EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Faka

Aller en bas 
+3
magoscarabe
Séphrénia
Faka
7 participants
AuteurMessage
Faka

Faka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Faka Empty
MessageSujet: Faka   Faka Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

Pseudo : Faka

Classe et race : Pretre Humain

Level : 70

Template et pourquoi : dicipline (5) sacre (56) ombre (0)

J'ai choisi ce template parceque je fait de l'arene et dc j'ai enlevé tout ce qui ne m'ete pas utile en sacre ( comme l'augmentation de puissance d'attaque sacre et vague de lumiere qui soit dit en passant bug ) pour pouvoir prendre volonté inflexible dans le dicipline.

Vos métiers : Couturier 350 / Enchanteur 287

Vos résistances : defence a l'ombre 70 quand je me buff

Vos accès : MC, Kara en cour

Votre expérience des instances HL : j'ai fait du ZG il y a tres longtemp ( 9 mois ) dans mon ancienne guilde

Quelles sont vos disponibilités : Pour les disponibilités le seul truc que j'ai a dire c'est que je joue assez souvent a Wow mais j'en fait pas ma priorité, donc si il y a des truc interessant a faire je suis la.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : oula un tas je me souvien plus de leur nom, il y a 8 mois j'etai dans les atomiques mais j'ai du la quitté car j'ai arrete wow, sinon Les freres d'arme que j'ai quitté ... roo c une longue histoire, en faite il voulai que j'aille sur TS meme quand on ete pas en instance juste comme ca, mais moi je n'y allai pas, dison seulement en instance, donc apres une courte discution je suis parti, ca evite de s'enerve.

Comment avez-vous connu Euphorya : J'ai connu Euphorya grave a Séphrénia, comme j'etai sans guilde elle ma demandé si je voulai faire parti de la sienne.

Présentation : Je m'appel Albin, je suis étudiant en bts et j'ai 21 ans. J'attend d'une guilde et du jeu, de l'amusement, car je pense que sans ca il y aurai aucun interet de joué a Wow, apres pour l'entraide et tout ca ... non merci, une guilde ne sert pas a ca en mon sens. Pour finir, mes motivation son que j'ai bien envi de re faire parti d'une grande famille, de refaire des instances HL avec des gens que j'aurai apris a connaitre, allez plus loin dans le jeu ! en gros pouvoir faire Wow de long en large et en travers.

Je voudrai aussi vous dire que je joue à Wow depuis plus d'un an et depuis tout ce temp j'ai tout le temp jouer avec mon frere, il s'appel Elda, il est wawa spec fureur, j'aimerai beaucoup que si pour moi la porte de votre guilde s'ouvre, il puisse entrer lui aussi.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Après la courte discussion que nous avons eu en jeu, je peux dire que ta présentation est du même acabit.
Je voudrais seulement que tu explicites ce que tu as écrit avant de donner mon avis final :

Citation :
apres pour l'entraide et tout ca ... non merci, une guilde ne sert pas a ca en mon sens
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

Y a peut etre assez de pretre spe ombre dans la guilde ,on recherche des healeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Faka

Faka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Pour explicité la citation que tu a souligne, en faite je ne suis pas contre l'entraide au contraire mais ces pas une obligation chacun a des truc a faire de son cote et je veu dire si un jour je demande de l'aide je comprend totalement que perso n'est dispo pour m'aider.

Magoscarabe je ne suis pas un pretre de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

En effet Mago tu as mal lu sa spé.
Ok pour ton explication, mais il faut que tu sois conscient que le fait de faire du HL requiert une implication personnelle dans le farm ne serait-ce pour les popos, tu as pu t'en apprecevoir en étant chez les Atomiques. Donc l'entraide au sein de la guilde est indispensable, que ce soit de notre part ou de la tienne. Tu peux être sur que si tu demandes de l'aide tu trouveras tjs qqn prêt à t'aider, que se soit pour des quetes, instances, accès etc...
Et de ton côté on attend de toi une implication au sein de la guilde, c-a-d mettre ta pierre à l'édifice, être la quand on a besoin de toi. ^^
Voila bon ben dans ces conditions je te met un +1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:43

Mago il est spé sacré Smile ba +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:28

Bonjour Faka Smile,

Pourais tu nous dire ou en est tu exactement dans ton accès Karazhan ^^ ?

Et aussi avoir un peu plus de précision sur tes disponibilités si possible Smile * jour : de xH à xH *

Et puis bah sinon je t'ai deja croisé en jeu avant BC et j'en garde un bon souvenir donc pour moi c'est + 1 Smile

PS : ( dsl si tu penses que je fai mon chieur mais c'est pas le cas je veux juste savoir ca comme ca ^^" ) Tu n'as pas tes accès BWL, Ony et Naxx ? Et aussi as tu des accès héroiques ? Razz * Allé j'arrete * ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:38

+1 aussi on a besoin de prêtres spé heal présents pour les raids.

Ca m'intéresse donc aussi de savoir où tu en es de ton accès Karazhan et tes disponibilités en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Faka

Faka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Pour répondre a Séphrénia le fait que je soit pretre donne deja une idée sur mon implication a aider les autres, alor !! la ou il y a des vie que ce perde Faka est la ^^

Ooma t'en fait pas j'adore répondre à des 10 éne de question >< ... je plaisante, sinon pour mon acces Kara je suis au grotte du temp mais j'ai du mal a trouve un groupe, sans doute pas de chance, sinon pour mes autre acces je c plus trop les quel j'ai fait ca fait telment longtemp, mais je suis juste sur d'avoir MC.

je suis souvent la de 19h à 23h en régle général et comme tout le monde des fois je ne suis pas la par ce que la petite pretre fait la fête !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:32

pour ton accès Karazhan ça devrait pas poser de problèmes, on a plusieurs membres qui doivent en être au même point que toi. Et pis si il faut en passer par là pour avoir un prêtre de plus en raid, je suis sûr que plusieurs membres seront prêts à t'aider pour le terminer.

Pour tes accès :
Onyxia (on y va de temps en temps) : As-tu l'amulette Drakefeu ? C'est la clé du repaire d'Onyxia
BWL : il fallait toucher une orbe derrière Drakkisath à UBRS

Par contre 23h ça fait tôt, en général on finit plutôt les raids vers 23h30-0h
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:54

un prêtre sacré, on en manque cruellement, donc, pour moi, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Faka

Faka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

Citation :
Par contre 23h ça fait tôt, en général on finit plutôt les raids vers 23h30-0h
Ah ben 23h30 0h c bon je suis pas a une ou 2 heure prets, moi je dit ca c en regle general apres y a des exeptions, mais t'en fait pas pour mes temp de connection, c mon perso principal, apres j'ai un voleur 27, et je paye pas le jeu pour pas y jouer.

Parcontre j'ai âs fait BWL ni Ony, ca me dit vraiment rien l'amulette et l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:24

Ben dsl j'avais lu entre les lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Salut à toi Faka

Si tu es gentil et que tu peux être dispo quelques fois pour Karazhan, alors je ne peux qu'approuver ta candidature. En espérant effectivement te voir en raid, à très bientôt ^^

Mery
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

Bonjour Kaka,

Je dis dac dakodac + one Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faka Empty
MessageSujet: Re: Faka   Faka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: