EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 citronvert mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citronv




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2008

citronvert mage 70 Empty
MessageSujet: citronvert mage 70   citronvert mage 70 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

Personnage

-Pseudo : citronvert
-Classe : mage
-Race : gnome
-Sexe : masculin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Citronvert

Bon la aparament je suis en stuff PVP je vais me mettre en PVE juste pour idée j'ai 1136 dégat sort givre avec 14.7 % critique sa fai 32.7 avec la spe et l'armure et 115 toucher. Sinon j'aimerais bien respé feu pour le moment j'ai un peu plu de 1000 degat sort feu mais surtout pas assez de critique.

Template full givre

-Explications sur ce template sa up enormément les critiques (+15%) et les dégat aussi mais j'ai pas calculé

Les Résistances 10 arcane (avec les gnomes lol :d)

Les accès

-Karazhan ouaip
-Donjons Héroïques ouaip tous


Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) ben j'ai été chez euphorya avant BC et un petit peu après puis j'ai été chez prélude il y a 1an ensuite j'ai arété WoW pendant une petite année j'ai repris il y a un moi, j'ai été dans une guilde avec des ami IRL (advanced) mais je l'ai quitté
-Raisons du (des) départ(s) : on en faisait pa de raid 25 et l'ambiance se dégradait ...
-Parcours VHL avant Burning Crusade ZG AQ MC clean et onyxia aussi bien sur tout sa avec eupho
-Parcours VHL après Burning Crusade kara gruul clean void et lurker tuer et hydros 1try et 3boss de ZA
-Expérience du PvP euu pa grand chose je PVP la journée quand j'ai rien a faire

Disponibilités

-Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? ben 4 soirs par semaines environ 20h30 00h

Raisons de la candidature

-Pourquoi postuler chez Euphorya ? Ben tout d'abord pour revenir dans mon ancienne guilde ^^ ensuite pour rejoindre proud (un por IRL) et puis bien sur pr avancé dans les raid 25
-Qu'attendez-vous d'Euphorya ? de la bonne humeur et de l'avancée dans les raids (pas pour les loot m'en fiche mais juste pour pouvoir voir de nouvelle chose
-Connaissez-vous des membres de la guilde ?je connais proud IRL après je dois en connaitre d'autre d'avant genre ruyken et mery et d'autre que j'oublie surment (dsl:d)
-Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? pas compri la question lol

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? euu orange enfin wanadoo 8Mega
-Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? yes
-Possèdez vous ts et un micro ? oui

Bon ben j'abite en région parisienne je passe en TS (terminal S c scientifique pr les + vieu qui connaissent pa^^ c'était la serie C a l'époque :p) sinon ben mes loisirs : lordi et surtout les filles ou + precisament LA fille :d. Sinon en jeu video je n'ai fait que WOW

Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée.

Voila a++ IG peut être, jspr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

citronvert mage 70 Empty
MessageSujet: Re: citronvert mage 70   citronvert mage 70 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Dsl mais le recrutement mage est fermé.

Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erendril

Erendril


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

citronvert mage 70 Empty
MessageSujet: Re: citronvert mage 70   citronvert mage 70 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:49

ah bin merde alors....on le reprend pas lui??? mais, comme à l'époque de son départ, une question se pose: "comment va-t'on faire les Mojitos ??? " What a Face (avec glacyale, il ne nous manquait plus que Cachaça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citronvert mage 70 Empty
MessageSujet: Re: citronvert mage 70   citronvert mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citronvert mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterious Mage 70.
» Postulation [ Mage feu ]
» mage spe kikoulol
» [Mage Feu] Mercius
» Allioh [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: