EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Binot : Paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binot




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : essonne-france
Date d'inscription : 19/10/2007

Binot : Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Binot : Paladin vindicte   Binot : Paladin vindicte Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:21

Bonjour à tous, je voulais tout d'abord m'excuser pour le lieu où je post mais le recrutement des paladins est fermé donc je n'ai pu poster dedans, hors je pense que celà est destiné aux paladins heal ou tank car les paladin vindictes sont extrèmement minoritaire, je me permet donc de poster ici en réitérant mes escuses pour la gène ocasionnée.

Avant quoi que ce soit je voulais vous dire que cet apply a été murement réfléchi et que c'est un réel plaisir de postuler chez vous.
Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture (veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe Smile)


Personnage

Alors mon perso s'appelle binot, c'est un paladin vindicte, de sexe masculin et c'est un humain (parce que les nains c'est pas beau ... Very Happy)

J'ai aussi un druide équilibre que je suis entrain de monté, il est level 61 et je compte bien le rendre utile pour les raids si vous en avez besoin, j'ai d'ailleurs 3 crafts épiques en cour de réalisation pour lui.

Le lien : je ne peux pas vous le link maintenant (pare-feu de mon boulot me bloque l'accès :s)
en attendant ce soir que je vous le mette : j'ai 4 pièces s3, 1 pièce s2, brassards wawa de ssc, ceinture de bataille rouge (craft ssc, dont j'ai le plan par ailleurs), masse craftable niveau max
Le choix d'un stuff principalement pvp n'est pas un choix, mais le contenu pve hl ne contient malheureusement pas de pièces paladin vindicte, ainsi ce stuff s'impose de lui même, les gens de blibli ayant constatés cela ont adapté notre stuff jcj pour qu'il soit adaptable en pve, cependant certaines pièces wawa sont nécessaires pour augmenté mon touché, inexistant sur le stuff jcj (pour les boss demandant beaucoup de touché j'ai la cape et le bijou de karazan pour augmenté touché)

Template : c'est le template vindicte le plus adapté au pve, pour le mettre au point j'ai cherché conseil auprès de paladin vindicte, comme la paladin de chez Résurrection, ainsi que de Lun (un paladin très avancé dans le pve sur un serveur anglais)(d'ailleurs je ne vous raconte pas la difficulté pour dialogué vu mon piètre niveau en anglais...)
Pour ceux qui ne connaisse pas le paladin vindicte je me permets une petite explication qui me parait nécessaire vu la piètre réputation dont nous sommes les victimes (pour certains justifiés je vous l'accorde...) :
Il s'agit d'un dps cac utilisant des jugements et des sceaux afin d'accroitre sa puissance.
Ce que je peux apporter au raid (ba oui c'est important Smile) : un dps assez conséquent (en effet malgré les idées reçu le paladin vindicte dps bien en raid, la plupart du temps dans les 5 premier au kiki pour peut que j'ai un groupe optimisé avec comme pièce maitresse un chaman amélio et son totem fury des vents)
Pour le raid j'impose un jugement sur le boss qui augmente de 3% les chances de coup critique de mon groupe, je peux réinitialisé tout les sceau placés sur le boss, ainsi après une mise au point avec les autres paladin du raid il peut y avoir sur le boss des sceau de regen mana et de vie, ainsi tout les cac et chassou recevront une regen je vous assure non négligeable lorsqu'il dps le boss.


Les accès

-Karazhan : bien entendu
-Donjons Héroïques : tous ^^


Votre parcours dans WoW:

J'était chez La rose noire (petite précision importante: je n'ai pas encore quitté ma guilde, en effet je tiens à leur expliquer la raison de mon départ ce soir sur le ts et à poster sur leur fofo, ainsi je ne quitterai la guilde que ce soir après avoir fait tout cela
La raison de mon départ est que l'état d'esprit ne me convient plus. Je me suis senti très bien avec eux, j'ai passé de bon moments de down et de délires, mais je ne retrouve plus cela depuis un petit moment, ainsi j'ai décidé de recherché cela ailleurs pour retrouver la motivation de jouer Smile
-Parcours VHL avant Burning Crusade : Quelques sorties à zg avec Atomique, mais étant jeune 60 lorsque bc est sorti je n'ai pas eu trop le temps
-Parcours VHL après Burning Crusade : kara clean, maulgar/gruul clean, maghté clean, lurker/hydross/léotheras/moro down, 3/6 zul down
-Expérience du PvP : fait toutes les semaines mes arênes avec un amis paladin heal

Disponibilités

je n'ai pas de soirs particuliers réservés à l'irl, je suis dispo environ 3/4 soirs par semaines

Raisons de la candidature

J'ai postulé chez Euphorya car cela fait un petit moment que je navigue sur votre forum, j'i constate une bonne ambiance et un état d'esprit à l'air d'être le mien Smile
J'attend de la guilde (si je suis accepté) de pouvoir avancer dans le pve hl dans la bonne humeur, et mieux connaitre les gens de la guilde afin de délirer et de pouvoir passer des bons moments avec vous
-Connaissez-vous des membres de la guilde ? Non
J'ai connu la guilde euphorya en croisant pas mal de joueur ig, et sur ap uldaman

Interface et jeu

-Quelle est votre connexion internet ? Alors là aucune idée c'est pas moi qui m'en occupe Very Happy , mais je ne lag jamais
-Etes-vous familier avec l'utilisation et l'installation d'addons ? oui
-Possédez vous ts et un micro ? oui, d'ailleurs dès que je me co à wow j'allume le ts, je trouve qu c'est important de parler et de pouvoir construire une relation avec les gens même en dehors du raid

Alors irl :
je m'appelle pierre, j'ai 20 ans, je suis en licence de projeteur en bureau d'étude du btp
Sinon en loisirs ba wow, sinon je pratique le squash et l'airsoft.
WOW est mon premier mmo, et le seul Very Happy

Charte de la Guilde Euphorya est lue et approuvée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis tout le temps sur le fofo Smile
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon apply (un peu longue je vous l’accorde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Binot : Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Binot : Paladin vindicte   Binot : Paladin vindicte Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:48

Bonjour Binot.

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire une aussi longue candidature, ça fait plaisir de voir une candidature soignée.

Malheureusement notre roster de paladins, quelle que soit leur spé, est complet.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne et je te souhaite bonne chance.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
binot




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : essonne-france
Date d'inscription : 19/10/2007

Binot : Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Binot : Paladin vindicte   Binot : Paladin vindicte Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:59

Et bien merci de ta réponse Smile

Je vous souhaite donc bon courage pour votre avancée pve et au plaisir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binot : Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Binot : Paladin vindicte   Binot : Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binot : Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane, Paladin 62
» Martell , Paladin 70
» Akane, Paladin 62
» Recrutement de mon PALADIN
» Balint, paladin heal (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: