EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Martell , Paladin 70

Aller en bas 
+3
Missblack
zuu
Martell
7 participants
AuteurMessage
Martell




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bezons 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:54

Pseudo : Martell

Classe et race : Humaine Paladin

Level : 70 !

Template et pourquoi : 47 / 14 / 0 Donc j'ai me suis spe sacré simplement car spe vindicte ou protection c'est rare d'être accepter puis j'ai mis le reste de mes points en protection pour avoir la bénédiction des rois

Vos métiers : Foregeron / Mineur

Vos résistances : Euh.... niveau resistance j'ai rien pour le moment mais si il est necessaire je peux craft quelques parties du set resistance arcane

Vos accès : Tout mes accès sont UP

Votre expérience des instances HL : J'étais dans la guilde Apogée il y a quelques mois j'ai donc fini toutes les instances HL avant BC sauf Naxx (je connais que Razovious)

Quelles sont vos disponibilités :En ce moment mes disponibilités sont trés aléatoires : je joue au minimum 3 soirs par semaines puisque c'est les vacances donc sa peut être beaucoups plus et la journée bah sa depend ^^ mais je joue assez souvent.
Dsl de pas pouvoir être plus precis la dessus

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : avant j'étais dans lætablis je vais gquit pour la simple raison que en plus d'un mois de ma présence dans cette guilde j'ai fait des MC qui ne servent a rien et un seul karazhan

Comment avez-vous connu Euphorya :Proud ,Pyro et l'ex-Citronvert (des amis IRL ) m'ont parlé de la guilde

La charte est lue et approuvée

Présentation personnelle : Donc je m'appelle Lucas , lycéen de 16 ans qui passe en 1er S à la rentrée pour mes passions a part Wow euh ..... je joue un peu de batterie (et on va essayer de jouer ensemble avec proud à la guitar :p)

Vos motivations : Je voudrais entrer dans votre guilde car celle-ci est pas mal avancée dans les instances HL de BC , J'aimerai decouvrir Karazhan plus loin que Attumen et voir à quoi ressemble le repaire de Gruul car j'ai appris que vous allez essayer d'y aller cette semaine.

Donc voila si il manque quelquechose n'hesitez pas sinon j'éspere qu'il y a pas trop de fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

Hmm un palaweak heal qui a la béné des rois x) faut pas le laissé filé celui la Razz Razz

Et puis Proud qui joue de la guitare faudra ns faire écouter tt ca hein Very Happy

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

Bon, a priori je te mettrai +1, mais j'ai encure une question: Es-tu libre ou es-tu encore guildé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bezons 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:56

c'est bon ^^ je vien de le faire dsl de pas l'avoir fait avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

Tu mentionnes que tu étais chez apogé mais tu ne dis pas pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bezons 95
Date d'inscription : 04/06/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:24

j'ai été chez apogée mais un soir je ne sais pour quel raison la guilde a été disban puis recréer le lendemain , malheuresement j'etais en vac et le temps que je demande a revenir c'etait trop tard car j'etais pas assez dispo pour eux


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:34

puisque tu es libre, maintenant, je te mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:27

Tout me parait clair ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pyronix

pyronix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 78800
Date d'inscription : 03/04/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

AH ! enfin ta postuler ^^ eh bien poto j'espere tu nous rejoindra +++++1 ^^ mm si sa sert aps a grand chose ^^ ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mensur




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Normandie (mais origine Sud Ouest)
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Je me rappelle très bien de toi Martell. On a été dans la même guilde il y a longtemps maintenant et j'en garde un bon souvenir (avec Kcinnay et GAlad, Proud, Citron...). En résumé Martell est un gars très sympa et disponible quand on a besoin d'un coup de main pour une quête ou autre chose.
Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
citronve
Invité




Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

tien je regardais le post de mon "ami" martell et je me suis rendu compte que j'avais toujours les droits ^^ donc j'en profite pour vous dire tous bonjour !! ^^ et bonne chance Martell pour ton post !!
a++ eupho et a bientot IG^^, bonne continuation dans WoW
citronvert
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Des références positives ne me font pas hésiter +1 for you Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pyronix

pyronix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 78800
Date d'inscription : 03/04/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

mensur faut mettre moi ossi ds t citation ^^ je men s'en oublier roh jdec^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martell , Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Martell , Paladin 70   Martell , Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martell , Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane, Paladin 62
» Recrutement de mon PALADIN
» Akane, Paladin 62
» Balint, paladin heal (70)
» zankioh paladin Heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: