EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Demande d'entré en guilde.

Aller en bas 
+5
Séphrénia
Zerra
Kekiesu
Cenve
zuu
9 participants
AuteurMessage
Kmelia
Invité




Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Pseudo : Kmelia

Classe et race : Druide , elfe de la nuit

Level : 70

Template et pourquoi : 1/45/15.(Feral)
J'ai se template car pour le farme et les instances c'est plus simple.J'aimeré garder cette spe car je mit sens mieu ke les autres,mais si la guilde need du heal sa me derange pas de re spe (j'ai été spe heal du lvl10 a 60 jusqua BC). J'ai un stuff pour le heal en bank comme tout druide digne de cette classe Smile.

Vos métiers : Depeceur (375) et Artisant du cuir (366).
Je travaille actuellement a faire up ma competence a 375.En se qui concerne le travaille du cuir je suis spe tribal depuis le lvl60 et vu les craft qu'il y a j'ai pas trouver vrement utile et respe metier pour le template que j'ai actuelement.

Vos résistances :
En se qui concerne mes résistance j'ai garder mon stuff RF de lvl 60 et pour les autre résist j'ai kk1 obget en bank mais rien de superbe.Je mis consacre pas trop vu que sans guilde on en a pas vrement besoin et j'ai pas les patrons pour me les crafter moi meme.

Vos accès :
Mes acces dans BC: -Karazhan
-Acces heroique= Donjon de la tempete, Réservoir de glissecroc, Grottes du temps.
Mes acces en azeroth: -MC
-BWL
Pour mon acces naxx il me manke quelque compos pour terminer la quette.

Votre expérience des instances HL :
En se qui concerne mon experience personnelle, j'en est pas baucoup j'ai fini MC et AQ20 et j'ai jamais passer le 1er boss de BWL et AQ40.Je suis aller jusqu'a ARAN a karazhan.J'espere en acquerir avec vous Very Happy.

Quelles sont vos disponibilités :
Je suis disponible tous les soir (de 18H a 00H) sauf entre 19H et 20H heure ou je mange ^^.En cas de non disponibilité je previen toujour sauf quand le PC plante et que l'abonnement se termine a se moment(sa met arrivé Sad ).En cas d'absenteisme aussi je previen toujour.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
Les seules grosses guildes que j'ai cotoyé depuis mon lvl 60-70 sont Prelude et Anthys.
En se qui concerne Prelude j'ai étais kik car j'ai étais absent +d'un mois(comme je le dit dans mes disponibilités).Pour Anthys,mon depart est du a des probleme d'organisation et quelque personne qui parler en mal sur moi, et surtout car apres plus d'un mois dans la guilde et en étans la tous les soir je n'est jamais fait une instance a 5 full guilde...

Comment avez-vous connu Euphorya :
J'ai connu Euphorya grace a quelques personnes que j'aprecie et grace a des ecos plutot positive a votre sujet.

La charte a-t-elle était lue et approuvée?
Oui,la charte étais Lu et Approuvée.

Présentation personnelle / iRL:
Alor je m'apelle Laurent, j'ai 17 ans.Je prepare un BEP(Geometre et Topographe).

Mes loisir en dehors de WOW sont les sortis entre pote ,le pelote basque , et tous se qui concerne la plage Very Happy.

Se que je cherche a travers une guilde c'est pouvoir decouvrir WOW en m'amusant et jouer avec des amis.

Je pensse avoir tous dit a mon sujet si vous aver des questions , n'esiter pas je suis ouvert Surprised .J'espere vous avoir plus et vous rejoindre prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Tiens, comme on se retrouve...
J'ai déjà instancé avec lui, il est bon et cool, donc, pour moi, c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:13

ce pseudo me rappelle quelque chose, mais quoi ???

sinon +1 histoire d'avoir plus d'un nounours en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Invité
Invité




Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:37

J'ai parlé un peu avec lui (ritala) et +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:04

oky doky pour me +1
Revenir en haut Aller en bas
Zerra
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Zerra


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : MLT dans le pays noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:26

- 1 Pour ta remarque sur le stuff heal que tout druide digne de ce nom doit avoir (en effet je suis aussi druide féral mais j'ai jeté le peu de stuff heal que j'avais par manque de place dans mes banques) Je recommence à m'en faire un, au cas ou.

+1 pour tes dispos

+1 pour ton expérience passée à grouper avec des membres de notre guilde


Total : +1 pour ton apply

ps: n'oublie pas de verser ta cotisation aux autres druides, ce n'est pas dans la charte mais c'est 100 po par ancien druide guildé avant toi...........(joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

Tu t'accordes bien avec notre esprit pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:55

Pour moi un gros +1, je l'ai connu evant Bc à la periode des ubrs et lbrs, un tres bon joueur avec qui j'ai passé de bon moment en instance. Surtout le farm des bottes T0 druides en fufu héhé j'ai pas oublié sur la matriarche:)
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

Cenve a écrit:
ce pseudo me rappelle quelque chose, mais quoi ???

sinon +1 histoire d'avoir plus d'un nounours en raid

Même chose pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kmelia
Invité




Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Zerra tu est pas d'accord avec ma remarque du stuff heal pour les druide feral mais comme tu le dis tu est en train de t'en faire un Very Happy, ou cas ou !Donc tu est un druide digne de cette classe ...
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Bonjour Kmelia,

Comme Cenve, ton nom me dit vraiment quelque chose... Aurais-tu postulé chez Euphorya ou Espoir Ultime ou Frater Ordinis dans le passé?

Bonne journée tertous!
Revenir en haut Aller en bas
Kmelia
Invité




Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:35

Pour te repondre frenetia, oui j'ai deja postuler ici meme. C'etais avent BC,mais je ne c'est pour koi vous aver refuser lol.Le dernier message ecrit étais que le recrutement druide étais fermer donc vous aver sans doute refuser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

Effectivement tu avais déjà postulé chez nous, mais ca me semble bizarre qu'on t'ai refusé l'entrée pour classe druide full. Nous avons toujours cherché à recruter des gens pour compléter notre effectif.
Je me plis aux avis des autres et ne m'oppose donc pas a ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entré en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré en guilde.   Demande d'entré en guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entré en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» petite demande ^^
» Demande d'accés au forum =)
» Senz Mage 70 (demande de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: