EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.

Aller en bas 
+7
rorogorn
Rossen
Zankioh
exocet
Nefario
Malfurion
Jo
11 participants
AuteurMessage
Jo




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : limay
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:04

Bonjour à vous tous,

Je me présente à vous pour postuler en tant que :

-Pseudo : anônyma
-Classe : Chamy
-Race : draenaï
-Sexe : ca dépend des jours..

Le lien sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=An%C3%B4nyma

Template :

Je suis spé amélio pour l'instant car mon ancienne guilde n'avait guère besoin de heal. j'en ai un petit de côté me permettant essentiellement de faire du BG (celons BE IMBA stuff heal pour fin KARA).
Et j'adore ca..suis multi fonction, d'ailleurs je vais aller voir mon psy.
Mon template est axé sur un 0/47/14.

Mes accès sont toutes les héroïques ainsi que Kara.

Votre parcours dans WoW:

-Ancienne(s) Guilde(s) : les anges protecteurs

-Raisons du (des) départ(s) :

Comme expliqué plus bas, je connais certain de votre guilde. De plus, mon ancienne guilde avec qui cela se passait bien, ne font plus KARA et se concentre sur ZA TK BT...A force, on se sent un peu seul..J'aime bien me sentir un minimum utile pour ma guilde quitte a farmer du primo pour stuff tank givre ou nature..Mais un minimum utile.
Avant de partir de mon ancienne guilde, j'en ai parlé a certain fondateur ou officier comme "Hôdin" ou "Markis" qui pourront vous dire comment je suis, et si les raisons de mon départ sont valables ou s'ils cautionnent mon départ par rapport à leur guilde.
Je n'attends rien en particulier d'Euphorya, mais connaissant certain d'entre vous : have fun!!

-Expérience du PvP :

Sur mon stuff, j'ai trois pièces PVP..J'adore Altérac..Les Hordeux j'aime bien les manger le matin, midi..pas le soir ils sont trop lourds..

Je commence l'arène 2V2 avec un ami.

Disponibilités :

étant dans la police (on rigole pas SVP dis donc faut de tout pour faire un monde), mes horaires sont aménagées en 4-2, donc en moyenne 3 soirs par semaine. Je suis parfois connecté le matin un peu et parfois l'après midi.

Raisons de la candidature :

-Pourquoi postuler chez Euphorya ?

Je connais très bien IRL deux personnes de votre guilde qui sont les énormes ...attendez je regarde comment vous les appelés...Lodee et Roro..

Personnellement je les connais bien puisque lodde ( on l'appelle Shoup) est ma meilleur amie et donc de facto je connais roro le marseillais qui n'aime pas Marseille...Petit clin d'oeil a roro..

J'ai ouïe dire par conséquent de vos attentes mais aussi que vous êtes excellent puisque d'ailleurs j'avais mangé sur paris avec certain d'entre vous sur paris dans un restaurant japonnais..Nippon ni mauvais ..désolé pouvais pas l'éviter celle là.

De plus, je me présente à vous avec l'accord de Trossen. Petit fufu bourrin Wink ..

Interface et jeu

Je possède Omen, Calendar, Big Wings, Micro, TS..et une souris.

j'ai lu votre Chartre entière : Charte de la Guilde Euphorya lue et approuvée.

En tout cas merci à vous.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:46

déjà fait une instance avec toi et c'était sympatoche.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Nefario
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nefario


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 3e enfer à gauche en entrant
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:07

Ah ben si tu connais ma Lessounette à moi, alors c'est +1

Nef
Revenir en haut Aller en bas
exocet

exocet


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Lu anônyma


- Je trouve que tu manque un peu d'enchantement sur pantalon , bottes ! le pantalon a changer au plus vite avec insignes , voir le s2 etc.. et manques épaulettes enchant réput aldor/clairvoyants ! changer aussi le cou prendre celui dps plus interresant et la tête mettre l'enchantement réput expédition cénarriene et up ton toucher . Mon avis et pas décisif mais je préfere dire ce que je pense voila / kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:26

Pour ma part je trouve que ton stuff est assez léger par rapport a celui de la guilde.
Après, rien ne t'empêchera de participer au kara d'après midi.
Et puis tu pourras trouvé un stuff plutôt bon en pvp aussi : )
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:25

Si je mets -1 personne ne conprendrait puisque c'est moi qui t'ai dit de postuler.

Alors Par conséquent je ne peux mettre que +1.

Et si tu as besoin de différents conseils n'hésite pas à me wisp je t'orienterai vers les bonnes personnes ^^.

Rossen (Alias Trossen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

go /w qqu'un de chez nous pour un guildage. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rorogorn




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13

Youhou cheers cheers cheers !!!

Les grands Eupho ont parlé king

Viens donc tenter la grande aventure Euphorienne avec nous
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:16

Et voila, je m'absente quelques temps et que vois je ???? Mon Jo qui va nous rejoindre !!!

Et bien que dire a part Bienvenu chez nous, ca me fait super plaisir de te voir ici meme si je ne joue plus actuellement.
Certe il a pas le stuff pour les raid 25 pour le moment mais je suis sur que ca va venir vite.

kissouille a tous et encore bienvenu a toi Jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:19

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:42

+1 on recrute pas les gens pour leur stuffs mais leur mentalité !!!!
Bienvenu chez "Euphoryen et Euphoryenne"
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

dans deux mois vous allez tous mettre votre stuff a la poubelle, tu as quelques trucs a améliorer ( la honte pour une chamy amélio ... ) oki rien dit.

donc, on compte juste sur toi pour assurer sur le stuff/enchant/gemmes etc ... de ton stuff, on ne veut pas des gens trop laxiste à ce niveau.

mais bon les offs seront la pour te saouler avec ça XD

bienvenue a toi donc ( si tu est déja pris ).
sinon +1

dsl reviens de de gros week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.   Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takamatsu chamy 70
» Pys Chamy amélio 3/41/17
» Coucou eupho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: