EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Rorogorn, drood full restau 70

Aller en bas 
+6
Missblack
LODEE
Kekiesu
Malfurion
Cenve
rorogorn
10 participants
AuteurMessage
rorogorn




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Suite au conseil de Lessien, je postule sournoisement sur la section Shaman…

Pseudo : Rorogorn (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rorogorn). De toute façon TOUS les rorogorn du jeu sont les miens…héhé

Classe et race :
Druide, Elfe de la nuit, la race qu’a la danse la plus cool du jeu et les femmes les plus sexy

Level : 70

Template et pourquoi : full restauration (0/0/61). J’ai joué féral pendant 2 ans et je voulais changer de gameplay. Cela fait déjà quelques instances qu’on me demande de healer alors j’ai franchi le pas et carrément changé de template. C’est plus complexe que le tank ours et finalement assez sympathique à jouer malgré mon stuff de la chouette et mon manque d’expérience dans le domaine.

Vos métiers : Dépeceur 375 et travail du cuir 353 (je fais les cravaches pour ceux qui aiment…et qui ont ces %@#!!§ de compos)

Vos résistances : 33 (don du fauve amélioré) partout sauf 43 en nature (elfe). Pas de stuff resist particulier. 33 j’aime bien ça fait docteur.

Vos accès : hum…aucun. Pour Kara j’en suis à récupérer le premier fragment au laby, dont je n’ai même pas la clef d’ailleurs.

Votre expérience des instances HL : les instances de la Citadelle des flammes infernales, du marécage et d’Auchindoun. En tank principalement, quelques fois en heal mais en template féral c’est chô du string !! (mais bon c'est du HL ça ??)

Quelles sont vos disponibilités :
ce sont en général les horaires auxquels je joue. Mais comme tout le monde j’ai parfois des sorties IRL, des parties avec mes rerolls, etc.
-Lundi de 20h à minuit
-Mardi de 21h à minuit
-Mercredi de 20h à minuit
-Jeudi de 21h à minuit
-Vendredi de 20h à minuit
-Samedi de 20h à minuit
-Dimanche de 20h à minuit

Etes-vous pret à repartir dans les instances à 40? Jamais fait mais oui j’attends ça avec impatience. Ca a l’air vraiment sympa à jouer.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : La légion d’Uldaman. Une petite guilde toute sympa, dirigée un temps par Lessien. Malheureusement en peine de recrutement, la guilde s’est étiolée car départ progressif des lvl 70 et a fini par imploser y a un moment. Sans guilde depuis. Mais ce n’est pas les demandes qui manquent.

Comment avez-vous connu Euphorya : la toute première fois en croisant un train de gnomes lvl 1 dans IF (je dois encore avoir les screens). J’ai compris ce jour là que la déconne chez les Eupho c’est du sérieux (?!?). Et Lessien est rentrée chez les Eupho et depuis j’en entends régulièrement parler.

La charte a-t-elle été lue et approuvée? Oui

Bon alors pour le reste, je suis en thèse de Biomécanique à Marseille. J’ai 31 ans (oui je sais c’est vieux pour une thèse mais c’est compliqué). Je joue assez régulièrement et j’aime bien essayer tous les persos. Je reste sur ce jeu pour l’unique raison que je peux jouer avec mes potes et déconner avec. J’ai même des rerolls spécifiques pour jouer le samedi après midi avec des potes outre atlantique, mon ancien groupe de JDR sur table…les réflexes reviennent vite et ca part vite en live !
Je ne suis pas un roxxor : je joue pour jouer et pas pour gagner mais bon, je fais de mon mieux et j’essaie de bien jouer ma classe. Y a qu’à voir le suff que je me trimbale depuis que je suis 70 avec mon drood féral, il est pitoyable mais j’arrive quand même à tanker en instance. Je passe beaucoup de temps à aider des potes à leveler, rusher des instances BL, etc. Ca n’avance pas mon persos mais je passe du bon temps et c’est le principal. Les formes de voyage (au lvl 30 et 68) ont été le commencement de grand moment de découverte du jeu où mon leveling fut fortement ralenti.

Le jeu en instance est mon activité favorite mais je suis un peu vacciné par les sorties en pickup. D’ailleurs le manque de guilde se fait cruellement sentir à force de me taper des instances pickup avec des kevins qui passe leur temps à expliquer leur roxxor attitude à tout le monde tout en wipant en boucle…enfin bon…je suis patient mais j’ai mes limites. J’ai vraiment envie de m’y remettre régulièrement avec une bonne équipe et de la déconne.
Le farm pour la guilde ne me dérange pas si c’est demandé gentiment et je suis partisan à 100% d’un partage des crafts. J’ai un reroll démo enchant 310 / couture 354 qui me permet de faire plein de sacs et de compo pour enchant. L’argent n’est pas mon but non plus, je me traîne à force de donner des sous à mes potes et donner des sacs gratos, mais bon Wow n’est qu’un jeu et c’est comme ça que je joue.
Un dernier point sur l’efficacité : je débute dans le heal, j’ai un stuff moisi récupéré à l’AH et dans quelques quêtes et j’apprends à jouer en arbre. Je m’attends donc à être serré de près par les healeurs plus expérimentés mais le noob que je suis sait écouter ses aînés…mais j’ai plus 15ans alors si j’apprécie les remarques constructives et conseils je supporte mal les ordres et autres remontrances…Mais bon j’ai pas l’impression que ce soit le genre des Eupho !

Ne vous méprenez pas sur la dernière phrase : je suis un gars gentil et plein de bonne volonté, demandez à Lessien pour confirmation. Je n’aspire qu’à trouver un sympathique groupe pour jouer sérieusement.

En espérant rejoindre,

Grou
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

bonne présentation, claire, et les motivations sont bonnes pour moi.

Le stuff on s'en fout, ça va venir.

Tu connais Lessien (comment tu faisais pour gérer une guilde avec une connexion aussi pourrie Less ? What a Face ) donc +1

Need des arbres en raid c'est cool la fleur de vie !


Par contre fais ton accès Kara avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:09

Bon bin rien à dire, gros gros +1.

Pour moi, au vu de ton post, l'accès à kara ne pose pas de problème au contraire ! Ca nous permettra de jouer avcec toi et de faire connaissance.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rorogorn




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

bon bah j'vais m'y mettre alors. Je viens de découverir qu'on n'est pas obligé de tuer le 2ème Boss du Laby pour choper le fragment...vous confirmez ?

Si oui chu bien verdâtre (pour un arbre ca le fait) car ca fait 2 fois que je m'incline sur ce boss alors que j'aurais pu quand même choper le fragment!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:46

je confirme, tu peux sauter dans l'eau avant le boss pour choper ton fragment
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:50

Pour ma part je met un -1 et je m'expliquerai avec lessien.
Nous ce que nous recherchons, se sont des personnes qui puissent nous aider pratiquement de suite pour avancer.
Voilà, mais ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

J'espère qu'il y aura une majorité de + que de - en tout cas, car meme s'il n'est pas prete sur le champ, je pense que cela ne va pas prendre longtemps. (L'acces kara c'est pas long si on s'y met vraiment ^^), mais bon c'est à vous officiers d'en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

-1 pour moi aussi, pas d'accès heroique, pas d'accès kharazan je pense que ca va être difficile de remonter la pente si vite que ca. Et pas d'expérience HL donc pas d'automatisme pour les raid 25.

Et le stuff compte aussi car nous en somme a gruul, SSC et mageridon (connais pas l'orthographe) et en Vert/Bleu ça fait short il faudrait faire un minimum d'heroique pour avoir un stuff un peu potable.

Ce n'est que mon avis, laissons le vote se dérouler ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:15

Perso, pour moi, c'est un +1.

Tout le monde se plein toujours qu'il y a un manque de healer, et pour une fois qu'une personne est motivée, ca ne convient pas.
Sa candidature est posée et réfléchie, ca n'a pas l'air d'un respé sur un coup de tete.

Je pense qu'il peut avoir un stuff correct en fesant son acces kara, suivi de quelques instances. Un peut de farm pour des enchants et c'est bon

Les autres acces? Lequels? pour le moment, on n'a besoin que de celui de kara, grull et scc n'en on pas besoin, et hyjal n'est pas pour demain.

L'experience HL, un coatching sur deux trois soirs et c'est bon, c'est pas non plus de la physique nucléaire. Il suffit de donner des instructions précises.
Si y'a besoin, je peut m'en occuper, apres tout c'est mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

Bonjour Rorogorn,

Tout d'abord merci pour ta candidature honnête.
Je comprend tout à fait les remarques justifiées de Keki et Missblack mais voici mes premières réflexions qui n'engagent que moi également Wink concernant ta candidature:

+1
Pour une question de privilégier un comportement respectueux, équilibré et mature, ce qui a manqué avec nombre de recrues passées.

+1
La recommandation de Les.

+1
Je me méfie des joueurs supers stuffés expérimentés instables qui sont passés par un nombre incalculable de guildes et qui nous ont déçus également par le passé.

+1
La motivation peut faire progresser rapidement un joueur et le stuff peut ê vite amélioré étant donné que la plupart de nos joueurs ont atteint un certain stuff. Je peux citer pour exemple Nefario.
D'autant plus si Snig l'encadre et le conseille.

+1
Pour une candidature heal.

-1
Ma seule réserve étant mon interrogation quand à ta participation active à nos raids même si je lis bien tes envies de découverte du vhl.
Sans vouloir imposer militairement une présence obligatoire, il est évident que nous recherchons des joueurs qui participeront activement à notre avancée.
Sans une particpation régulière (1 ou 2 raids hebdos), nous n'arriverons pas avoir un élan, une motivation et des objectifs en commun. Ceci unit et permet de se connaître petit à petit.



Bonne journée tertous les loulous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Moi je vais expliquer pourquoi je met -1 :

+1
La recommandation de Les.

Déjà ca pourquoi moi je suis contre, car Lessien avait déjà demandé aux off il y a un certain temps pour des amis dont rorogorn en faisait parti.
Et là, le fait de lui dire de postuler, pour moi c'est un total manque de respect envers la réponse qu'on lui avait donné.

+1
Je me méfie des joueurs supers stuffés expérimentés instables qui sont passés par un nombre incalculable de guildes et qui nous ont déçus également par le passé.

Bah dans ce cas là, on avancera jamais. C'est le risque quand on recrute. Sauf si vous voulez stagner.

+1
La motivation peut faire progresser rapidement un joueur et le stuff peut ê vite amélioré étant donné que la plupart de nos joueurs ont atteint un certain stuff. Je peux citer pour exemple Nefario.
D'autant plus si Snig l'encadre et le conseille.

Oui c'est clair que la motivation peut faire progresser mais pas rapidement.
Néfario c'est différent car plus de lamoitié de son stuff est constitué de craft.
Le temps qu'on fasse son accés qui farm les instances, puis kara bah on peut attendre un bout de temps comme meme.

+1
Pour une candidature heal.

Oui on en cherche, mais surtout du heal direct du style prêtre, paladin ou chaman.
De plus on a deja 2 druide spe heal qui sont régulierement en raid.

Donc voilà avec précision pourquoi j'ai mis un -1
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Kekiesu a écrit:
Moi je vais expliquer pourquoi je met -1 :


Déjà ca pourquoi moi je suis contre, car Lessien avait déjà demandé aux off il y a un certain temps pour des amis dont rorogorn en faisait parti.
Et là, le fait de lui dire de postuler, pour moi c'est un total manque de respect envers la réponse qu'on lui avait donné.


C'est moi qui lui ai donné l'autorisation de dire a Rorogorn de postuler. Ce n'est donc pas un manque de respect.

A ce compte là on aurait jamais recruté Nefario, qui commençait lui au lvl 1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Oui je sais que c'est toi qui lui a donné l'autorisation, mais sachant qu'on lui a déjà dit non, elle a insisté et pour moi cela s'appelle du forcing. En gros, ca rentre par une oreille et ca resort de l'autre.
Car dans ce cas si on doit guilder tous les amis de chacun bah ca va devenir l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Nous allons réfléchir entre officier et nous te contacterons très rapidement sur IG.
Revenir en haut Aller en bas
rorogorn




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

ok. Je vais faire de mon mieux d'ici là pour avoir mon accès Kara et mes accès héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

ok c'est ptet du forcing mais on va ptet pas passer à côté d'une bonne candidature pour ça non ?

De plus :

- Faut arrêter avec le stuff, il est dispo tous les soirs, il a presque son accès kara, son stuff heal il va l'avoir rapidement.

- franchement c'est pas comme si on recrutait un pote lvl1 tous les jours...

- ne parle pas de stagnation, on avance et on va continuer à avancer le temps qu'il soit à niveau, on est pas aux pièces, si ?

- Tu parles de heal direct, mais clairement on need la regen druide pour Magtheridon, et je comprends pas cette discrimination envers les druides. Ils healent moins bien qu'un palouf ? Ou qu'un chaman ? J'ai un doute (j'ai rien contre les paloufs et chamans non plus)

Enfin moi je dis ça, je dis rien je suis pas officier mais je trouve que les raisons invoquées sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

Bon je pense que je vais pas commencer à donner des explications ou pour certains des cours, donc je pense que je vais arrêter sur ce post.
A++


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgeje
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
dgeje


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

je comprends le point de vue de Keki :

Si l'on recherche du heal direct alors il nous faut pas un druide heal, mais plûtot un paladin, priest piur du gros heal, d'autant plus que nous avons 2 bons druides heal souvent co (Elfe, Snig).

Certains se plaignaient de nôtre avancée HL (Gruul...) mais si l'on recrute des joueurs comme Rorogorn, comme dit keki, nous ne pourrons pas avancer tout de suite, au contraire, il faudra à nouveau refaire des instances pour les accés héro pour se stuff, faire des karazhan etc...

De plus, j'ai remarqué que de moins en moins de monde s'incrivent à Kara parce que il en ont assez et si l'on recrute des joueurs non stuff on devrait faire encore des kara.. cela risque de saouler un peu tout le monde..

Certains se plaignaient de stagner dans la guilde et l'ont quitté à cause de sa comme Tyra, Golé, Séphré.. Personnelement je veux pas de /gquit à cause de sa et donc je préfère que l'on recrute des joueurs un peu expérimentés afin d'avancer et que l'on se prenne pas la tête sur Gruul...

Je viens de voir que Keki est pour le moment est dégouté du jeu, peut être à cause de sa aussi. Je prèfere donc mettre un -1 pour les raisons qu'il a cité. Il fait beaucoup de choses pour la guilde et il est pas du style a refuser des joueurs pour des raisons bidons donc je préfere suivre Keki.
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:47

Moi il y a une chose que je comprend pas: Il y a un nombre de place limité dans la guilde? Nan parceque si c'est le cas, je comprend, mais sinon comment son recrutement pourrait empécher le recrutement d'autre heal?
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

ce qu'il faut savoir lors de la derniere réunion, c'est qu'on a voté pour faire du PveHL, ce qui implique pour maximiser nos chances dans les raids, c'est qu'il faut avoir un minimum de stuff.
Nous nous concentrons en ce moment sur gruul, SSC et maghtéridon, et comme on dit précedement keki,miss et dgege nous n'aurons pas le temps de "farmer son stuff". En plus comme l'a dit dgege de moins en moins de monde ne s'incrive à kara, car ils en ont une overdose. Et autres choses, tu n'as pas d'acces heroiques........, c'est pour ces raisons que moi je met -1

Apres je ne suis pas contre que tu sois quildé car tu es l'ami de lessien, mais il ne faudra t'etonner que tu ne sois pas pris dans nos raids vu le retard niveau stuff. Avec l'arrivée du patch 2.3, les instances heroiques seront accessible avec une reputation Honorée, tu pourras deja commencer par recuperer des bons objets pour un debut.

Ruyken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:24

je met +1 également en raison de la bonne présentation. Je reconnais certes que tu ne seras pas tout de suite opérationnel en hl par rapport à l'avancée de la guilde. Je ne vois pas celà comme un problème personnellement : on est là pour apprendre et se marrer aussi. J'ai trop vu passer des mercenaires au sein de la guilde pour fermer la porte a quelqu'un qui a le désir de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
rorogorn




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:49

ce soir j'ai eu presque simultanémant mon 3ème fragment pour la clef de Kara et la confirmation de ma rentrée chez les Euphorya.

Merci de me faire confiance.

A++ IG

Roro
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:24

Bienvenue chez toi Roro. J'espère que tu te plaira chez nous.

Gg pour tes fragments. Suis dispo avec ma chamy pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

Bienvenue roro.

Si tu a besoin de faire un Kara, je suis dispo.

Pour le heal, tu peut lire ce post. Ce n'est pas la bible, mais ca donne une idee du heal druide.

Si tu as des questions / besoin, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorogorn, drood full restau 70 Empty
MessageSujet: Re: Rorogorn, drood full restau 70   Rorogorn, drood full restau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorogorn, drood full restau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tönkar [drood equi] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: