EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 kaiman war fury ^^

Aller en bas 
+5
Druidae
Mensur
Snigura
zuu
kaiman
9 participants
AuteurMessage
kaiman




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

Bonjour, voila je postule dans votre guilde, car je cherche une guilde pve hl.
J'ai 17 1/2 ( important le demi lol ) et je suis disponible tout les soir sauf le samedi ou vendredi de 17-18h a 00h00.

Classe : guerrier
Race : Nain... lol

J'ai tout les acces bc et pré bc
Au niveau de mon experience, alors j'ai clean kara, gruul, le rodeur d'en bas a ssc et le saccageur du vide a tk.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kaiman
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kaiman

J'accepte bien sur toute critique et vous pouvez me pos toutes les questions que vous voulez ^^, voila bonne soirée a bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:02

Rien que pour la forme de ton apply, qui ne respecte pas ce qu'on attend, je te mets -1.

Je vais me permettre de dire quelque chose : Si vous venez chez nous que pour le stuff, l'avancement, sans une vrais démarche, Quittez ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaiman




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Je ne viens pas du tout pour le stuff , je viens dans l'espoir de trouver une guilde sympathique ou l'ont fait des raid et ou l'ont down des boss , faire des try sur certain et puis whip pour ensuite y retourner et le down , je cherche une vraie ambiance de raid voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Je tient aussi a faire une remarque:
Le fait de ne pas suivre le modèle proposé incite a penser que la personne a du mal a suivre les consignes. En raid c'est un wipe assuré. C'est un minimum demandé et c'est pourtant pas grand chose.
Le post sur le forum est un premier contact, ce qui influe pour 90% sur l'opinion que l'on peut avoir sur un joueur. Sur ce post, t'as déjà perdu 90% de chance d'être pris.
Postuler pour une guilde nécessite un minimum d'implication, euphorya existe depuis longtemps et c'est grâce a l'implication de tous. Tu ne t'es pas impliqué du tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mensur




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Normandie (mais origine Sud Ouest)
Date d'inscription : 13/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

Oula l'apply qui fâche.

-1 pour la forme qui respecte même pas de très loin le modèle qui est fourni. Preuve d'originalité ou de manque de respect flagrant ?

-1 pour le stuff qui est très moyen: seulement 1503 de pa et 1 fourchette de dégât de 264-346 unbuff, ben même avec un cure-dent je dois faire + mal. Seulement 89 en toucher, tu dois pas faire peur aux boss avec ça, ils esquivent presque tout. Le taux de critic est aussi faible.

-1 voire -2 pour le template. Il y a comme un malaise: pourquoi n'avoir pas mis 5 points dans "présence impérieuse"? C'est ce qui permet d'augmenter au maximum notre "cri de guerre", peut-être le buff le + important lors d'un raid pour les dps cacs (382 de pa en +). "Folie sanguinaire" ça sert à rien, c'est pas toi qui est censé prendre des coups en raid. Pourquoi 1 seul point dans "empaler", c'est la peur de trop dps ?^^ Je passe sur le reste

Bref 1 apply pas sérieux, 1 template et 1 stuff à refaire. Si le template sera rapide à modifier, le stuff va prendre + longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kaiman




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: .   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:56

Bon bah de toute façon c'est bon vous avez l'air d'une belle bande de con donc je viens pas dans votre guilde. ++
Revenir en haut Aller en bas
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:00

(lol)++
Revenir en haut Aller en bas
Mensur




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Normandie (mais origine Sud Ouest)
Date d'inscription : 13/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Na na na ! Areuh areuh vous êtes trop méchants !

Ben dis donc ça c'est de la réplique. Pas sûr qu'il ait vraiment 17 ans celui-là pour ne pas accepter la moindre critique. Encore un qui croit qu'on peut entrer dans une guilde comme dans un moulin et peut-être en repartir aussi vite. De toute façon il connaissait pas son perso vu le template. C'est pas 1 grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

kaiman a écrit:
J'accepte bien sur toute critique et vous pouvez me pos toutes les questions que vous voulez ^^, voila bonne soirée a bientôt j'éspère.

Ah oui ? Ah bin non, tous comptes faits.

Moi aussi je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaiman




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:59

moi aussi je vous aime ^^ a ++ bon jeu a tous ( et je disait sa en rigolant il ne fallait pas mal le prendre ><' , j'ai vu que j'avait des -1 donc j'ai pas chercher a rester ) désolé pour ceux qui l'ont mal pris j'ai un humour un peu difficile -.-' .
Revenir en haut Aller en bas
Demielune




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:53

Depuis quand insulté les gens c'est faire preuve d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:26

Oué tu veux pas fair tache pour ta prochaine apply on a bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
kaiman




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

non non pas du tout je compte pas refaire une apply chez vous lol enfin bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:42

Boulet spotted? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaiman war fury ^^ Empty
MessageSujet: Re: kaiman war fury ^^   kaiman war fury ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaiman war fury ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychiatra[war fury]
» schone war fury
» Iragone [Guerrier spé fury]
» Exøcet Guerrier spé fury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: