EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Valkyri war spé def

Aller en bas 
+8
zuu
cardinalis
LODEE
frenetia
Malfurion
Eldwig
Snigura
valkyri
12 participants
AuteurMessage
valkyri




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

Personnage

-Pseudo : Valkyri (sauf si le nom n’est pas dispo sur votre serveur)
-Classe : Guerrier spé def
-Race : humain
-Sexe : petit

Le lien sur http://armory.wow-europe.com/

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Valkyri

Template

-Explications sur ce template :

Être efficace dans le maximum de situations, et il n’y a pas 36 template en spé def, les petits points par ci parla dépendent du style de jeu.

Les Résistances : j'ai un peu de stuff me permettant d'avoir un score de 60 à toutes les résists mais je ne me suis pas encore occupé des stuffs spécifiques (RA, RF , RN), mais ça ne sera pas un problème

Les accès

-Karazhan : oui
-Donjons Héroïques : tous
-Aucun accès pré BC

Votre parcours dans WoW:

J'ai découvert wow par hasard, je n’ai pas vraiment accroché sur les 1er levels mais l'univers du jeu m'a plu. J’ai joué comme un péon jusqu'au level 70 ou j'ai choisi ma spé et m'y suis concentré. Le Tanking c'est mon truc et c’est un vrai plaisir de prendre les coups pour les autres , de placer les boss , de tenir l’aggro etc. J'ai surtout eu la chance de lier des liens d'amitié avec un des Mt d'une des deux guilde majeure de mon ancien serveur qui m'a bien formé .

-Ancienne(s) Guilde(s) : Children of hantares et Exeltium sur Marécage
-Raisons du (des) départ(s) :

Départ des children : mésentente, je ne supporte pas qu'on abaisse des joueurs pour le plaisir, je tiens au respect de chaque joueur même quand ils ont moins de niveau de jeu et de connaissance de wow que nous. Si je suis contre les rush, je suis toujours présent pour des conseils et des astuces. Pour moi on a tous le droit de poser des questions sur le jeu, meme les plus bètes sans se faire traiter de noob. Et je n'oublierais jamais que je ne savais pas grand chose du jeu meme au début de mon lvl 70 et que j'ai encore des choses à apprendre.

Départ d'Exeltium : on a eu beaucoup de soucis techniques sur l'ancien serveur. Je ne partage plus la même vision du jeu avec les membres de la guilde qui aimeraient faire du pve hl mais sans en supporter les contraintes (enfin si se stuffer un minimum, savoir jouer sa classe et respecter ses engagements de présence aux raids sont des contraintes). Des tensions commençant à se créer je préfère partir pour trouver une guilde zen, sérieuse et sympa

-Parcours VHL avant Burning Crusade : aucune je suis un joueur BC qui a débuté en avril 2007

-Parcours VHL après Burning Crusade : kara clean, toute instance héro faites.

-Expérience du PvP : du bg de temps en temps mais en spé def à part altérac c est pas le top. Mais j'aime bien je m'y mettrais peut être un jour quand mon war aura pris trop de coup sur la tête ^^

Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ?:

Tout est une question d'organisation, en étant informé à l'avance: tout le temps mais si on peut éviter après 1h du mat ça m'arrange.

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?

Et pourquoi pas! J’ai visité le forum des royaumes pour trouver une guilde ou je pourrais continuer à prendre du plaisir à jouer et avancer en PvE hl, j'ai vu que vous recrutiez, j ai discuté avec Lùthien (même si ce fut court lol) et voilà ma décision est prise je tente ma chance. J'ai visité votre forum, j'aime bien

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ?

Une avancé PvE hl sérieuse, des moments de détentes (quêtes, farming et autre sorties), recevoir autant que ce que je vais donner.

-Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Aucun ^^
-Comment connaissez-vous la guilde Euphorya ?
Par le forum des royaumes

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ?
Orange, et dans peu de temps free sur la ligne pro

-Etes-vous familier avec l'utilisation et l'installation d'addons ?
Aucun soucis de se coté la (omen, big wigs, etc sauf GEM que je maîtrise pas) je ne connait pas tout non plus et je suis pré à faire profiter de mes découverte d'addon et vis vers ça

-Possédez vous ts et un micro ?

Ts , ventrilo, casque et micro

J'ai lu et accepter votre charte de guilde

Dernier point important, je partage ma vie irl avec une tite druide équi 70, Mistika, que je ne peut pas abandonner, c est elle qui m'a fait découvrir wow, elle joue très bien sa classe mais a des ti soucis de stuff que je suis en train d'améliorer. Je souhaite qu'elle soit avec moi si vous voulez bien de nous .

On espère qu'on se verra bientot, bon jeu à tous

Fabrice & Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

La (les) candidatures me paraissent bien.

c'est a cause des problémes technique que tu change de serveur?

J'ai vu que tu étais (est) administrateur de la guilde exeltium et que tu organisait encors des raids (ce soir notement). As tu prévenus de ton départ? Quand compte tu effectuer cette migration?

(Un guerrier, tank, chauve... tu serait pas le frere de heckor??? Valkyri war spé def Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

Salut Smile

Candidature sympathique, et bon esprit, j'aime bien ta présentation alors je met +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

Bah gros +1 pour moi. Candidature bien sympathique.

Pas de soucis non plus pour ta chère et tendre, il y a déja plusieurs couples dans notre guilde (Fenlak et bronhra, nefario et less, etc...) donc bienvenue à elle aussi. Son stuff importe peu, on est là pour y remédier mais le plus important c'est de jouer et de prendre du plaisir.

Voilà. On te donne une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
valkyri




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

Pour répondre a Snigura, comme je l ai dit dans ma candidature, on quitte notre royaume pour des raison technique et pour des vu différentes avec nos objectifs et ceux des membres de notre guilde.

En effet je suis toujours MG d Exeltium , et c'est pour ça que j ai précisé a Lùthien qu on sera dispo entre Noël et début janvier.

Le temps de passer la main au nouveau MG, et former le Mt qui va me remplacer.

On ne quitte pas comme des sauvages et j assume mes responsabilité et choix. Le rôle de MG est prenant et pationnant mais peut prendre le pas sur le plaisir de jouer. J'ai donc aussi besoin de me retrouver en bas de l'échelle .

Maintenant pour ne pas créer de tentions chez Exeltium on a pas annoncé qu on changé de serveur. Je ne veux pas fragiliser la guilde, seul le nouveau MG est au courant. Cette décision pourrait pousser les éléments moteurs à partir et je veux qu Exeltium continue le plus longtemps possible

Donc voilà pour répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

On ne peut que saluer ta façon de voir les choses et c'est bien conforme à l'esprit qui règne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

bon ben je dit +2 alors
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:10

Bonjour Valkyri et Mistika,

Je ne peux qu'applaudir des deux mains ton état d'esprit et il est sur que l'investissement dans une guilde peut vite prendre le pas sur le plaisir de jeu.
+1 pour cette très belle double candidature


Bonne chance pour votre apply!
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:33

Bon je suis pas off biensur, mais ca m'a l'air bien tout ca ^^

Sauf la paranthese de malfy sur les couple de cette guilde : Nef et Less Question Question Question
Mais c'est quoi cette histoire Exclamation Exclamation Exclamation Malfy, il faut qu'on cause la lol!

Bref, surment a bientot vous deux dans notre superbe guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardinalis
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
cardinalis


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

bienvenue à vous 2 cheers

fen tu noteras que ton couple avec bronrah ne choque personne...
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:51

Ouais, Less est avec moi Malf,^^, sinon, belle apply, donc, logiquement +2
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:59

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:32

Fais nous signe quand votre migration sera effectuée. Nous serons heureux de vous accueillir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:09

Bienvenu a vous deux alors !!!
Valkyri war spé def 856999
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:22

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

je propose de rebaptiser euphorya : Cool La guilde des petits couples
que dire à part welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:44

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:25

Bienvenue à bord du vol Euphorya nous espérons que vous passerez un agréble voyage en notre compagnie... (quoi on a pas le droit de rêver d'être Pilote de ligne ?! ^^)

Plus sérieusement Bienvenue dans la grande famille d'euphorya Smile
Revenir en haut Aller en bas
valkyri




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

Merci à tous pour votre accueil .

On devrait migrer vers le 26-27 Décembre geek

Un chapitre de WoW se ferme pour nous, avec pas mal de nostalgie sur le marécage.

Un nouveau est sur le point de s'écrire.

On est très heureux de vous rejoindre.

PS : On recherche un petit appartement à hurlevent pour la semaine et une petite villa en bord de mer à baie du butin ou au bord du lac Chanteciel à Nagrand pour les week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

Oui mais fait gaffe aux murlocs en bord de mer, sont pas commode ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyri war spé def Empty
MessageSujet: Re: Valkyri war spé def   Valkyri war spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyri war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: