EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Eldwig - Mage spé feu - lvl 70

Aller en bas 
+2
Séphrénia
Eldwig
6 participants
AuteurMessage
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:06

Pseudo : Eldwig

Classe et race : Mage humain

Level : 70

Template et pourquoi : Feu

Vos métiers : Mineur 375 - Enchanteur 260 - Premiers soins 375

Vos résistances : 18 à toutes les types de magie (armure du mage)

Votre expérience des instances HL : pas d'expérience (Je souhaite evoluer vers le PVE HL)

Quelles sont vos disponibilités :

Du lundi au Vendredi : Aléatoire en fonction de mes horaires de travail. j'ai un cycle horaire me laissant pas mal de disponibilité mais ça change toutes les semaines, mais je joue en moyenne entre 25 et 30 heures par semaine.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : Succube et Gomorrhe (dissolution de la guilde ...)

Comment avez-vous connu Euphorya : par Malfurion qui m'a dit grand bien de votre guilde.

Me concernant je m'appelle Philippe, j'ai 33 ans et je vis en concubinage. Je joue à wow depuis novembre 2006 après avoir passé un an sur Guild Wars et 6 ans auparavant sur un jeu FPS dont je tairais le nom Wink
Comme vous avez pu le constater je n'ai pas d'expérience d'instance HL car j'ai joué la plupart du temps en pickup lors de ma progression et lorsque j'étais chez succube je n'etais pas encore 60 et la guilde fut dissoute 2 mois après .... c'est bien dommage .... du coup nous nous somme guildé à 5 anciens succubes pensant essayer de créer notre propre guilde mais ce n'est pas chose facile...
Je viens donc voir s'il y aurait de la place chez vous pour un mage, à premiere vue et d'apres ce que m'a dit Malfurion votre guilde correspond à ce que je recherche et j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver chaussure à mon pied.
Je cherche une guilde mature qui accepte que l'on ait une vie sociale en dehors de wow (taf, vie familiale etc ...), ou l'ambiance qui y règne soit bon enfant (pas l'armée) et ou les membres ont un bon esprit d'entraide. Je souhaite apprendre et progresser dans ce jeu vers le PVE HL avec des gens sympas.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas Wink
Vous pouvez aussi me wisper In Game Smile

Je vous dit à bientôt et désolé pour le texte un peu long Wink

Eldwig.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:17

Ton post est très intéressant et tu sembles t'accorder bien à notre esprit.
Cependant nous sommes en surnombre en ce qui concerne les mages, nous allons en discuter entre off pour voir qu'est ce que l'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:41

Pas de soucis, je me doutais un peu que les mages devaient être complets mais bon ... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:04

Moi, je pense qu'un mage de pls ne serait pas de trop, sa présentation est impeccable,l'état d'esprit correspond a ce que nous recherchons, donc, pour ma part, c'est +1.
Après ce recrutement, s'il se fait, nous fermerons le recrutement des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:06

+1 pour moi aussi, je trouve cette présentation vraiment parfaite et bien dans notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:32

+1 pour moi évidemment, j'ai longuement discuté avec Eldwig sur ts et il correspond tout à fait à l'esprit de notre guilde.

Je suis agréablement surpris de le voir poser sa candidature chez nous.

Peut-être que d'autres anciens de Succube et Gomorrhe voudront tenter, eux aussi, l'aventure Euphorya qui redémarre sur les down des premiers boss de Karazhan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:11

a priori bonne candidature donc +1

par contre j'aimerais que tu précises ton template et pourquoi celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Contenu sponsorisé





Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Eldwig - Mage spé feu - lvl 70   Eldwig - Mage spé feu - lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldwig - Mage spé feu - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterious Mage 70.
» Postulation [ Mage feu ]
» mage spe kikoulol
» [Mage Feu] Mercius
» Allioh [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: