EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Akane, Paladin 62

Aller en bas 
+2
Séphrénia
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Meudon-la-Forêt (haut de seine)
Date d'inscription : 09/06/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

Pseudo : Akane

Classe et Race : Paladine Humaine

Lvl : 62

Template et pourquoi : 40/0/13 Donc je me suis j'ai mis 13points dans le vindicte pour monter mon lvl et 40 points dans le sacré car je suis healer

Vos métiers : Travail du cuir et Dépéceur

Résistances : mes resistances sont a zéro mais je peux utiliser mes Aura de ressitances Feu, Ombre et givre qui me procurent 30 points de résistance.

Vos accès : MC

experience intances HL : j'en ai fait aucune

disponibilité : toute la semaine pendant la période des vacances scolaire et le week-end pendant la période scolaire (je tenterais d'être la au moins le soir)

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : j'étais ds la guilde Gondolyn, j'ai quitté la guilde car les personne de meme niveau que moi ne faisait pas d'instance et que que mon niveau ne montais pas assez vite. Avant cela j'étais chez les Phénix Doré (plus assez de membres donc chui parti) puis ensuite chez Vae Victis mais la guilde fut dissoute et la guilde Seek and Destroy the Force elle fut dissoute donc je l'ai quitté

Comment avez-vous connu Euphorya : grâce a Angy, Zuu et Kokotegadget lorsque l'on a fait Le temple engloutie

La charte est lue et approuvée

Présentation personnelle : Je m'apelle Robert, lycéen de 17ans je suis en 1ére STI. Je suis aussi le jeune cousin de Kokotegadget. A mes heures perdues je joue a WoW ^^ ou bien de la guitare puis si le temps le permet un peu de tennis.

Vos motivations : je souhaiterais entré dans la guilde afin d'avoir l'occasion de monté mon niveau le plus vite possible et de faire les premieres instance en RAID.Je vais essaier de gagner mes 8 derniers lvl dans le courant de la semaine prochaine afin d'avoir mon accès Karazhan

Je crois que j'ai fait le tour, sur ce je vous souhaite une bonne journée


Dernière édition par Shadow le Dim 24 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Tu n'as pas le lvl pour rentrer dans la guilde, presonnellement je te propose de refaire ton post de recurtement une fois 70, ton acces kara entamé, et un stuff acceptable.
Avec nous tu vas t'ennuyé, étant donné que l'on part en raid presque tous les soirs de la semaine, et que l'on farmé les instances 70 à 5 pour notre stuff.
Ce sera un -1, non définitif mais tu n'as pas les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Fodinhas

Fodinhas


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

oui en effet je pense que jvais metre -1 aussi non po pour etre contre toi mais au contraire te rendre service, car a ton lev tu risque de jouer un peu seul chez nous (ya de l entraide, mais c vrai le plus souvent HL), mais tu sera surement plus dans ton element une fois les 68-70. Mais encore une fois rien contre la candidature, c pour ton plaisir de jouer accompagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:58

Bon, je vais refaire ma spécialité, l'avocat du Diable...
Certes, il n'est que 49, et comme on cherche des 70, je mets -1.
Mais en même temps, petit palouf un jour deviendra grand, et peut-on se passer d'un futur heal ? Moi , je ne le pense pas, donc +1.
Je t'ai vu à l'oeuvre, et si reste spé sacré, car on ne recrute que des healeurs, +1.
Donc, au final, +2-1=+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:04

t'aurais du faire prof de math zuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Je reste opposé, nous pouvons facilement trouver des paloufs spé sacré lvl 70 avec un bon stuff et l'acces Karazhan, c'est l'unique but actuel de notre recrutement.
Et niveau Paladin on en a encore dans la guilde en train de monter, ou en train de se stuffer à lvl 70 donc ca ne ferai que une nième personne qui serait dans la guilde que l'on aidera pas, qui aura un gros retard sur les autres, et qui s'ennuyera de jouer tout le tps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Palocq

Palocq


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Belgique ( Viesville )
Date d'inscription : 14/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Bien que pas officier j aimerais me prononcer en tant qeu palouf =)

Je pense pas que son niveau soit un probleme, etant donné qu on a pas ma lde reroll au rang inférieur au sien... je vois pas pourquoi il pourrait pas up avec nous...

Quant a son lvling, je sais que la plupart me diront que je dois up 70 ( plus que 2 lvl Malf ^^) mais je pense que je pourrais l aider, comme on aide tous les rerolls de la guilde.

Pour ma part je dirais +1: le besoin de paladins se fait pressant...
Et puis c est pas parce qu il est pas 70 qu il pas le droit de profiter de l ambiance euphoryenne...

Enfin voila =)

Kisses la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://nikematik.skyblog.com
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

candidature refusée à cause du niveau bas, par contre , une fois 68 ou plus, reviens postuler, cela ne devrait plus poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane, Paladin 62 Empty
MessageSujet: Re: Akane, Paladin 62   Akane, Paladin 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane, Paladin 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane, Paladin 62
» Martell , Paladin 70
» Recrutement de mon PALADIN
» Balint, paladin heal (70)
» zankioh paladin Heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: