EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Naab [Druide féral]

Aller en bas 
+4
Séphrénia
Malfurion
Rossen
zuu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Pseudo : Naab (j'ai pas réussi à m'enregistrer avec ce pseudo sur le forum)

Classe et race : Elfe de la nuit comme tout druide

Level : 70

Template et pourquoi : 0/40/21
Féral parceque c'est le seul perso qui me permet de tanker et ça me plait Smile 21pt en restau pour avoir rapidité de la nature en bg c'est pas mal

Vos métiers : Herboriste alchimiste

Vos caractéristiques : J'ai pas de stuff résistance avec buff drood je suis à 13404pv, 13435 d'armure 410 de défense et 23.19% d'esquive ce qui va un peu changer quand je trouverais un joaillier qui me craftera 2 talasites durcies ^^

Vos accès : Karazan

Votre expérience des instances HL : Sans compter ce perso qui s'est arrêter à MC, je suis allé jusqu'a AQ40 3eme boss, du coté de BC je suis allé jusqu'au Prince je n'ai pas encore fait les boss optionnels

Quelles sont vos disponibilités :
Tout le temps quand j'ai pas grand chose à faire le lendemain

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
Je suis chez Aeden Tears une guilde très sympa mais malheureusement avec 5-6 lvl 70 on ne peut pas faire grand chose néanmoins j'aimerais lors de ma période de test toujours rester chez eux pour avoir pleinement le choix d'aller dans votre guilde si l'ambiance est sympa, si vous vous prenez pas trop la tête pouvoir vous tester en gros comme vous vous allez me tester Wink

Comment avez-vous connu Euphorya :
En faisant un arcatraz avec Séphrénia

La charte a-t-elle été lue et approuvée?
Je l'ai lu ... je sais pas ce qu'est TAG et woworga mais je ferais avec ^^

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:17

Pk tu agresse mes yeux comme ca Sad +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

j'avoue ça fait mal au yeux ce rouge là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

moi-aussi, on pourra te tester et tu pourras nous tester aussi, donc, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:42

à part que ce rouge fait mal aux yeux on peut voir pour une période de test tout au moins
+1
PS: j'espère que tu ne vois pas la guilde sous cette couleur... (voir rouge... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

Naabounet a écrit:

La charte a-t-elle été lue et approuvée?
Je l'ai lu ... je sais pas ce qu'est TAG et woworga mais je ferais avec ^^

Je suis pas sûr que tu l'aies bien lue... (et visiblement les officiers non plus tongue ) En effet, dans la charte on peut lire :

2) Une personne désirant postuler chez nous doit être libre, c’est à dire qu’elle ne fait plus partie d’aucune guilde et qu’elle est libérée de ses obligations envers elle.

Pour ma part, même si ta guilde est au courant de ta volonté de la quitter, je trouve un peu facile de "jouer sur les deux tableaux". Quand on intègre une guilde, c'est avec motivation, pas "juste voir si l'ambiance est bonne et, on verra si y'a des affinités".

De plus, depuis le début, Euphorya ne joue en raid qu'entre membres de la guilde et c'est ce qui fait aussi notre force et notre ambiance. Je ne vois donc pas pourquoi on ferait une exception pour toi... scratch

-1 pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

Alors j'a joué avec lui à Arcatraz et je peux dire qu'il joue très bien sa classe et sa spé.
Bon alors pour le fait de ne pas changer de guilde pour la notre ça reste un petit peu dérangeant, nous avons l'habitude d'être full qd nous faisons nos raids.
Par contre nous tu pourrais venir ss notre ts et on pourrait faire une instance 70, en guilde histoire que tu rendes compte.
Si Malf et moi restons tatillon sur ce point c'est car quitter une guilde pour la notre est preuve de son engagement envers Euporya, nous recherchons des gens suceptible de rester longtemps, bon c'est sûr tu ne nous connais pas, donc je comprends ta hésitation.
Ainsi je te propose de nous connaître et ensuite de recruter, mais on ne fera pas d'exception.
Par contre tu as oublié de faire une présentation personnelle, sache que surement la chos à laquelle nous attachons le plus d'importance.
C'est dans ces conditions que je te met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

Je n'ai pas déguildé de ma guilde parceque c'est une guilde avec des membres et surtout 2 GM très gentils. C'est à présent fait Wink

IRL : J'ai 22 ans j'étudie à Belfort mais je suis de Savoie Smile
Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur orientée mécanique générale

J'aime bien les sports de glisse Snowboard en tête. Pour ce qui est de la musique si certains en mettent sur TS, je suis pas exigent à partir du moment que ça bounce ou Crying or Very sad ou afro

Ce que je recherche dans votre guilde c'est des membres sympatiques même si certains trouve ça useless... pour moi c'est très important et bien sur pouvoir jouer des raids HL ce qui manquait à mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cardinalis
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
cardinalis


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

-1 pour moi pour les meme raisons que malfi...
Revenir en haut Aller en bas
cardinalis
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
cardinalis


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

+1 si tu as déguildé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

Oui j'ai respé aussi pour être encore plus féral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

J'ai juste 2 ptites questions:

- Quand tu réponds à la question
Citation :
Quelles sont vos disponibilités :
Tout le temps quand j'ai pas grand chose à faire le lendemain

Pourrais tu nous apporter plus de precision?

- Serais tu pret à respé pour la guilde?

Ruyken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

vu kon a besoin de tank je me demande pk tu lui demande si il peut respé
Revenir en haut Aller en bas
Magdari




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

+1 pour moi je t'ai rencontrer par hazard à ombrelune devant un élite je té /w pour nous aider et tu gentillement accepter (sa devient rare qd les pers non pas la quette...)
en plus on la tombé
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

Je suis en école d'ingénieur donc il m'arrive d'avoirs des partiels, des exposés, des rapports à faire ou finir de façon urgente ^^

Dans ce cas là je serais pas trop dispo.

Dans le cas de me respé je suis pas chaud pour le moment vu que mon stuff et la façon de jouer druide correspond plus à la branche féral qu'à autre chose. Mais si je dois le faire un jour ce sera à réfléchir Wink

Merci pour le soutien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ethaluna

Ethaluna


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 01/05/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

bien que ma parole et mom opinion compte beaucoup moins bien que celle des officiers vu ta presentation et tes reponses tu me parait sympathique et bon joueur vu se qu il dise . et puisque du a fait beaucoup d'effort pour venir dans eupho (deguildage etc ... ) je met +1 meme s il compte pour une mini mini +1 ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

Merci Smile

Mais je crois que les officiers ont déjà pris leurs décisions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:38

Je pars en vacance jusqu'à Dimanche cheers

J'espère qu'il fera beau...

See you soon !!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

J'en ai mis du temps ^^

bon déjà un petit link de mon stuff actuel
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Naab

Et dites moi vraiment si vous needez un drood féral de temps en temps (instance normal / héroique Kara / grull etc j'en veux pas plus puisque j'ai un prêtre h2 qui me va bien Kara clean et Gruul à 25% Wink

J'aimerais juste une guilde pour avancer occasionnellement c'est pour ça d'ailleur que je veux aucun loot ou aucune place dans un groupe / raid si une personne dans la guilde need.

Ce discours change par rapport au début tout simplement parcequ'au début je pensais carrément quitter ma guilde hordeuse parceque l'ambiance me soulait grave maintenant ça va mieux et l'avancement pve avec.


A vous de voir donc si vous voulez un drood féral de temps en temps ou si ça vous sert à rien.

PS : J'ai des bonnes blagues ça peut servir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

Nous avons besoin de joueur " à temps complet " chez nous, donc, nous n'allons pas retenir ta candidature.
Merci d'avoir postulé et nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naab [Druide féral] Empty
MessageSujet: Re: Naab [Druide féral]   Naab [Druide féral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naab [Druide féral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide
» hielphppi.druide(que)équilibre.
» Druide heal schala
» [ Vincentix ][ Druide Heal 70]
» Melhia druide equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: