EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Euphorya

Aller en bas 
AuteurMessage
alinoé




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Charleroi(Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2007

Euphorya Empty
MessageSujet: Euphorya   Euphorya Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:41

Bonjour,

Je me permet, même si on peut trouver cela déplacé vu mon investissement nul dans la guilde de faire un petit commentaire.

Je n'ai trouvé que cet emplacement pour faire un petit post.J'ai effectivement eu quleques brides d'info sur le futur d'Euphorya.

Je tenais a vous dire qu'Euphorya est une des plus anciennes guildes du serveur, une guilde qui a une époque se trouvait parmi les meilleures (avec la mienne, lol, omega, oups.... j'aurai pas du citer ce nom Smile  )

Tout cela pour vous dire que le temps a raison de tout, il y a des cycles et lorsqu'on est très bas, et bien il faut faire avec, c'est à cela qu'on voit son attachement a une guilde.Pas de raid 25 et bien, rien de trop grave, le rooster 10 est la pour y palier.Le gameplay est plus enrichissant a 10 qu'à 25.

La Vendetta ou se trouve balring (mon main) ne propose plus que des raids 10 sur Ulduar et je vous assure que c'est prenant.
Le recrutement est très dur et les nouveau joueurs veulent tout et tout de suite....malheureusement.

Voila, je n'en sais pas plus sur vos soucis, peut-etre qu'il n'y en a pas, ce que je souhaite, et longue vie a Euphorya.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Euphorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou à Euphorya
» Le Roi est mort... Vive Euphorya !!!!
» Joyeux Anniversaire Euphorya !!!
» Quand Euphorya a faim ca donne ca :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Euphorya :: Livre d'or-
Sauter vers: