chaud chez nous.

On en discute rapidement entre officiers et on te donne une réponse asap.

+1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

Sympa, je plussoie aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Nefario
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nefario


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 3e enfer à gauche en entrant
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

Salut,


Ta candidature est très sympa, claire et précise.

Je suis du même avis que les autres et vais donc réserver mon jugementjusqu'après une discussion avec les autres offs.

On te tient au courant le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcûs




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france/orange/vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

BOnsoir

Trés bien j'attends une réponse esperant que elle sois positif de votre part, dans le cas ou elle est +++ faudrai attendre la validation sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

Dsl pour le retard.

Si tu veux toujours tenter l'aventure chez nous, on t'ouvre la porte pour une période de test.

/w qqu'un en jeu à ton arrivée sur uldaman.
Revenir en haut Aller en bas
Orcûs




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : france/orange/vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:56

IL y a aucun soucis pour le test, juste que jvais encore attendre car petit probleme d'argent j'ai eu bcp de frais imprevu c'est derniers jours Mad , dés que cela rentre en ordre je migrerais mon pretre.


Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Orcûs spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcûs spe ombre   Présentation de Orcûs spe ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orcûs spe ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre d'Aran down.
» Ombre d'Aran bown !
» nooblipa: pretre ombre [accepté]
» Zalias se cache dans l'ombre de Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: