EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Néphtis Chaman 70

Aller en bas 
+2
Malfurion
Jannas
6 participants
AuteurMessage
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:19

Pseudo : Néphtis

Classe et race : Chaman Draeneï

Level : 70

Template et pourquoi : 51/0/10

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503015500301535135100000000000000000000005230000000000000000

Ce template est actuellement à l'essai : je tente une spé qui serait utile au raid ou au grouoe dans lequel je place mon perso.
Pourquoi pas de spé restau ? Parce que je n'étais pas sûr d'être plus utile ^^

Vos métiers : dépeceur/travail du cuir

Vos résistances : Quasi nulles

Vos accès : Aucun sur ce personnage

Votre expérience des instances HL : J'ai farmé MC, BWL, AQ40 (en partie)

Quelles sont vos disponibilités :
Dispo tous les soirs aux heures nécessaires sauf si je suis absent de mon domicile, je préviens toujours à l'avance Smile

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : Garde Impérial, ODM, Les vagabonds d'Azéroth.
J'ai quitté les Vagabonds et la garde impérial suite au disband de la guilde. J'ai quitté l'OdM car à cette période de ma vie wowienne, je ne jouais pas assez et j'ai donc decidé de quiter la guide pour laisser ma place à d'autres nécessiteux.

Comment avez-vous connu Euphorya : Par un ami IRL (Xéla, anciennement connu sous le pseudo de Cheribibi muahaha). J'ai fait de l'arene avec Xéla et Firestorm.
J'ai aussi instancé et bien rigolé avec Haténa à GDT2.

La charte a-t-elle été lue et approuvée? Lu et approuvée à 100%

Alors moi je m'appelle Paul, Polo je prefere pour les amis ^^ Je suis ex-soldat de l'armée de terre (ce qui explique mon stuff T2 sur mon mage ^^). J'ai 22 ans je tente actuellement l'école de gendarmerie, j'habite près de Perpignan.
Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime particulièrement bien deconner, sans pour autant que sa nuise au jeu bien sûr, je ne suis pas prise de tête et quand je peux je suis ravi d'aider quelqu'un^^

Voila j'espères qu'il ne manque rien. A bientôt j'espères !
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Bonjour !

Merci tout d'abord pour ton post clair et sympathique. Ca fait toujours plaisir de voir qu'une candidature est bien rédigée.

De mon point de vue, j'aimerais que tu aies tes accès Karazhan avant toute chose.

Ayant déja connu plusieurs déconvenues avec des joueurs ayant obtenu leurs accès grâce à l'aide des membres de notre guilde pour ensuite déguilder et aller voir ailleurs, je suis un peu réticent à recruter à nouveau une personne qui risque de reproduire un tel comportement. Même chose pour les rotations pour les raids à 10 et le stuff (qui même si il n'est pas une priorité, est nécessaire pour progresser). Nous voulons avant tout protéger les membres actifs de la guilde. Bref, obtenir tes accès serait pour moi un signe que tu veux vraiment intégrer notre guilde et prouverait ta motivation.

De plus, nous n'acceptons pas de reroll si le personnage principal n'est pas déjà guildé chez nous. En effet, nous voulons progresser dans le vhl et par conséquent nous demandons un minimum d'implication, ce qui risque de ne pas être le cas si tu joues ce perso quand tu ne fais rien avec ton mage (ton main ?). Et pour les mêmes raison que ci-dessus, nous ne voulons pas servir à "stuffer" un personnage aux dépends de nos membres. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ? Comptes-tu abandonner ton mage, jouer les deux, ne sais pas, autre ?

Ce sera donc un vote blanc de ma part pour le moment, en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

Mon accès Karazhan est une priorité absolue pour moi, je pense l'avoir assez rapidement.
Actuellement tous mes efforts sont tournés vers cet accès.

Yokina a été mon personnage principal, je suis, si je peux me le permettre, très bon avec un mage. Mais la classe chaman m'a séduite et pour cette raison je souhaite passer plus de temps avec Néphtis et jouer avec elle en HL.
Bien sûr, j'aimerais que Yokina soit guildée chez vous, j'ai bien l'intention de la faire progresser, mais d'une autre manière (bg ou donjon à 5).

J'espères avoir éclairé ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Je me placerais dans la meme logique que Malf.
Une question : serais-tu prêt à repartir sur les instances à 40 avec nous avec ton chaman?
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

Bon les offs sont pas là ce WE, donc je serais pour ton recrutement après que tu aies eu ton acces Karazhan.
N'hésite pas à whisper des eupho pour qu'ils t'aident.
+1 pour ton accès.
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Merci, de toutes facons mon esclave personnel (Xéla) va deja m'appuyer Smile
Mon accès Karazhan sera obtenu ce week end à mon avis, restera a rusher ubrs pour l'accès bwl et je serais opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

ok on attends la réponse des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

Effectivement, les officiers sont presque tous à une rencontre IRL ce week end (bouh bouh à Tyra et séphré Wink ).

D'après tes réponses et si tu as ton accès kara mon vote blanc devient donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

L'accès Karazhan est obtenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kekiesu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Kekiesu


Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 16/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:58

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:13

Wisp un off (Rossen, Skyneuze, séphrénia, kekiesu, angelion, ritala, mery ou malfurian) en jeu pour ton guildage. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

Reçu ^^

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphtis Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Néphtis Chaman 70   Néphtis Chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphtis Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cäreloki [Chaman] Elémentaire 41/0/20
» [Chaman Heal] Kritzeh
» Ritala chaman heal
» Mormoille - Chaman Amélioration
» Candidature chaman spe amélioration: Lapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: