EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 schone war fury

Aller en bas 
+6
Mensur
Kekiesu
Cenve
muten
Malfurion
schone
10 participants
AuteurMessage
schone

schone


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cleon
Date d'inscription : 07/03/2008

schone war fury Empty
MessageSujet: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

-Pseudo:Schone
-Classe: Guerrier
- Race:Nain (les meilleur)
-Sexe:Masculin

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Schone

Template:17/44/00

Template bateaux du war fury avec 2,3 point a placer a sa guise et 17 point en arme pour allez chercher empaler et maitrise de la rage.si autre question ou suggestion n'hesitez pas.

Résistance au givre de 10 du a ma competence raciale ^^

Accès karazhan et a tout les donjon héroïque

Mon parcour dans wow commence avec schone y'a 3 ans et continu avec schone aujourd'hui mais je possede quand meme plein de reroll lvl 20 meme si j'ai du en effacrer ^^

Ancienne guilde effet papilon
Parti pour decourvrir le pve hl ...mais je leur laisse schonejr pour pouvoir prendre de nouvelle de temp a autre ^^
Experience pre bc : debut mc debut zg et debut aq 20 .
Experience bc: karazhan zul aman 2/6 void et lucker et hydross avec vous ^^

Je suis disponible tout les jour 24h/24 mais bon j'aime bien dormir ect quand meme svp . Raison de cette disponibilité chomage ...
Je postule chez vous car j'ai eu l'occasion de faire 2 raid 25 avec vous ou tous ces tres bien passez pour ma part mais aussi pour rejoindre melhia et khymo ^^
Une avancée pve dans la joie et la bonne humeur .
BON alor dans la guilde je connait khymo melhia demielune et druidae d'avant bc
Ces demielune qui ma apprit que euphorya existait encore ^^
connexion de 1 mega
J'utilise bongos chronometer bigs wigs ect ..
Je possede ts et un micro ^^
je suis un pti jeune de 19 ans pas d'activité professionelle pour le moment :/ Sinon j'aime la biere et les femme ^^

Charte lu et approuvé

j'espére a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

-1 On a déjà refusé ton intégration alors que tu venais des Bluemoon. Donc pour moi, c'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

Shocked
dsl pour toi Sad ça fait bien longtemps que je suit malf. je sais pas pourquoi c'est comme ça pour le moins -1, mais je me range derriere son avis
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:36

-1 aussi, j'ai joué avec toi au lvl 60 pré-BC, tu m'as laissé un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

Même si mon avis ne compte pas, je met +1 car pour avoir fait pas mal d'instance avec toi et avoir parler. Tu connais super bien ta classe.
Et en plus +1 pour un collègue de lycée, hein petit bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
Mensur




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Normandie (mais origine Sud Ouest)
Date d'inscription : 13/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:40

Avis partagé en ce qui me concerne.
+1 pour le stuff
+1 pour le dps que tu maîtrise bien en raid
-1 pour suivre Malf qui se trompe rarement sur les postulants
-1 pour le seul souvenir que j'ai de toi en instance (1 tombe mana hero si je me rappelle bien) où tu faisais que desheep les mobs avec les Tourbillons, ce qui nous a valu plusieurs wipes (n'est ce pas Frozzens ?^^). Ce qui prouve donc "parfois" un manque de maîtrise (je met un bémol qd même sur cette remarque car ça arrive à pas mal de monde).

Donc au final, je reste sans avis. Mais s'il faut prendre absolument un wawa fury supplémentaire, il vaudrait mieux en prendre 1 déjà stuffé et expérimenté comme Schone plutôt qu'un perso non pret comme Psychiatra. Sinon va falloir encore farmer KAra.

Au fait, un officier pourait me dire combien il vous faut de wawa fury dans la guilde pour combler l'effectif ? En sachant que :
1) dans un raid 25, contrairement à d'autres classes dps, il n'y a de la place au maximum que pour 2, et que Blondi est là tous les soirs lors des vacances et au minimum 5-6/7 soirs en semaine
2) que Blondi est pas encore prête pour la pré-retraite Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:35

Avis plutôt positif pour ma part

- mauvaise réputation, anciennement mauvais comportement
+ visiblement la personne a changé (war déf te rendait "mauvais" ? Razz )
+ stuff tout a fait correct, perso qui n'a pas besoin d'être restuffé.
+ dps correspondant au stuff, très correct.
- 1 pour le même souvenir que Blondi Razz
+ les raids qu'on a pu faire avec toi a SSC ce sont très bien passés.
- pbs de plantage du jeu

J'aimerai si possible l'avis de ses anciens GM, Kyhmo et connaissances à Schone, si vous peuvez passer donner votre avis ici, ou bien venir en papoter avec nous.

Entièrement d'accord ac toi Mensur, Shone a l'avantage du stuff.

1 wawa fury pour compléter l'effectif wawa fury dans la guilde, maximum 2, mais vu qu'on a déja "pas mal" de rogue, je pense qu'il est plus sage de voir avec 1 pour le moment. C'est pas qu'il y'a un nombre de places limité de 2 wawa fury par raid 25, c'est juste que le nombre important de fufu empiète un peu sur les wawas.

Le truc c'est que tu n'as pas forcément une présence ultra régulière sur les mois Blondi, et tu n'es pas forcément présent tous les soirs, donc les soirs / périodes ou tu es pas là / moins là on a tout simplement aucun wawa fury à emmener en raid 25. Hors il me semble que c'est une classe interessante pour le buff dps physique qu'elle apporte, et son dps. Le but de ce recrutement est bien en vue des raids 25 (et non des raid 10 bien sûr), qu'on souhaite intensifier ^^ (pourvu qu'on trouve un max de Heal pour améliorer le roster).
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

-1 Trop de mauvais souvenirs sur la fin de Blue Moon. Si on ne t'as pas pris chez Euphorya c'est qu'il y à une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Demielune




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

Perso pour avoir connu Schone dans Espoir Ultime (ouais ça date hein) et maintenant il y a une Enorme différence, on évolue tous, on change tous.
Bon ça reste un nain IG et IRL, mais quand on le connais c'est un gars super.
Et il est un des meilleurs wars dps que j'ai croisé (et j'en ai vu un paquet depuis 2005), et pour faire plus simple un exelent dps.

C'est mon avis j'imagine que mon petit +1 n'est pas un priorité tout comme Keki, mais je me permet de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Merci demi et druidae de signaler que les personnes peuvent changer ^^
Et je up +1 pour le petit bleu de la rochelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Pas trop de souci pour moi
+1 pour période de test au moins

Rossen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schone war fury Empty
MessageSujet: Re: schone war fury   schone war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schone war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychiatra[war fury]
» kaiman war fury ^^
» Iragone [Guerrier spé fury]
» Exøcet Guerrier spé fury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: