EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Bus de postulation des Papillons :)

Aller en bas 
+5
Tyra
Mormoille
frenetia
Malfurion
vénéfica
9 participants
AuteurMessage
vénéfica

vénéfica


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Salut les Euphoryens,

D'instinct grégaire et affectionnant les transports en commun Nous venons a vous sur les conseils de Druidaé en post collectif.
Vous avez déjà accueilli dans votre antre de nos congénères et nous aimerions à notre tour intégrer votre collectif de jeu.


Vénéfica Démoniste.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=V%C3%A9n%C3%A9fica

Moitié de Khymo même si l’inverse serait plus approprié (héhé qu’elle idée de faire un nain), je suis attachée avant tout aux rencontres que j’ai pu faire dans le jeu. Je ne conçois pas mon avancée et plaisir de jeu sans mes amis IG. Expérience raid pré-bc nulle ou quasiment :p sinon avec les paps kara, gruul et le hall d'entrée de TK . Premier perso un mago tout weak lv 70 à la retraite , ensuite Véné et je viens de monter une pretresse Diaphane spé heal ou tout au moins spé urgence manque de heal guildée chez les paps.

OOx Chaman
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Oox

moitié de lindoniel, je suis un vieu joueur de wow (vais fêter mes 3 ans de jeu). Relativement bonne experience de wow (mc,bwl,aq et naxx sur le serveur drekthar, lors de ma periode pré bc) et des differents perso (montage de reroll compulsif). je tien a préciser que je possede un template irl spé bide, et que j'ai un gros temps de jeu. Je joue pour m'amuser avec les potes que j'ai rencontrer et leur faire subir mes blagues



Lindoniel Druide Equi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lindoniel

L' autre de Oox (et pas la moitié d'une ) je suis une druide équilibre spé boulettes en tout genre dispo le soir 2/3 fois minimum...et en journée quand ça me prend..
je rejoint véné sur l'importance pour moi de continuer à jouer avec ceux que je cotoie depuis quelques mois sur les branches de l'arbe à papillons.. need le rire de véné et les traits d'humours de mel

par contre là ou je les rejoint pas du tout.. c'est sur les blagues nazeuses de Oox.. perso chu fan

lin

Sindaëll Voleur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sinda%C3%ABll

2 ans d expériences wow..peu de raid..mais pret a écumer tout les raids
25 qui se présenteront devant mes lames..que trépasse si je faiblis..
pour ce qui est du reste du bus..a force de se les supporter on finis par les apprécier..mouahah..

Kenhänn Paladin Heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kenh%C3%A4nn

Alors pour ma part moitié de personne,j'ai 2 ans d'experience en jeu mais tres peu de raid 25(sniff).Sinon tres impatient de vous rejoindre avec" the bus" effet paps.
homme 31 ans connecté quasi tous les soirs alors si tu es blonde à forte poitrine tu m'interresse tres fortement donc /w moi merci^^


Litannie Démoniste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Litannie

énième reroll de votre Druidesse préféré, de votre ti chat adorable qu'est Demie, ce petit bout de tissus et de mauvaise foi absolu m'a dérouté de mon perso Main (un Rogue) pour me focaliser dessus, le plaisir de jeu étant au rendez vous car depuis Mars 2005 savoir le trouver et surtout le varié est difficile mais actuellement j'ai trouve une classe qui me fait merveilleusement trippé. Je découvre un peut le game play car j'ai été full solo et rush pour mes 70 lvls, mais bon c'est pas sorcier non plus xD.
Sinon pour la Spé j'aime trop la Dest pour en changer il y aura des modifs surement avec l'évolution du stuff mais pour l'instant c'est ce que j'ai de mieux en pve.
Donc ma demande a moi est plus un changement de perso dans la guilde pour que la jeune Lita devienne une Padawanette de Frénééééééééééééééééééé ^_^ et qu'enfin ce ne soit plus un reroll même si tellement adoré qui soit chez Eupho mais bien le perso que j'aime le plus et puisse passé des nuits entière de folie à coup de serpette d'ombre enflammé ,)


Pandöra PalaTank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pand%C3%B6ra

Alors dans l'attente du retour a la vie du propriétaire réel de Pando, je (Demie) me colle au petit descriptif vu que Mr Tom est afk IRL suite a un week end un peut trop festif, moi même tenant par miracle sur mon siège ,)
Donc j'ai connu le gasier par un ami sur EQ (EverQuest) moult délire et sympathie nous a fait devenir ami (en plus on est quasi voisin), ça fait donc plus années et moult bouteilles mortes.
IG le Mr a commencé par un Rogue 60 sur Sargeras (serveur pvp) puis un démo sur Hyjal (Avril 2005) ou il fut pendant longtemps MT de guilde ,)
Il a testé de nombreuses classes (Druide Equi, War PvP dps - qui sont sur se serveur) mais le charme d'une Vachette en plaque a tendance mangeuse de baffe la fait défaillir et tenir sur le Jeu il monte doucement mais surement avec un stuff en construction mais un game play ahurissant et une reserve n'ayant d'égale que sa gentillesse.
Et j'oubliais en expérience de raid, il a fait du ZG, AQ, MC (je sais plus pour Ony et BWL), du Kara comme tout un chacun, et pour le 25 là j'ai un trou aussi ...
Sinon IRL il a un age certains qu'il vous préciseras ultérieurement ou pas d'ailleurs, mais plus sérieusement il passeras personnaliser de ses petits doigts son post a lui.


Yop ,Pandora is back ^^

Voilou donc en fait comme l'a déjà décrit Demie ,j'ai joué au "TomTom" de poche en guidant ma 1ere guilde de coeur sur Hyjal ac mes acquis de Sargeras (serveur PVP )mm ça rprésentait pas énorme à lépoque on a réussit à s'infiltrer à ZG

Ma petite expérience personnelle avt BC :
-MC: fini
-AQ: en raid 25 uniqument
-Onya et Naxx: à mon grand regrets jms visités

Sinon Expérience BC :
-Encyclopédie vivante de toutes les instances "normales" et bcp en "héroïques"
-Expérience du tanking Kara mm si je n'ai pas encore fait le Malchézar et certains optionnels comme Plaie -de -nuit ,g pu bénéficier de l'expérience de plusieurs MTs
-QQ trys sur Gruul et 1er boss au donjon de la tempête mais en dps ac mon fufu

Donc jessaie tant bien que mal de relever le meilleur challenge du jeu en montant ma petite paladine Spé tank et jespere trouver ma place dans un raid 25 mm si je dois encore bosser un chouille pour ya arriver

Cordialment votre Futur Meilleur Tank :p


Keldhorn Palavindict
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Keldhorn

Je joue a wow depuis pas mal de temps et depuis 1 an environ, j'ai rejoint l'effet papillon. Mon expérience pve hl s'arrete à kara et gruul en spé heal (g un stuff heal correcte). Depuis 1 mois g respé vindcite pour essayer et m'amuser mais je n'ai aucune exp hl ds cette spé.
Sinon je suis connecté assez souvent (3/4 soir / semaine) mm si je doit supporter les blagues vaseuses de Oox.


Kida druide Equi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=K%C3%AFda

Alors moi je joue a Wow depuis environ 2 ans ,pour mon expérience ca ce limite a Kara
Mes dispo ....ben ...chui souvent là mais mes horaires me sont donnés le jour même donc pour mon inscription au Raid sa sera tjour le jour même a part ce point je reste un joueur souvent dispo (on me dit souvent que je me touche a Shattrat^^) mais bon
Voili voilou a trés bientôt je pense


Bénéfils Palaheal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=B%C3%A9n%C3%A9fils

Hello, pour ma part je joue à Wow depuis 2 ans et demi environ, mon premier perso est un mage Eroïk avec lequel j'ai eu la chance de depoussierer un peu Naxx avant de clean kara et de chatouiller gruul avec la guilde Omega avant son disband. Voila pour mon expérience, ah j'oubliais, un down sur Lurker (je crois^^) et quelques try sur Hydross ya pas si longtemps, Merci à vous
Depuis j'ai monté mon Paladin qui s'appelait Manïac avant que je ne croise un méchant chassou avec mon homonyme en pet , Bénéfils est donc arrivé 8 euros sont partis chez blibli et j'ai découvert les joies du heal et les sueurs froides des tanks Excellent
J'ai également une rogue 70 Soudaine ainsi qu'un bébé Démo 63 Maléfils.
Dispo souvent malgrès des horaires de taf un peu bizarre et aléatoires donc comme Kida inscription quelques fois le jour même désolé par avance.
IRL Vincent 32 ans Région Parisienne.
A Bientôt

Tulhabet Chasseur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tulhabet

Salut!

je joue à wow depuis 1 an 1/2 et en temps normal je suis connecté trés souvent, mais
depuis peu, cause changement de boulot( intérim) je suis moins disponible.
Mon aventure pve s'arrete à kara,donc désireux d'aller voir d'autres contrées avec mes compagnons d'armes.
A bientôt

Humanus Palaheal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Humanus

voila je m appelle christophe ,24ans alias humanus .cela fais a peu pres 5 mois que je me suis mis a jouer a wow , et j en sui vraiment content d avoir connu se jeu . J'aime ce jeu pour le style lui même et aiman partager ma passion ave les autres qui ont la meme envie de jouer . de plus j ai eus la chance de rencontrer cette guilde , qui ma montrer ce qu était l entraide et tout le reste et surtout ma donner la chance de faire du raid 10 ( kara ).
Je joue tres souvent et j suis dispo pour les raids ayant pas une immense conaissance du raid mais aiman apprendre et prenant comte des remarque qui peuve me faire évoluer .
merci beaucoup

Vos parcours dans WoW:

Tous les chemins menant à Rome, nous nous sommes retrouvés au gré de nos pérégrinations dans cet espace commun des Papillons. Notre expérience du jeu est variée mais nos points communs sont largement plus forts que nos différences.
Pour nous décrire au mieux voici un extrait de la petite charte que nous avions mis en place dans notre petit refuge. Construite collectivement elle est le reflet le plus fidèle de nos personnalités.

ambiance chaleureuse et la plupart du temps posée..
Discussion ouverte et non protocolaire sur les points posant problème.
Entraide active, spontanée et disponible à-de-pour et avec tous les membres.
Pas d'horaires de connexion imposés, mais malgré tout un respect correct des horaires de raid..
Une avancée pve qui tient la route du fait de la motivation de chacun
et de l'implication personnelle de certains

"mature tu te montreras et murement tu (ré)agiras "
"dans la bonne humeur tu joueras et de déconner point tu n'oublieras "
"Avec les autres correctement tu te comporteras et des papillons, la vie privée tu respecteras"
"sur ton propre labeur tu compteras, des autres membres point trop tu
n'attendras, et ce qu'il t'apporteront, bien sur, tu salueras"
"de ton absence prolongée tu préviendras"
"obligatoire n est pas, mais pour le salut des raids et de la guilde farmer tu pourras"

RAID
"Le lead tu écouteras"
"l heure de départ tu respecteras"
"Les*Ouin ouins*tu oublieras lorsque objets pas acquis, réparations et morts enchainées tu subiras"
"Ta classe tu maitriseras"
"Tes propres compositions et autre pour le raid tu t'enquerras"
"mmo fiesta*bigwigs*omen ou ktm*decursive(pour certaines classes)*casque et micro*ts*tu obtiendras"
"pour le sacro-saint objet que tu convoiteras, le dieu *RÄNDÖM* tu prieras"


Nos Disponibilités -Quels soirs et jusqu'à quelle heure ?

Minimum 2 / 3 soirs semaines, jours varié. Disponibilités horaires de raid

Raisons de la candidature / Pourquoi postuler chez Euphorya ?

A l’instar de Khymo et Melhia, vous trouverez dans ce bus de nombreux « off » ou « ex-off » de l’Effet Papillon. Nous souhaitions a la création de cette guilde et au fils des mois nous aménager un espace de jeu convivial, mature, réunissant des membres avec un réel esprit d’équipe et possédant la volonté de contribuer a un collectif de jeu dans un esprit sportif. Mais la tache est finalement trop ardue, les déceptions nombreuses et nous nous sommes essoufflé a trouver ces perles rares dans l’objectif de raid 25.

-Qu'attendez-vous d'Euphorya ?

A travers nos contacts ^^ il apparaît que la maison Euphorya a réussis à réaliser ce paris difficile. Avoir une expérience de jeu HL dans une ambiance qui nous correspond.

-Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Demielune, Pallocq et bien sûr les papillons que vous avez déjà recueillis

-Comment connaissez-vous la guilde Euphorya ?

Par la rencontre heureuse et la présence toujours amicale de Demielune.

-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ?

Oui pour tous

-Possèdez vous ts et un micro ?

Oui pour tous

Merci de votre attention ^^ a bientot les Euphoryens

Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée pour tous


Dernière édition par vénéfica le Lun 31 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:47

Que dire de plus que "bienvenue chez vous" cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:51

Avec beaucoup de plaisir nous vous acceuillerons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:03

Ouééééé moi aussi chuis content cheers , c'est 250 Po, par ici la monnaie ! lol!

Edit: par personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:07

youhouuu encore des nouveaux alien
Revenir en haut Aller en bas
vénéfica

vénéfica


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:00

Merci de votre accueil dejà bien sympatique Surprised et de votre réponse rapide.

Peut-être faut-il attendre d'autres posts d'acceptation ? Suspect


J'attend la confirmation en /w d'un des off et je passerai le mot aux papillons concernés afin qu'il /w un officier pour être guildé.
Je fermerai la marche dès que l'ensemble vous aura rejoint.

A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:12

T'étais au courant que je suis Lépidoptériste ? What a Face
En plus, c'est pas une connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vénéfica

vénéfica


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:15

hihihi ^^ Dans la mesure ou tu nous epingles pas ça ira Wink

Bon par contre pour les 250 po Wink T'as fait la même ecole de racket que Demielune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:55

Demie prend 30% de comm Neutral affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:15

Pas besoin d'attendre plus longtemps, suffit de /w un off (Druidae, ruyken, skyneuze, rossen, lùthien, mery, angelion, fodhinas ou mercurio) pour être guildé.

see you ig cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vénéfica

vénéfica


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

Oukiiiiiiiiiiiiiiii j'attendais le feu vert cheers

Je passe l'info
Revenir en haut Aller en bas
Demielune




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:51

Yessssssssssssssssssssssssssssss Wink

/Happy
/Saute partout
/Fait des bonds
/lance des cris de joies partout dans son appart
/Compte les po

Wink
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Bienvenu a vous tous !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bellefée




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Bienvenu(e)s.

A bientôt IG même si je joue pas très souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Palocq

Palocq


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Belgique ( Viesville )
Date d'inscription : 14/03/2007

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Vénéééééééééééééé (k)

Suis tres tres content de te voir parmis nous ainsi que tous tes papillons =)


Je suis impatient de joeur a nouveau avec vous tous
-> fin des examens -> Juin


Kisssssssssssssssssss je vous embrasse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikematik.skyblog.com
vénéfica

vénéfica


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2008

Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:59

héééé kikoo Palocq ^^ Très contente aussi et l'ensemble des papillons je dois le dire cheers

Contente de te revoir et préssée de rejouer avec toi Smile

Et oui j'ai une faiblesse quand même pour les nains ce n'est plus un secret Embarassed
Roooo mais non pas comme blanche neige ... Suspect

Bosse bien en attendant Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus de postulation des Papillons :) Empty
MessageSujet: Re: Bus de postulation des Papillons :)   Bus de postulation des Papillons :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus de postulation des Papillons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hielphppi.druide(que)équilibre.
» Postulation de Darkhuntress
» Postulation [ Mage feu ]
» Postulation démoniste
» Postulation Rikath druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: