EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 hinotori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinotori




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2008

hinotori Empty
MessageSujet: hinotori   hinotori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:35

pour commencé désolé pour mes fautes,
mon speudo est hinotori
ma classe est chasseur spé precision lev 70
de la race des draeneï
de sexe feminin sur le jeux et masculin dans la vraie vie! (pourquoi regardé un homme pendant des heures devant le pc lol)

voici un liens pour l'armurerie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hinotori

metier mineur joallier

mon template je l'ai choisi car je viens de testée une semaine avec trois template different et c celui ce qui me procure bocoup de dps et de plaisir a jouer 5/47/9

pour la resistance je pense que j'en ai pas trop aux sorts juste un petit 10dans l'ombre... lol

g mon accés kara et les clé pour les instance heroique.

mon ancienne guilde sont les chantes lames, mes raison pour un depart sont qu'ils sont une nouvelle guild et qu'il n'ont pas tous les acées necessaire pour pouvoir comencé les raid

en ce qui concerne ma diponibilité ca pourai etre tout les soir mais quand des amis on envie de me voir je reste a leur disposition sinon il n'y as aucun probleme je serai ici!

pourquoi je postule chez vous? on m'en as deja souvent parlé, je me suis dit que ca serai sympas de pouvoir progressé un peux plus chaque jour.

j'atend de votre guilde juste quelque raid afin de mieux conaitre un peux plus les instance, de la joie de vivre et pas de prise de tete!

oui je conait frozzen ou ruyken souvent je joue avec frozzen, un jour j'ai jouer avec orakan mais je ne pense pas qu'il s'en ai souvenue.... lol

ma conection internet est free haut debit je suis familier a certain addons mais pas tous et oui j'ai un micro

mon experiance dans le mmorpg, je pense que ca a commencer avec guildwars ce qui a suivie par un autre dont j'ai oublier le noms, ensuite je suis venue afronter l'univers de wow, pour me decrire je ne fait pas grand chose de ma vie a part profité a fond, voyager, sortir voir des amis! quand je ne fait rien je reste chez moi car c beaucoup plus economique et je peux passé du temps a jouer ou a discuter sur le net! voila en ce qui me concerne! merci de votre attention et bonne continuation, prennez soin de vous pour ce qui me concerne le post s'areteras apres ceci :
Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

hinotori Empty
MessageSujet: Re: hinotori   hinotori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:57

Si tu connais la chouette, bin +1 pour moi. Bonnes disponibilités, étou étou ;-)

Par contre si tu connais Orakan, -6... Rolling Eyes

Allez, donc +1-6=+1 donc c bon pour moi ! tongue

Alors, si tu connais de shealers suceptibles d'être intéressés par notre guilde, je te mettrai +10000000...
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

hinotori Empty
MessageSujet: Re: hinotori   hinotori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

salut hinotori , moi je met -1 pour le set , je te met -1 pour le template ( car deja quazi full spé prési et les aura de prési ce chevauche se qui donne ? a tein bizare toujours que 125 de puissance , need un survie avec max d agi qui nous donne 250 a la puissnace a tout le raid ou un spé béte qui augmente les dégat de 3% ...

sinon +1 pour l enthousiasme , et +1 pour faire plaisir a mon pote malphy

donc se qui fai je crois 0 Héééhééé tout sa pour rien allé bonne chance a beintot peu étre
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

hinotori Empty
MessageSujet: Re: hinotori   hinotori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

Bon chasseur avec qui j'ai quété plusieurs fois avec mon reroll ^^
Je suis sur qu'il est ouvert à tt commentaire ou conseils pouvant faire evoluer son dps ^^
De meme je serai ravi de le faire visiter les instances ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

hinotori Empty
MessageSujet: Re: hinotori   hinotori Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:56

il est gentil ce ryuken moi quand j avais poster il avai pas était aussi gentil

cheers cat monkey pig confused affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hinotori Empty
MessageSujet: Re: hinotori   hinotori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hinotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: