EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Myrdiin (demo tout weak)

Aller en bas 
+7
Missblack
Eldwig
frenetia
Druidae
zuu
Malfurion
Myrdin
11 participants
AuteurMessage
Myrdin

Myrdin


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 13/12/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:34

Bonjour a tous je vais commencer par me presenter.
Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans j'habite la roche sur yon en vendée et je suis chauffeur poids lourds.
Je suis venu a WoW car je suis un grand amateur de mmorpg j'ai commencer avec la serie final, legend of dragons, suikoden, guild wars (en guilde avec eldwig) puis WoW.
Je pratique un sport les flechettes (ne rigolez pas c est un vrai sport ^^) qui me prends tous les lundi soirs et jeudi soirs et parfois le week end, je suis champion de france national 3 en equipe et part faire les chmpionnats du monde a las vegas en avril 2008 (ça c'est pour me la peter ^^).

Personnage

Myrdiin demoniste humain male Smile pour mes métiers: couture 375 et enchantement 375

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Myrdiin

Template

Spé affliction: 42/1/18

J'ai developpé l'affliction pour la durée du dps des maledictions qui permettent de gerer la mana dans les longs combats compenser par de la destruction ce qui permet d'augmenter des degats plus rapide et donc de pouvoir avoir un bon dps sur des mobs et ainsi pouvoir etre efficace aussi bien sur des packs de mobs que sur des boss.

Les Résistances

5 partout

Les accès

-Karazhan: oui
-Donjons Héroïques: tous


Votre parcours dans WoW:

J'avais créé une guilde avec eldwig et des potes "les ames tourmentées" mais ce fut vite abandonnée une fois le level 70 atteint, j'ai donc rejoins les salamy soldiersque je viens de quitter pour pouvoir poster ici afin de rejoindre eldwig qui est un ami irl car nous jouons souvent ensemble.

Avant BC j étais un joueur solo donc tres peu de connaissances mais en rejoignant les salamys j'ai clean Kara, clean gruul, fais tous les donjons heroiques, try sur le donjon de la tempete, fais les 3 premiers boss de ZA.

En ce qui concerne le pvp je me contente de faire mes 10 matchs pour le stuff arene.

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours sauf les lundi et jeudi soirs et parfois le week end et sorties irl.

Raisons de la candidature

Je connais euphorya par Eldwig et fodinha j'aimerai integrer cette guilde d'une part pour rejoindre eldwig (ami irl) et d'autre part car c'est une guilde qui a une bonne avancée pve dans une bonne ambiance n'imposant pas de temps de jeu meme si je suis tres souvent connecté ^^

Interface et jeu

Connection adsl 9 mega, avecc les addons aucuns soucis, et j ai un micro et ts.

Je joue aussi avec un paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Orakan (pseudo: Orakan) level 70 spé protection et je possede aussi un bon stuff heal en cas de respé si je peux le guilder aussi ça m'interresse ^^

Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée par Myrdiin.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:25

Les amis de mes amis...on connait la suite.

+1 donc pour moi.

Et pas de soucis, y'a aussi une place pour un palagay Razz
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:43

+1 , nous , on aime les canards ( hein Eldwig )
Revenir en haut Aller en bas
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:07

Candidature sympa,
+1 pour moi aussi Smile

Par contre au niveau template, si on parle pve, je trouve que qq points sont un peu 'perdus', mais c'est peut-être moi hein ^^ (Eld si tu peux me buff Inté stp Razz)


En particulier "Hurlement de terreur amélioré" et "Concentration corrompue" (si nos wawas font pas nimp' tu ne devrais pas te prendre de coup et ne pas être interrompu).

Points libérés qui pourraient être intérssants pour une "Connexion améliorée", "PDS amélio", "Diablo amélio", "Baiser démoniaque" ou encore "Cataclysme".

PS : mini-question aux démos : c'est vraiment dommage de passer à côté du sort "Ruine" de la branche destru dans le cas d'un template affli-destru, mais je suppose que l'affli instable est plus interessante / rentable non ?
PS2 : par hasard le T4 ne serait il pas très orienté Destruction ? (+crit ...)
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:31

Bonjour Myrdin,

Elwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig rules king , Friends' friends are my friends cheers , démopowaaaaaaaaaaaa Twisted Evil , agrébale candidature et maturité Like a Star @ heaven ...
... bref je dis + one... et quand je dis: je dis, je dis: je dis scratch

En ce qui concerne ton template, je n'ai pas accès à l'armurerie ici mais affli rules!
Droody, pour moi l'affli instable est needed bcp plus que ruine, le long terme et les bonus dégats l'emportant de loin sur les critiques dans une telle spé.
Sinon, vivi, connexion améliorée c'ets cool mais par contre pas la peine de prerdre des points en pds et diablo amélios car c'ets déjà bien réparti parmi les warlockekes euphoryens Wink .

Bonne chance pour ta candidature Myrdin cyclops !!!

PS: we are paloufs welcome, I love paloufs d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58

Coucou amigo Smile

Content de voir ta candidature ici Wink

Duidae, concernant sa spé, il m'avait il-y-a quelques mois de cela demandé des conseils, et je lui avait donné les liens armurerie de certains demos de la guilde (keki, fréné, djé ...) et il avait pris la spé de keki.

Mais bon, une spé c'est "paufinable" Smile , je pense d'ailleurs qu'il sera ravis d'avoir les avis des spé affliction de la guilde.

Voilà, bah écoute je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

A+ IG ou IRL, Eld.
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

pour les spe destruction je suis le seul de la guilde si tu veux parler de cette spe je suis dispo.

Perso je ne m'amuse pas en affliction c'est pourquoi je persiste à rester en destruction et je suis loin d'être ridicule. Comme quoi les spé c'est vraiment question de feeling ^^

+1 aussi pour moi car tu es l'ami d'eldwig même si je pense qu'il y a déja beaucoup de démo dans la guilde.

@+
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:14

Pour sur, un deuxième démo destru serait utile pour booster les raids, donc hésite pas de voir avec Miss si l'envie te taraude Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fodinhas

Fodinhas


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:17

kikou deja pour eld.... ZUUU a raison c toi le canard, et moi pour MYRD jmet un MOINS 30 car jle trouve chiant, noob, mal polie, et trop maigre sans compter que jaime po sa coupe de cheuveux alors dsl jsuis contre que ce gars ..... ne VIENNE PAS chez nous Smile allez poto bienvenue si ca continue avec les plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrdin

Myrdin


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 13/12/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

Merci pour tout vos messages tres sympa ^^

En ce qui concerne la spé démo j'ai essayer les 3 et c'est avec l'affli que je m'éclate le plus, apres je peux paufiner ma spé y a aucun problemes je prends tous bons conseils Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Allez +1 ... encore un 'demopowa' affraid
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

Vu comme c'est parie je pense que tu va bientot venir nous rejoindre.
Que de belles presentations, c'est cool ^^

Bon, tu n'es pas gnome mais c'est pas grave, tu es quand meme demo donc on va faire avec geek

A bientot Ig surment et ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Ami (IRL) d'Eldwig = +1
Déjà jouer avec toi super sympa = +1
Super présentation = +1
Bonnes dispos pour raid = +1
Reroll palouf (que j'ai assister en template ^^) = +1

Bon si on fait les comptes :
1+1+1+1+1 = +5 !!!!!

Rossen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdiin (demo tout weak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d un Tank un peu weak [accepté]
» Myrdiin/ Orakan
» Digit démo spé affli
» Ærwenn: mage presque lvl68 (ce soir si tout va bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: