EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Melvin

Aller en bas 
+3
Sky
Pys_C
Melvin
7 participants
AuteurMessage
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

Personnage :

-Pseudo : Melvin
-Classe : Voleur
-Race : Elfe de la nuit
-Sexe : Masculin

Malheureusement je ne peut pour l'instant metre mon lien Armu je ne sais comment faire.

Template : 19/0/42

-Explications sur ce template : J'ai cherché une spe qui soit en meme temps finesse (Gros degats) et assassinat (dps sur la durée). Beaucoup de voleur ne sont pas dacord avec moi, mais moi elle me va bien, je pensse la jouer correctement. Si il faut respe je le ferais volontier.


Les accès :

-Karazhan : Oui (bientot éxalté)
-Donjons Héroïques : Tous (Du temps ou il falait étre révérée)


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) : Dreams
-Raisons du (des) départ(s) : Bonne entente mais pas assez de raids et d'instances de prevu. Ayant clean burning crusade je n'est pas grand chose à faire à part monter mes nouveaux metiers que je change constament , enfin l'ennui total.
-Parcours VHL avant Burning Crusade : Onyxia, Mc, Zul gurub.
-Parcours VHL après Burning Crusade : Karazhan (clean) Gruul (clean) Zul'aman 2 boss (Pick up)
-Expérience du PvP : Que dire je joue quand j'ai l'ocasion, sinon j'ai testé tout les champs de bataille et j'ai une trés mauvaise team 2vs2.

Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? Disponible toute la semaine à partir de 17h30-18h00.

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ? Votre parcour VHL m'interesse car j'ai envie de connaitre autre chose que Karazhan et Gruul.
-Qu'attendez-vous d'Euphorya ? Qu'elle me fasse visiter le jeu et m'aprenne à étre un joueur confirmé.
-Connaissez-vous des membres de la guilde ? Je ne suis pas aller voir mais je dirais que non.
-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? De part la reputation.

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? 100 mega Numericable. (50 ont va dire) ^^
-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? Oui.
-Possèdez vous ts et un micro ? Oui.

Que vous dire de plus :

Irl : J'ai Bientot 19 ans. Je suis Cuistot saisonnier. Dans l'année je suis au chômage (Un petit peu de black par ci un petit peu de black par la) Wink
Je suis fiancé d'ailleur ma copine à un perso 70 sur ce serveur.
Enfin voila sportif, sympa et surtout motivééééééé.

ps : Mon comportement sur le jeu laissé à desiré ces derniers temps cause de problemes Irl puis faut dire aussi que je m'emporte assez facilement. Bref je suis en train de faire un gros travaille sur moi meme. Voila pour plus de renseignement /w me ig ou sur le forum.

Bon courage pour le recrutement !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:12

salut Melvin
19/0/42 c un template pvp
si tu ne peu pas mettre le lein armu met si possible , t stats ,puissance d attak et surtout le touché ,sinon t motivations on l air bonne

"ps : Mon comportement sur le jeu laissé à desiré ces derniers temps cause de problemes Irl puis faut dire aussi que je m'emporte assez facilement. Bref je suis en train de faire un gros travaille sur moi meme. "

lol j ai pas envi de me faire geuler dessus en raid , deja que druidae il cri tout le temps!!
, bonne chace pour ton aply ,mais je pense que si on veu avancé tout le raid doi avoir la spé la plus rentable pour son post , mais vu ton expérience tu doi savoir que la spé combat c mieu pour pve
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Spe combat c'est noter je go me respe dés que possible Smile Pour mon lien armu jvais faire un test xD

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Melvin

Je comprend pas il me dit que je suis encore dans la guilde malédiction alors que je n'y suis plus depuis un moment fin bref je repasse faire un tour sur le fofo po voir si le lien marche ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Hello

Effectivement ta spé est plus pvp, j'en conviens très amusante à jouer, mais si tu veux faire plus de dégâts en raid pve HL ( hé oui on est destiné à cela) va faloir revoir certains points de talents ... (coté combat).
Favoriser la puissance d'attaque, le toucher, le score de hâte ... accentuent le dps.
N'hésite pas à contacter les autres fufus de la guilde si besoin.

Ton temps de jeu correspond à ceux de la guilde, présentation correcte, mais attention aux sauts d'humeur alors ...

Je mets un +1 pour test avec réserve ...

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

+1 tu a l air , de vraiment vouloir , ta repondu super vite (si t o taf gg lol)

sinon ta chaste 9 endu ma fai mal aux yeux,et a la place des chaste crtique tu devrai up ton touché pour l oiel ou csc c bein 200 o touché voily bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Je respe volontier mais faudras me laisser Du temps pour aprendre à jouer 10 minutes quoi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Pour les gemmes j'ai un pote Jojo Hl Irl Qui me craft ce que je veu donc je ferais mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

Pys_C a écrit:
+1 tu a l air , de vraiment vouloir , ta repondu super vite (si t o taf gg lol)

sinon ta chaste 9 endu ma fai mal aux yeux,et a la place des chaste crtique tu devrai up ton touché pour l oiel ou csc c bein 200 o touché voily bonne chance

toi c'est ton écriture qui fait mal aux yeux, essaye de te relire avant de poster stp.

Sinon +1 on manque de fufu en raid, mais need respé
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Respe Ok Dés que je gagne assez d'argent lol D'ici 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Pour la spe combat je peut prendre exemple sur l'un de vos voleur ? (Donner moi un pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Je vien de regarder le lien armu de quelque rogue de chez vous ! Ils sont pas spe combat est ont moins de PA et de chance de toucher que moi. ^^ Enfin si faut respe j'atend quand meme votre reponsse comprenez que si je ne suis pas pris j'irais pvp pour faire passer le temps. J'espere que cela ne vous derange en aucun cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardinalis
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
cardinalis


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

je ne sais pas quels pseudos tu es allé voir, je te conseille d'observer la fiche de skyneuze et fodinha (dslee pour les autres Smile ) qui sont bien spe combat
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Ok ben j'atend la reponse et celon quoi je respe Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Si vous chercher à me joindre IG je suis sur un des mes reroll Ragna ou Raêlïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Je dirais +1 au moins pour période de test.

Pour les templates de fufus de la guilde tu n'as pas dû regarder les bons (on a des rerolls 70 spé pvp ^^) regarde les template de Skyneuze, de Fodinha ou de Lessien.

Voilà bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:16

écoute je posterai plus , ...tcho
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

hé, arrêtez de mettre en pointe mon pyc préféré... non mais !

Sinon on te donne des news rapidos Melvin
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:16

** Guildé **
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:24

merci mon petit malph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Melvin Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Melvin   [Voleur] Melvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70
» [voleur] Tehema 70
» Recrutement d'un VOLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: