EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [prêtre].Ohayo

Aller en bas 
+4
frenetia
Pys_C
zuu
ohayo
8 participants
AuteurMessage
ohayo

ohayo


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/01/2008

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:40

-Pseudo : øhayø

-Classe : Prêtre

-Race : Elfe de la nuit

-Sexe : Feminin



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%98hay%C3%B8



-Template : 20 / 00 / 41


-Explications sur ce template : Je suis spé-ombre et pour un souci de confort vis-àvis de ma regen mana en instance j'ai placé des points en "meditation 3/3" et " sagacité 5/5". Ce qui ne m'empêche pas de punir les hordeux au bg .. ^_^


-Les Résistances : je n'ai que de la RA (222)


-Les accès : MC , BWL , Onyxia , Naxx (nostalgique) Karazhan et tous les Donjons Héroïques



Mon parcours dans WoW======>

-Ancienne Guilde : les "lien du sang" serveur : les sentinelles

-Raisons du départ : J'etais fatigué de raider avec des rerolls stuffé chez feu "vert" alors qu' ils deguildent leur "main" pour ce faire des karazhans avec d'autres raids.Pour moi lorsqu'on participe a un raid c'est pour le faire avancé et non se laisser trainer comme un boulet pour avoir du stuff violet.... Sad


-Parcours VHL avant Burning Crusade : On a reussi a tombé Neferian la derniere semaine precedent la sortie de Burning croisade.


-Parcours VHL après Burning Crusade : Comme vous l'aurez compris je viens de la meme guilde que le voleur Tehema (/kiss my friend)...on a down Void . fallait rester quelque jours de plus ma poule ...lol.


-Expérience du PvP : J'ai été Connétable....par contre les arènes euh!!! c'est quoi les arènes déja O_o!!!


-Disponibilités : c'est tres aleatoires je peux etres connecté 96h d'affilés comme etre absent du jour au lendemain pendant 48h....


-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? : 20h jusqu'a pas d'heures tous les soirs (normalement)


-Raisons de la candidature : C'est la premiere fois que je fais une "candidature officielle" pour integrer un groupe....je ne vais pas vous mentir ...c'est à cause de Tehema. Je me suis dit que jamais il ne rentrerai dans une guilde au hasard et effectivement apres avec lu votre charte (premiere fois que je fais cela >_<) je trouve que votre esprit fusionne bien avec l'idée que je me fait de Wow depuis que j'y joue " avançons le plus loin possible avec serieux et discipline "

-Pourquoi postuler chez Euphorya ? : Mince j'avais pas vu toutes ces questions.Je pense que la reponse se trouve dans le paragraphe ci-dessus!! ^_^

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ? : j'espere juste ne pas etre un poids mort pour la guilde

-Connaissez-vous des membres de la guilde ? : Tehema et j'ai mis Angelion dans mes amis en arrivant sur le serveur ça compte aussi ?? >_<

-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? : Par tehema il m'a informé que vous recrutiez alors je suis la .



Interface et jeu=======>

-Quelle est votre connexion internet ? : adsl 30 mega (si on m'a pas menti)

-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? : C'est comme si vous me demandiez si j'ai l'habitude de m'habiller avant de sortir de chez moi..O_o!

-Possèdez vous ts et un micro ? : Oui


I R L (comme on aime a dire ^_^)
Cela me gêne un peu de depeindre ma vie sur un forum donc je vais faire du mieux que je peux .*copie sue le post de tehema*. j'ai 28 ans je suis fonctionnaire originaire de la Guyane
Je joue a WoW depuis plus de 2 ans mais je fais aussi du basket a mes heures perdu... que dire de plus ..euh!! je suis calme , sincere et honnete!! et contre partie je suis trop calme , trop franc...et malheureusement trop honnete!!>_<
En arrivant sur le serveur j'ai du changer le nom de mon perso qui s'appelait " Ohayo" en "øhayø"....(alt155 h a y alt155) je suis desolé si cela occasionne quelque souci pour certain!!


Merci de m'avoir lu , j'attend vos reactions sur le forum et me tiens disponible pour faire plus ample connaissance sur le jeu lui meme ou bien sur TS.


CHARTE DE LA GUILDE EUPHORYA EST LUE ET APPROUVEE


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00

Houla, y'en a des choses a te dire.

Tout d'abord, ceux qui ont fait mordre la poussière à Victor Néfarian sont mes amis, donc, +1.
Nous recherchons des prêtres spé ombre, donc +1.

Pour les horaires des raids, il te suffit de te connecter sur PHPraid, de te créer un profil pour t'inscrire. La seule chose que nous voulons, c'est d'y laisser un message si une présence se change en absence, juste pour aider les Officiers à préparer les raids.

Moi, je suis pour que tu nous rejoignes, seulement, il y a une petite période d'essai à respecter, mais rien d'insurmontable.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:14

Que dire a part que d habitude je trrouve toujours des reproches a faire o post o soucis template pve , (je connais pas le template pve ombre ),rein a dire de plus a part

+1 tu le mérite pour l aplication du post les dispo , la spé ,et tu a l air bein sympa

a beintot j espére good luck
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:45

Bonjour Ohayo,

Candidature positive et mature comme je les apprécie avec la même envie et volonté de décourvrir le jeu Wink!
Plus one donc Smile
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:52

** Guiildé **
Revenir en haut Aller en bas
ohayo

ohayo


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/01/2008

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Merci pour vos posts pleins d'encouragements en esperant etre a la hauteur de vos esperance ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgeje
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
dgeje


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

welcome à toi et génial que tu sois shadow priest pour nous les démos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Apply sympathique , bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre].Ohayo Empty
MessageSujet: Re: [prêtre].Ohayo   [prêtre].Ohayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre].Ohayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tophete [Prètre 70]
» [Prêtre]Azrael 70
» Windheal Prêtre Heal 70
» khymo pretre multi spé
» Moria (pretre spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: