EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Postulation [ Mage feu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation [ Mage feu ] Empty
MessageSujet: Postulation [ Mage feu ]   Postulation [ Mage feu ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Bonjour à tous : ) .

Pseudo :
Hime (himé)

Classe et race :
Humaine, Mage 70 . (feu)

Template et pourquoi :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Hime
10/48/03 .
Je pense que c'est la spé la plus appropriée au pve hl, elle permet un dps optimisé au maximum et constant .

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hime

Vos métiers :
Couture . (375)
Alchimie . (375)

Vos résistances :

aucune car j'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant ... mais ça ne me gêne pas de farmer ce qu'il faut le moment voulu bien entendu .

Vos accès :

Toute les héros up à part les GT (exaltée shatar et cénarienne) .

Votre expérience des instances HL :
Kara que les neufs premiers boss :p .
mulgaur et gruul farmés .
void farmé .
try (court try un seul soir pour chaque) , lurker et solarian .

Quelles sont vos disponibilités :
Là pratiquement toutes les aprems (mais je ne serai pas trop dispo pour les héro c'est temps ci >_< je farm ma 280% ... oui c pas la joie ...) , sinon dispo 3/4 soirs par semaines .

Etes-vous pret à repartir dans les instances à 40?

oui découvrir wow dans son intégralité serait parfait mais j'avoue que ma priorité penche plus vers clean bc avant de repartir vers les pré bc .

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
Paroxysme grâce à qui j'ai découvert le pve hl , après son disband je suis partie dans quelques guildes , je n'ai malheureusement pas trouvé chez elles ce que je recherche donc me voici .
PS: je suis dans une guilde en ce moment , c'est une guilde de reroll pour éviter les recruteurs insistants xD .

Comment avez-vous connu Euphorya :
J'ai wisp rossen pour avoir des informations...( bon ok un interrogatoire hein xD) , après quoi j'ai visité votre fofo qui est, soit dit en passant très bien fait ça a finit par me convaincre de postuler : ).

charte lue et approuvée .

J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'ai un chti site niveau taff , toujours été friande de jeux vidéos, grande envie d'avancer dans le jeu et m'investir dans une guilde, retrouver une bonne ambiance de l'entraide sans que ça ne piétine sur le sérieux (ne pas transiger avec le tourisme répétitif en raid,les retard...bonne organisation ) nécessaire pour avancer dans le pve hl, oui j'avoue équilibre difficil à trouver mais j'éstime que ça vaut la peine d'essayer : ).
Les soirées try ne me rebutent pas du tout, et c'est même ce qui me motive le plus (rencontrer de nouveaux boss, découvrir de nouvelle techs...) . Je suis up pour le farming de guilde et aider mes co gildeux comme je peux .

voili voilou, hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, merci de m'avoir lue et bon jeu : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Postulation [ Mage feu ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ Mage feu ]   Postulation [ Mage feu ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:08

Bonjour Himé,

Contact nous IG, pour qu'on puisse se parler sous ts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Postulation [ Mage feu ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ Mage feu ]   Postulation [ Mage feu ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

Candidature interessante , we need some mage ^^

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [ Mage feu ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ Mage feu ]   Postulation [ Mage feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [ Mage feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hielphppi.druide(que)équilibre.
» Postulation démoniste
» Bus de postulation des Papillons :)
» Postulation de Darkhuntress
» Postulation Rikath druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: