EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Ritala chaman heal

Aller en bas 
+6
Fodinhas
frenetia
Ruyken
Malfurion
Druidae
Tyra
10 participants
AuteurMessage
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:06

Bon ba voila je me permet de postuler chez eupho apres avoir une longue discussion avec malf. Je regrette bcp de choses et surtout avoir quitter eupho car j'ai perdu bcp d'amis comme ma grosse chouette super riche avec sa belle voiture ou mon potugais preferé Very Happy FODES!!!

enfin je vais quand meme fair les choses ds les regles de l'art:

Personnage:

Je suis un chaman heal.

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ritala


J'ai 1860 en bonus heal

Réputations:

Expédition: Exalté
Ville basse: reveré
Sha'tar: reveré
Gardiens du temps: Exalté
L'oeil pourpre: Exalté
Bastion de l'honneur:Honoré

Accès:

MC:Ok
Onyxia:OK
BWL:Ok
Karazhan:Ok
Instances hero:Ok

Métiers:


Je suis herbo/alchi 375

Disponibilités:

Je suis dispo 4 soir par semaine 20h30-00h00 (sauf quand je travail du soir ce qui arrive 1 semaine par moi à peu pres)

Mon avancé dans wow:

Kara:clean
Gruul: clean
Tk: jusqua kael'thas
Ssc: jusqua vashj
Maghté:clean
Revenir en haut Aller en bas
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:43

Pseudo ? Race ? Sexe ? Razz

(J'aime bien les explications sur ton Template)

Accès Naxramas ?

Tu connais qui chez EUpho ? je te connais pas moi Razz

Allez j'arrête de te /taunt

+1 pour moi pour ton retour, histoire de voir si ça peut coller à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

Je ne suis pas rancunier, un bon coup d'éponge et c'est reparti.

+1 donc pour moi, aux autres officiers de s'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:59

uié une chouette qui conduit ca vous epatte hein hein^^ +1 pour moi

PS:oublie pas mes péos^^
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:53

Tyra,

Comme je te l'ai dit plusieurs fois, ce qui compte ce sont les personnes derrière les 'persos', et c'est précisément ça qui avait fait blessé et posé problème lors de ton départ.
C'est donc bien la seule raison valable pour un retour chez nous.

A bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fodinhas

Fodinhas


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Kikou espece de tt weak :p bas moi ecoute comme jtai lai dit en wisp pendant que j t aprenait a utiliser ton griph autour de satra :p .... j'aprecie bcp et la seul petite chose que jte reprochait n'etait po d'etre parti ^^ mais que tu soit resté autant de temps a contre coeur :p lol

En tout cas je met mon +1 mais cela uniquement a cause que malfi et toi avez resolut votre different ... car meme si jtaime bien voudrais po pourrir l ambiance qui raigne Wink

Jme repete mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

comme je l'ai dis a malf mon but n'est pas de venir foutre ma merde je me permettré meme pas de posté sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Ton départ chaotique à l'instar d'autres membres à la même période m'avait un peu déçu il est vrai. Mais comme tu as pu le constater par toi même, l'herbe n'est pas forcément plus verte chez le voisin et te voilà de retour tel le fils prodigue.
Bienvenue à la maison alors !

Lùthien flower
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

Ou pas Tyra.

Je suis contre ce recrutement. Point !
Ton départ ne m'a pas laissé de bons souvenirs.

Mery
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

comme je l'ai expliquer mery je viens pas remuer la merde j'ai parler avec malf et frene je pense que c'est a eux que j'ai pu fair le plus de mal.Ils sont su me pardonner.J'aurais pu comprendre ce genre de post venant de quelqu'un dautre... mais perso je vois pas bien ce que tu viens fair la dedans maintenent on peut tjrs en parler.

ps:j'ai fais des conneries mais je pense pas etre une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

En fait je ne comprend pas bien les raisons de ton retour. Tu es orphelin ? Et ce que je viens faire là dedans ? Réagir envers un joueur qui plus est un heal qui est parti sans raison claire. Pourquoi ton départ, pourquoi ton retour? Tu t'es expliqué avec Malf ok, mais t'es tu expliqué avec les autres personnes de la guilde. Le mal tu ne l'as pas fait qu'à Malf et fréné, mais à la guilde en général, j'estime donc qu'un éclaircissement sur les raisons de ton retour s'impose.
Quand à savoir si tu es une bonne ou mauvaise personne osef, par contre en tant que joueur je ne respecte pas ton choix. Tu peux être la personne la plus gentille du monde irl, dans le jeu je ne te considère pas comme tel.

Dis nous ce qui te motive à revenir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

Je viens rejouer avec des personnes que j'aprecis et avec qui j'ai tjrs garder contact et reprendre contact avec des gens que j'ai perdu .Les raisons de mon depart n'ont pas pu etre expliquer car mon post avait etait supprimer car trop flooder.Je suis parti pensent trouver mieux ailleur.Et comme l'as dit kerem l'herbe n'est pas plus verte ailleur.Quand tu me dis tu es orphelin ? non c'est pas les guilds qui manque et qui recrutent des chaman heal.J'ai juste compris que je prefere avancé moin vite et etre avec les personnes que j'adore et qui me manque(car les guilds avec l'esprit d'eupho ba ca existe pas) et pour repondre a "t'es tu expliqué avec les autres personnes de la guilde" je me suis expliquer avec pas mal de personnes oui et non j'ai pas parler a tout le monde.Maintenent les excuse s'adressé a la guild.Je prefere mettre les choses au clair je viens pas profiter d'eupho.Je pense avoir etait tout le temps honnete quand j'etais chez eupho.J'aurais preferé que mon depart ce passe autrement.Voila en esperent avoir repondu a tes questions mais je reste dispo pour tout entretien ts.off ou pas

ca veut dire quoi ca: "Réagir envers un joueur qui plus est un heal qui est parti sans raison claire" si j'avais pas etait un heal les choses ce serai passer autrement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:43

Ben comme dit partir car la guilde "n'avance plus assez vite" et l'enfoncer encore plus étant donné que tu étais heal voilà ce que je voulais dire. Bref la majorité des off ont accepté ton retour. La démocratie est de mise et je me range donc de leur côté.
J'espère que tu reviens vraiment pour les gens. C'est peut être con mais tu n'as jamais mentionné le nom d'Euphorya dans tes posts de recrutement que ce soit chez les Inquisiteurs ou Unity. On te fait honte ? Bref je m'arrête là , j'ai juste du mal à supporter qu'on puisse oublier une guilde où on a passé tellement de temps et de choses (bonnes ou mauvais) et revenir après pour les gens...

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:09

Mery => +1
Revenir en haut Aller en bas
Tyra




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2008

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:22

il faut en parler sur ts ..
Revenir en haut Aller en bas
dgeje
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
dgeje


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:22

Personnellement, je serais content que tu reviennes Tyra, je te crois sincère dans ce que tu dis Smile après je peux comprendre la réaction de Mery...

bref pour moi sa sera quand même un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:27

comme te l'est deja dit: ça ne me dérange pas que tu reviennes.

I love you Suspect No Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritala chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Ritala chaman heal   Ritala chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritala chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Kritzeh
» Néphtis Chaman 70
» Mormoille - Chaman Amélioration
» Cäreloki [Chaman] Elémentaire 41/0/20
» Candidature chaman spe amélioration: Lapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: