EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature Malôry [Acceptée]

Aller en bas 
+7
guernoy
Ærwenn
koko
elfejc
lîly
Precious
Malôry
11 participants
AuteurMessage
Malôry

Malôry


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:59

Bonjour à tous, tout d abord je vais me présenter irl : Je m appelle Annick, j ai 26 ans, je viens de Suisse et je suis Fleuriste.

Présentation IG:

Malôry
Chasseresse
Draeneï
Femme


L armurerie je vous la met quand meme, meme si ca n as pas d importance vu mon lvl Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mal%C3%B4ry
à noté que je ne suis plus dans la guilde Oblivion que je l ai quittée aujourd hui meme avant de poster sur votre forum Smile

Template: Spé bête 13/0/0
Pourquoi? Pour xp la spé bête est bien plus efficace que la spé précision par exemple car sinon je reprendrai l agro sur mon pet.

Résistances: Aucune pour l instant vu mon lvl :s

Accès: Aucuns non plus

Parcours wow:

J ai commencer wow il y a 3 ans, une mage que j ai monté lvl 60 et une voleuse lvl 50. Puis Burning Crusade est arrivé je l ai donc montée lvl 70. J ai arreter wow et vendu cette mage (chut c pas bien je sais :p). Puis j ai recréer le compte que j ai maintenant. J ai monté une mage lvl 1-70 en 13 jours. Puis The lich King est arrivé, je l ai donc montée 80 puis créé une DK que j ai egalement montée 80. J ai fait beaucoup de PVE et un peu de HL dont (dans l ordre^^): MC / BWL / Onyxia / Karazhan / Gruul / Magthéridon / SSC / TK / Naxx 10 et toute les héros.
Parlons du PVP... Je n aime pas ca et surtout pas le sauvage c est pour cela que je suis ici sur un serveur normal. Oui je fait des BG pour compléter mon stuff mieux vaut un objet pvp épique qu on objet pve bleu voir vert en attendant.

Disponibilités:

On y arrive...
Je suis fleuriste je travaille dans une gare dont le magasin est ouvert de 9h à 21h TOUS les jours de l année... Donc normalement 2 soir par semaine de raid ca devrai etre faisable étant donné que quand je travail du soir donc jusqu a 21h, j ai 2 jours de congé dans la semaine. Par contre, je ne peux rester connectée que jusqu a 23h...aie aie aie je sais mais IRL avant tout, mon copain se levant à 4h je me couche donc en meme temps que lui. C est le point noir de ma candidature mis à part mon lvl qui ne vous servira a rien pour l instant :p

Pourquoi j ai posté chez vous Rolling Eyes

Et bien je suis arrivée sur ce serveur il y a 1 semaine, et j ai parcouru quelques guildes mais il y avait un hic cyclops les gens etaient de mon lvl mais en contre partie ne connaissaient pas wow affraid ou quasi pas et moi ce n est pas ce que je recherche. J ai un passé dans wow assez conséquent du coup je suis obligée de viser des guilde comme la votre pour me sentir a ma place malgrès mon lvl 22 Very Happy

Ce que j attend d Euphorya? Que cette guilde me redonne l envie de jouer, car avant de revenir ici ca faisait bien 6 mois que je ne jouais plus... pour cause de gens trop stupide sur ce jeu, pas intéressants etc...
Je ne connais aucun membre d Euphorya à part Balint avec qui j ai discuter juste avant de venir postuler. Et j ai trouver votre guilde grace au moteur de recherche Uldaman Guilde Smile

Interface et Jeu:

Connexion ADSL (je pense pas que vous connaissez c est suisse et je vous assure que ca ne plante jamais ! )
Les addons vous pouvez me demander de mettre n importe lequel je me debrouille pour le connaitre et l utiliser.
J ai plus TS car je viens de formater mon pc mais ca prend 2 min a DL Smile j ai un casque avec micro où l on entend bien mon accent suisse Laughing

Voila j espère ne pas vous avoir trop soulé Smile
Juste encore une chose, ce que je peux apporter à votre guilde c est : Mes connaissances, mes métiers, ma bonne humeur et mes gags plats XD


Charte de la guilde Euphorya est lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Precious




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:38

O.o une suissesse je veux savoir d ou tu viens ? en Suisse lol!

cette question pasque je viend de suisse aussi enfin avant que j en parte Rolling Eyes

sinon toujours ok pour un test j'aime les gags plats +1
Revenir en haut Aller en bas
Malôry

Malôry


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:48

Mdr Je viens d Yverdon-les-bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
lîly
Officier
Officier
lîly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:56

Pas de souci pour moi, sauf un détail que tu connaisse balint Very Happy Very Happy Very Happy
Mais a part ça pas, je te met +1.
Revenir en haut Aller en bas
elfejc
Officier
Officier
elfejc


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

+1 mais tu risques de te trouver un peu seul pour up ton perso car on est tous 80 ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
koko
Officier
Officier
koko


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Meudon La Foret (92)
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:09

+1
Pour moi ça ne me dérange pas. Ca ne me dérange pas de t'aider pour les instance bas level.

Au passage ce WE je suis en suisse a Lausanne en tant que Staff du salon Polymanga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærwenn

Ærwenn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:28

question:
d'après ce que je lis, tu as une mage 80 et un dk 80. ou sont-ils? ont -ils migré aussi? si non, sont-ils guildés ailleurs et te prennent-ils bcp de temps de jeu?

ca fait plusieurs questions en fait...
Revenir en haut Aller en bas
guernoy
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
guernoy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : Noyelles-Godault (62)
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:30

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nooblipa




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : maurepas 78
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:15

+1 cheers "une fois"

Belle candidature , et à bientot dans le jeu j'espère.

Comme Koko, n'hésite pas à demander de l'aide pour les donjons .

a +
Revenir en haut Aller en bas
balint
Officier
Officier
balint


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

+1 pour moi.

On s'est parlé in game et je t'ai trouvé sympa. Pour moi ton liv et tes dispo import peu mais ils seront nécessaires pour que tu découvres les joies du PVE HL (25 donc).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

Vu ton level ce n'est pas tellement ce qu'on recherche pour l'instant.

Au sujet de tes 2 autres persos lv 80, je suppose qu'ils vont rester actif aussi.
Est ce que celui-ci sera un reroll ? Dans quel cas Euphorya sera pour toi une guilde roue de secours.

Malgré tout ta candidature reste sympa, je met un +1 pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Malôry

Malôry


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:08

Bon et bien à voir je me suis mal exprimée au sujet de mes 2 lvl 80...
Il sont les 2 sur ner zul coté h2 et je ne les joue plus du tout j ai été soulée de ce serveur c est pour cela que je suis venue ici pour recommencer a zero mais ca je l ai dis il me semble Rolling Eyes

Ensuite de me retrouver seule a up mon perso ne me pose aucun probleme je n aime pas queter en groupe sauf si vraiment necessaire.

Merci a tous ceux qui sont up pour me faire quelques instances car a part ca je n aurai pas besoin d aide mais simplement d etre dans une guilde qui veut dire quelque chose si vous voyez ce que je veux dire =), une guilde qui n est pas faite de gamins de 12 ans qui viennent d arriver sur wow et qui sont lourd et je pense d après ce que j ai vu que ce n est pas votre cas ce qui me vas a ravir Very Happy


Donc j attend de vos nouvelles, je vois que pas mal de gens sont partant pour me prendre à l essai donc si je dois wisper qulequ un en jeu dite le moi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

/w qqu'un de chez nous en jeu pour être guildée. Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malôry

Malôry


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Precious




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:12

lol Yverdon les bains mes parents habite la bas =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malôry [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malôry [Acceptée]   Candidature Malôry [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malôry [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war tank (((( seffyu )))) [Acceptée]
» Candidature DK tank [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: