EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Myrdiin (demo tout weak)

Aller en bas 
+7
Missblack
Eldwig
frenetia
Druidae
zuu
Malfurion
Myrdin
11 participants
AuteurMessage
Myrdin

Myrdin


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 13/12/2007

Myrdiin (demo tout weak) Empty
MessageSujet: Myrdiin (demo tout weak)   Myrdiin (demo tout weak) Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:34

Bonjour a tous je vais commencer par me presenter.
Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans j'habite la roche sur yon en vendée et je suis chauffeur poids lourds.
Je suis venu a WoW car je suis un grand amateur de mmorpg j'ai commencer avec la serie final, legend of dragons, suikoden, guild wars (en guilde avec eldwig) puis WoW.
Je pratique un sport les flechettes (ne rigolez pas c est un vrai sport ^^) qui me prends tous les lundi soirs et jeudi soirs et parfois le week end, je suis champion de france national 3 en equipe et part faire les chmpionnats du monde a las vegas en avril 2008 (ça c'est pour me la peter ^^).

Personnage

Myrdiin demoniste humain male Smile pour mes métiers: couture 375 et enchantement 375

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Myrdiin

Template

Spé affliction: 42/1/18

J'ai developpé l'affliction pour la durée du dps des maledictions qui permettent de gerer la mana dans les longs combats compenser par de la destruction ce qui permet d'augmenter des degats plus rapide et donc de pouvoir avoir un bon dps sur des mobs et ainsi pouvoir etre efficace aussi bien sur des packs de mobs que sur des boss.

Les Résistances

5 partout

Les accès

-Karazhan: oui
-Donjons Héroïques: tous


Votre parcours dans WoW: