EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 zankioh paladin Heal 70

Aller en bas 
+7
Ruyken
Hamarkhys
zuu
Rossen
Eldwig
frenetia
Zankioh
11 participants
AuteurMessage
Zankioh




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 15/03/2008

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:00

Bien le bonjour !

Personnage

Pseudo : Zankioh
Classe : Paladin
Race : Humain
Sexe : Homme

sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zankioh

Template

Template vraiment axé pve qui change de temps en temps en fonction des autres paladins de la guilde, car il arrive souvent que plusieurs points de talent soit inutile du au même template de plusieurs paladin ( pour les bénédictions améliorées si plusieurs paladins en ont une alors des points auraient pus être placé ailleurs ).

Les Résistances

Aucune résistances particulières sur mon stuff

J'ai l'accès karazhan et tous les accès héroïques.


Votre parcours dans WoW:

Ancienne(s) Guilde : La confrérie, effet papillon
Raisons du (des) départ(s) : plusieurs raisons réellement principalement du à l'inactivité de la guilde au niveau hl, il y avait une différence de stuff entre les membres..

Parcours VHL avant Burning Crusade : expérience à MC et ZG seulement

Parcours VHL après Burning Crusade : Karazhan clean, Gruul clean, l'oeil seulement jusqu'au saccageur du vide, et SSC void et lurker

Expérience du PvP: Vous remarquerez sur mon stuff quelques pièces saison 3 donc j'ai fais et je continu à faire pas mal d'arène et aussi de champs de bataille principalement acquérir de nouvelles pièces d'équipement qui sont mieux que celles que j'ai actuellement ( même au niveau pve).

Disponibilités

Quels soirs et jusqu'à quelle heure ? Je suis disponible n'importe quel soir de la semaine me laissant tout de même de temps en temps un peu de repos^^. Et pour l'heure jusqu'à 4 heures du matin a peu près après il sera trop tard Very Happy (sérieusement).

Raisons de la candidature

Pourquoi postuler chez Euphorya ? La raison est simple, euphorya est la guilde avec qui j'ai pus joué au niveau hl, j'ai participer d'ailleurs au premier down de hydross de la guilde et l'ambiance, la mentalité m'a beaucoup plus.

Qu'attendez-vous d'Euphorya ? Euh question piège?! ^^ Je pense qu'en entrant dans cette guilde je vais voir de nouvelles choses et entrer dans le pve hl réelement, et j'éspère ainsi reprendre gout au jeu : )

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Et bien je connais Schone, khymo et melhia principalement, nous étions dans la même guilde..

Comment connaissez-vous le guilde Euphorya ? Je connais cette guilde pour avoir participer au raid 25 ensemble.

Interface et jeu

Quelle est votre connexion internet ?
Je suis en 20méga chez neuf

Etes-vous famillier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? Oui j'ai déjà une bonne petite dizaine d'addon et je ne verrais pas d'objection au fait que la guilde m'en impose d'autres.

Possèdez vous ts et un micro ? J'ai installé ts, et j'ai aussi un micro cependant celui ci ne fonctionne que lorsque cela lui plait, mais le son marche toujours : )

Le plus important pour nous est une vraie présentation personnelle du candidat, qu'il nous parle de sa vie IRL, de son parcours dans les MMORPG,et tout autre information sera la bienvenue.

J'ai 18 ans, et j'ai pus tout au long de ma vie joué à bien des jeux en tout genre, même si cela fait déjà un moment que je reste sur world of warcraft...

J'aimerais ajouter aussi que zankioh a un stuff heal déjà "potable" ^^ mais également un stuff tank ( qui est a perfectionner peut être ) je pense que je devrais choisir une spé, et bien évidement ce sera heal, mais sachez que vous avez toujours cette roue de secours.

Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée.


En espérant vous rejoindre bientôt,
mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:14

Coucou Zankioh,

Moi je dis viens vite nous rejoindre bounce bounce bounce .
Une bonne mentalité et palouf de surcroît: que du bonheur
Wink .

A très vite chez toi chez nous quoi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:46

Coucou Smile

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais tu as l'air d'avoir une bonne mentalité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:23

En tant qu'ancien paladin spé heal j'ai pu apprécier la qualité de ta maitrise dans l'art du soin Wink.

Bon joueur, heal de surcroît TRES GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:52

Oui, ça m'a l'air pas mal du tout, donc, +1
Revenir en haut Aller en bas
Hamarkhys




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:17

Pour les même raison que Rossen enorme +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:21

sur les quelques raids qu'on a pu realiser avec toi, on voit bien que tu te debrouilles pas mal avec un bon game play ^^

Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 15/03/2008

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

Et bien merci pour tous ces compliments : )
Revenir en haut Aller en bas
Mormoille

Mormoille


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:16

++1
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

Tu es déjà chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demielune




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/03/2007

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

Et genre moi tu me connais pas ... Pffuit rien que pour ça je devrais mettre un truc négatif '(
Bon je vais pleurer, bouder et attendre mes 5k po pour oublier na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 15/03/2008

zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

ouais mais toi tout le monde te connais.. à quoi bon le mettre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zankioh paladin Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: zankioh paladin Heal 70   zankioh paladin Heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zankioh paladin Heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balint, paladin heal (70)
» Recrutement de mon PALADIN
» Akane, Paladin 62
» Martell , Paladin 70
» Akane, Paladin 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: