EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 lifepack guerrier def

Aller en bas 
+8
frenetia
Ja
Hamarkhys
magoscarabe
Malfurion
Myrdin
Eldwig
lifepack
12 participants
AuteurMessage
lifepack




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : (58) nevers
Date d'inscription : 24/08/2008

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

Personnage

-Pseudo lifepack
-Classe guerrier def
-Race draenai
-Sexe masculin

Le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lifepack

Template 5/5/51

-Explications sur ce template ca me semble un bon template spé def quoique delicat au niveau de la rage

Les Résistances neant Crying or Very sad

Les accès

-Karazhan ok
-Donjons Héroïques ok


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) mojenn effet papillon
-Raisons du (des) départ(s) pour mojenn c'est simple a l'epoque je voulais avancer mon perso car je l'avais monter pour eux malheureusement la guilde n'avait pas assez d'effectif et je me suis sovent trouver a jouer en pick up et je n'apprendrais à personne que malgré que le pick up soit une bonne ecole de patience ca deviens vite lassant
pour effet papillon c'est la vie qui a gerer pour moi car j'ais eut un ti accident qui m'a causé de long mois d'hospitalisation et bien d'autre chose donc pas eut le temps de faire mes preuves j'ais malgré tout gardé de bon souvenir de ce cour moment
-Parcours VHL avant Burning Crusade rien d'interresant
-Parcours VHL après Burning Crusade pas tres long j'ais visiter khara grace a effet papillon pour le reste c'est pas encore fait

-Expérience du PvP j'y vais masi j'ais peur Rolling Eyes

Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? je suis souvent dispo les aprem et le soir en fait ca depend bcp du planning de ma femme la seule chose de sur c'est que quand je m'engage a faire quelque chose je le fait jusqu'au bout et comme vous avez un systeme de planning ca devrais poser aucun probleme (en tout cas pour moi)

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?pour etre honnete 3 personnes se sont demandée ce que je devenais et apres 6 mois d'absence tous m'on wispe sans rancune et avec bcp de comprehension je tiens d'ailleurs a remercier myrdin eldwig et zankioh (mon acolite de nuit blanche a cause de qui je devais divorcer mdr Wink )
-Qu'attendez-vous d'Euphorya ? j'attends de pouvoir jouer a mon niveau tout en evoluant et j'espere apporter de quoi faire evoluer (un jour !!!! faut y croire )
-Connaissez-vous des membres de la guilde ?myrdyn zankioh eldwig nef que j'ais rencontré a mon retour
-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? lessoirée pick up avec myr qui me chantais vos louange Suspect

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? adsl 8 mega ethernet
-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? viiiii
-Possèdez vous ts et un micro ? viiii mais j'ecoute plus que je parle (vaut mieu) Very Happy

alors pour la presentation
moi c'est nico aka lifepack et icepack mago givre 27
j'ais 30 ans je suis aide soignant en reanimation polyvalente et sapeur pompier volontaire
petit passage de 5 ans dans le genie militaire
j'ais commencer a jouer dans la horde (je ne veut rien entendre ) j'ais rerol allaince pour suivre des amis et me voilà
j'ais eut un gros soucis de santé recement qui m'aobliger a tout lacher j'ais subit une chirugie du dos suite a une grosse hernie discale donc hospi tres longue reeduc tres longue au total 6 mois d'absence et de galere je reviens depuis peut car wow me manquais donc j'ais craqué
a mon retour j'ais retrouvé myr et quelques autres qui m'on donné envie de rester

je postule chez vous avec mon petit war sans aucune pretention je saisque je suis a milles lieu derriere vous mais j'espere pouvoir y faire ma tite place ne serais que pour vos rerol ou les aprem où vous manquerais de war pour refaire de l'hero ou autre
je n'ais pas envie de jouer seul je crois que ca resum ema position je prend enormement de plaisir a rester des heure a discuter comme je le faisais avec zankioh suivant les horaires de ma femme je peut passer des aprem ou des nits entiere a jouer
si on m'en donne les moyens je pense etre capable d'etre a la hauteur
bref il se fait tard et je pense en avoir dejà bcp raconté je reste a votre disposition pour toute demande ou info
a oui mon poste n'est pas dans la bonne partie mais j'ais demandais et nef m'a dis de poster dans une autre section
voilà bon jeu a tous


Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Coucou Life, content de te voir ici Smile

Même si mon avis importe peu, je lui met un gros +1 car c'est une personne que j'apprécie ,avec qui j'ai passé de bons moments en instance héroïque et qui a une bonne mentalité .

En tout cas bonne chance pour ta candidature Wink

A + IG Wink

Eld.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdin

Myrdin


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 13/12/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: lol   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

Coucou Lifounet ^^

Ah enfin tu la poses ta candidature !!!

Bon alors je sais que le recrutement wawa est fermé mais c'est quelqu'un que j'apprecie enormement et je pense qu'il entre vraiment dans l'esprit de la guilde.

Pour ma part c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête qui aime jouer qui a envie de decouvrir le pve HL et de plus qui est ouvert a tout (enfin dans les limites du raisonnable ^^ ).

En revanche en ce qui concerne ton template et ton gameplay si tu as besoins de conseils vis a vis du pve HL n'hesites pas auprès des wawas de la guilde qui ont l'experience des raids 25 ( moi je connais pas ).

Pour finir je met un gros +1 et te souhaites bonne chance pour ta candidature et j'espère te voir bientot parmis nous Smile

Békoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:37

Comme on dit : les amis de mes amis...

+1 Pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

Bienvenu avec nous et +1 meme si je ne suis pas OFF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamarkhys




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

Monsieur tres sympa ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ja

Ja


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée) / France
Date d'inscription : 24/01/2008

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

Je fais confiance à Myrdiin ( attention : à titre exceptionnel bien sûr).Par contre, on est dans le Topic Chaman, alors attention à ne pas entrer à Za si on fait un Kara, ils ont un petit comité d acceuil fort désagréable lol! .
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Que de bons échos!!!
Viens tout squetter avec nous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guernoy
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
guernoy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : Noyelles-Godault (62)
Date d'inscription : 17/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

Ca sera un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:19

+1 car chaudement recommandé, donc, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nefario
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nefario


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 3e enfer à gauche en entrant
Date d'inscription : 20/07/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

bon ben +1 en ce qui me concerne mais tu le savais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Et bien bienvenu a toi parmis nous d'après ce que je peux lire ^^
Et si tu es recommandé par les vendéens et nefounet, on ne pourr que t'apprecier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lifepack guerrier def Empty
MessageSujet: Re: lifepack guerrier def   lifepack guerrier def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lifepack guerrier def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iragone [Guerrier spé fury]
» Exøcet Guerrier spé fury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: