EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaiatolaos [hunt/70]

Aller en bas 
+2
Tosteur
zuu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Bonjour euphorya.
Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et j'habites a l'ile de la Reunion dans l'océan Indien.
Je suis disponibles toute la semaine à partir 20Heures30 (heures d'instances) et aux moments impératifs revendiqués par la guilde.
-Je suis Spé précision mon template est répartis de la maniére suivante [17/41/03]
(je peux me respé si besoin est).
-Je dispose de tout mes accés sauf de Naxrammas et karazhan (il me manque les trois fragments pour karazhan).
-Je suis au maxximum en secourisme et 100 en herbo et alchi.
* Mon expérience*
Mes connaissances de wow s'étallent (dans le pve hl) de zul gurub à Onyxia et Ragnaros plus des instances a 5 de burning crusade.
*Quelles sont mes attentes?
Je recherches une guilde familiale avec une entente de l'entraide mais aussi de la fermeté ^^.
Comment ai-je connu euphorya?
J'ai eu vent d'euphorya a traver flams un trés bon amis IRL (un frére presque lol! ) il m'a parlé de votre avacement pve et de a guilde en génral et il m'a convaincu ^^.
Mes connaissances dans euphorya?Je connais Zuu ^^ nous étions ensemble chez Vae Victis il ya longtemps,Flams,Shiryü,OOma avec qui j'ai malheuresement des différnts irl et d'autre personnes qui ne me viennent pas a l'esprit je le crains Embarassed ^^.
Mon ancienne guilde et les motifs de mon départ:
Je tiens a le dire et a le préciser j'ai quitté mon ancienne guilde de mon plein grés.
Avant j'était chez prelude mais à l'arrivée de the burning crusade j'ai été submergé par les lvl a uper en permanence et ne pouvant pas suisvre la cadance de jeu de la guilde (no-life 7jour sur 7 j'ai décidé de partir.)
Voila^^ je pense avoir tout dis mnt a vous de juger si ou non je peux venir grossir vos rangs ^^.
Veuillez agreez l'expression de mes sentiments distingués.
Gaia...
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:23

Mon petit Gaïa, ça fait un bail.
Ta présentation est bonne, je te connais effectivement, tu es honnête vis-à-vis d' Ooma, et je suis sûr que vous allez arriver à vous entendre chez nous.Donc, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tosteur

Tosteur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:46

+1 paske il et proche de mon age et connais zuu et si zuu mais +1 je suis Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-styl-30.skyblog.com
Tosteur

Tosteur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:47

dsl encore +1 paske il conais super bien flams et non flams ces pas ton frere ces le mien donc pas touche mdr Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-styl-30.skyblog.com
Ooma
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

J'attendais enfin ce moment ... Pourquoi ? Smile Tu dois bien t'en souvenir toi même, a ma postulation chez VV il y avait un sondage, tout le monde avait dit oui le seul qui était contre a ma rentrer chez VV c'était toi ;o Et pour ne pas répondre tu as préféré répondre au sondage .. * bien lache et hypocrite de ta part je trouve .. *

Pour moi j'espère que tu ne seras pas surpris mais c'est un gros - 1. Pourquoi ?

De 1, commencons par hier ==>
Spoiler:

Pourquoi créer un reroll pour me donner des ordres tels que je cite : " t'as pas interet a foutre la merde sur mon post, si tu veux répondre, vas répondre et puis fous la paix a mon post mais fais pas la merde" Pourquoi m'avoir donné de tel ordre ? Et puis je signale qu'avant la création de son reroll je shooté les mobs d'Orneval tranquillement, j'emmerdais personne ;o Et puis dire des trucs genre t'as pas de pouvoir c'est bien mignon, mais voilà une bien belle image de la personne.

De 2, je souhaites que tu ne rentres pas dans la guilde, puisque tu l'as deja dit et même très bien toi même on n'est décidemment pas fait pour s'entendre. J'ai pas envie que ns prbs a nous se répendent dans la guilde puisque je tiens a cette guilde.

De 3, pourquoi avoir choisi Euphorya ? Tu te souviens a la dissolution de VV, tu as décidé d'allé postuler directement chez une guilde hautement classé dans le classement PVE HL : Prelude. Pourquoi n'être pas venu tout de suite après comme Flams, chez Euphorya a la dissolution de VV ? Pourquoi n'être pas allé postuler chez Apogée, ou même Equilibrium ?

De 4, a chaque fois c'est sois disant moi qui crée les problèmes, ok je ne suis pas parfait, mais toi non plus je te le signale, je crois bien qu'à chaque fois c'est moi qui suis venu m'excuser auprès de toi sans avoir jamais vu aucune excuse de ta part. Est ce normal ? Si vous le voulez j'ai des preuves a l'appuie, mais par respect pour les autres je ne montrerais aucun screen, parce que je crois qu'il parle de ma mère dedans, et de moi aussi .. Moi quand je crée un reroll c'est pour venir m"excuser parce que la personne a BL son main, pas pour venir donner des ordres ..

De 5, que penses tu apporter a la guilde en tant que chasseur supplémentaire dans la guilde ? Quels sont tes accès ? Ton expérience PVE HL ? Tu dois être allé loin non t'as été chez Prelude ! Smile

Ceci n'est que mon avis, n'étant pas off, mais c'est quand même - 1 pour moi et il n'est pas mince.

( Zuu ce pavé il est pour toi ! XD )

Cordialement, Ooma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

Je ne nie pas ce que j'ai dit et j'en suis conscient cependant si la lettre inscrite par ooma afflue sur votre jugement je shouaiterai si cela était possible un entretient Team speak entre tous les membres de la guilde et (ou) les principaux dirigents afin de régler ce petit incident de vive voix,de le régler une fois pour toute.
Ceci dit je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait que la vie IRl et IG ne doit pas être mélangé à vous d'en décider.
Cordiallement gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

Ah j'oubliais pour répondre a la question de Ooma à propos des accés et de mon expérience pve hl je l'ai clairement précisé dans mon poste initiale et enfin,en temps que hunt supplémentaire je compte apporter a la guilde Un renfort de plus et serai pour eux un allier sur qui ils pourront compter en toutes circonstances .
Gaia...
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:43

Je suis d'accord avec toi que l'IRL ne doit pas affluer sur l'IG, mais tous ce que j'ai cité la c'est pas de l'IRL, l'IRL je préférerais encore le régler en face de toi que derièrre un pc, et je ne vois dans ce que j'ai dit quelque chose qui a avoir avec notre irl ..

En terme d'accès, je parlais aussi des accès aux instances héroiques.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

Un probléme de personnalité et d'humeur changeante n'est pas pour moi un probléme IG.
Pour ta gouverne, je ne suis meme pas soucié de ton cas lors de ton poste chez VV je n'ai donc pas donné mon avis que ce soit en bien ou en mal pour finir je n'est meme pas regarder.
Crois le ou pas moi je dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:00

Peut être que pour toi ce n'est pas un problème IG, mais pour moi si, c'est aussi pas un problème mineur mais gros problème pour une guilde, et quand tu dis ne pas t'être soucier de mon cas lors de ma postulation chez VV pourquoi alors me nommer dans les gens que tu connais de la guilde si ce n'est pas juste pour dire que tu me connais ^^ ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Pour revenir sur ton précédent poste j'ai été obligé de rerol simplement pour la bonne raison que tu m'avais "black list",premiérement.
Deuxiémement je te nomme dans les gens que je connais car il est pour moi indispensable d'être honnête dans un poste,j'ai d'ailleurs précisé que nous avions toi et moi des différents.J'ai nommé tous ceux que je connaissais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:05

Oula ! Ca part mal déjà.

Perso, je trouve qu'Ooma s'est très bien intégré dans la guilde et je n'ai pas envie de gâcher son plaisir de jeu en recrutant quelqu'un qui apporte avec lui des problèmes. Ne connaissant pas le sujet et ne pouvant pas juger, je préfère faire confiance à Ooma qui ne nous à jamais déçu jusqu'à présent.

Je ne pense pas, à la vue des posts que le problème pourrait être réglé si simplement. Donc un -1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:20

Bon, je n'ai pas l'habitude que commenter quoi que ce soit concernant les recrutements, j'estime que ce n'est pas mon role, mais là ca coince...
Comme le dit malf, ca part mal, et comme lui, meme si je ne connais ni le sujet, ni gaiatolaos je ne pense pas que le probléme puisse etre réglé comme ca. Ooma étant bien intégré, je suis plutot enclin a me ranger de son coté.
j'aurrai bien aimé avoir l'ensemble de la conversation (je sait qu'un morceau sortit de son contexte peut etre trompeur) mais il me semble que la seule insulte lancée l'ait été par gaiatolaos (je l'espére).

Je pense que le probléme devrait etre régler avant tout incorporation, la guilde n'est pas un champ de bataille et recruter Gaiatolaos avant ne pourra qu'apporter que de mauvaises choses.
Je suis contre ce recrutement temp que ces deux là ne se seront pas réconcilés.Et discuter avec les membres de la guilde résoudra quoi que ce soit.

Donc gros -1 pour moi pour le moment (le premier avis que je donne depuis plus d'un ans d'histoire de la guilde).
Reglez votre prblème entre vous et on verra aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Rédition définitive.   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

Bon he bien Ooma je te félicite tu as gagné,ce n'est pas dans mes habitudes de reculer devant un combat mais la seul contre tous c'est difficile et je ne veux pas me prendre la tête avec un jeu.
Mais bon comme je te l'ai dit je ne suis pas rancunier et cette queurelle,bien qu'elle soit idiote et complétement dénuée de sens,m'aura permis de faire une remise en question et ca je t'en remercie.
Sur ce ++ euphorya cela aurait été pour moi un plaisir.Nous avons tous déja nos problèmes et nos soucies dans la vie pour encore se mettre des bâtons dans les roues dans un jeu dsl, je ne veux pas que cela soit aussi sérieux.
Cordiallement Gaiatolaos.
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

Bonjour Gaiatolaos,

Tout ce qui m'importe c'est la paix dans la guilde.
L'IG et son organisation étant déjà parfois trop source de galères, les liens qui nous unissent au sein d'une guilde doivent être tout à fait sains.
Des différents IRL à la base ne peuvent que biaiser les relations.

J'apprécie Ooma pour sa bonne humeur, son esprit d'entraide, son positivisme et son implication chez Euphorya.
Je ne te connais pas et je ne porte évidemment aucun jugement mais je ne prendrai en aucun cas le risque de blesser Ooma ou de revire ce genre de situation dans notre guilde.
Si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais au préalable régler la situation de vive voix avec Ooma avant de postuler afin de partir sur des bases saines.

C'est donc un -1 dans ce contexte ci.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dgeje
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
dgeje


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:55

Désolé mais je ne suis pas off mais je suis de l'avis de Malf, Snig, Frene.

Ooma s'est très bien intégré dans la guilde, je l'apprécie beaucoup, lui et ses deux amis Flams et Extra, qui eux aussi se sont bien intégrés dans la guilde et j'ai pas envie de gâcher tout sa.

Chez Euphorya tout le monde s'entend bien, il y a une bonne ambiance et j'ai pas envie justement que sa se dispute entre toi et Ooma et qu'il /gquit ou quelque chose du genre...

Désolé Gaia j'ai rien contre toi mais je dis sa pour préserver la bonne ambience qu'il y a dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

En relisant mon post pour ta candidature, je dois avouer que j'y avais mis de l'espoir, celui de vous voir évoluer ensemble. Je suis forcé de constater que cela est impossible, et Ooma a déjà montré son attachement, son implication chez nous. Il s'est rapidement intégré , et jouer avec lui est un plaisir. Je ne te juge pas, Gaïa, loin de là, mais nous sommes obligés de faire un choix, celui du bien-être de la guilde. Comment pourrait-on croire, ne serait-ce qu'une seconde, que vous allez pouvoir vous entendre , comment croire que ceux-là ( vos problèmes) ne rejailliront pas sur la guilde, basée sur la bonne humeur, l'ambiance, et la volonté commune d'avancer en semble dans ce climat de sérénité.
Pour tout ceci, je préfèrerais que tu ne nous rejoignes pas, et même si je n'ai Absolument rien contre toi, il faut préserver la guilde de toute tension ou conflit.
Je te souhaite une bonne route et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:55

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaiatolaos [hunt/70] Empty
MessageSujet: Re: Gaiatolaos [hunt/70]   Gaiatolaos [hunt/70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiatolaos [hunt/70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origïne Hunt 64
» Goléfrag Hunt beast 70
» recrutement hunt [refusé]
» RALANDIR HUNT BETE
» Naravina . Hunt Beast Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: