EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 takamatsu chamy 70

Aller en bas 
+6
Cenve
Missblack
Séphrénia
cardinalis
Snigura
zuu
10 participants
AuteurMessage
takamats
Invité




takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:05

Pseudo :Takamatsu

Classe et race :Chaman dreaneï

Level :70

Template et pourquoi :heal et parce que ça vous sauve les fesses en instance ^^ 0/5/56

Vos métiers :joallier mineur 300/331

Vos résistances :ombre 10 lol mais j vais bientot me craft des bijoux de resist

Vos accès :MC/karazhan/ tout les cléfs des héroiques

Votre expérience des instances HL :MC/ZG/un petit bout de AQ20 et Karazhan athumen down moroes down maiden down opéra wipe magiciens d'oz

Quelles sont vos disponibilités:

Tout les jours du moments que je suis prévenu Laughing du matin au soir

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :

Les anges des ténèbres cause du départ des karazhan organisé dans le dos du mg résultat des ID qui étaient mal géré se qui a mit le DAWA après les seigneurs de guerre las bas ils se battaient presque pendant les raid les avis n'était pas prit en compte ça m'a saoulé je suis la pour jouer et m'amuser pas pour faire dans le médiateur entre des gars qui s'engueulent, sinon après majestic raid agréable simplement quand on pouvait les faire, être remplaçant d'off ne m'interesse pas SI ON DOIT FAIRE DES TOURNUS ON LE FAIT TOUS DANS LA MESURE DU POSSIBLE PAS POUR REMPLACER UN DES OFF MALHEUREUSEMENT ABSENT CE SOIR LA!!!!!!

Comment avez-vous connu Euphorya :
Séphrénia est venu sympathiquement me demander m'a présenté la guilde se qui m'a interéssé alors me voila avec le sourire Razz

La charte a-t-elle été lue et approuvée?
oui

présentation perso:

Bouyour, je me présente je m'appel cédric j'ai 26 ans, j'habite lausanne en suisse, je suis boulanger pâtissier, j'ai 2 charmant chiens^^ joueur pas difficile et toujours de bonne humeur sauf quand je pvp avec le fufu LOL mais d'hab chui seul ou avec mon pote d'arène qui supporte mes continuels NERF WAR les mais J'HALLUCINE MAGO 12000HP LOOL sinon je joue à WOW dépuis aout 2006 j'ai déja un fufu 70 du joli nom de Cyrax peut être l'avez vous déjà vu ou même joué avec j'éspère que vous n'avez pas trop été déçu mais la j'ai opté pour un reroll chamy du fait que c'est un personnage hybrid qui me permet une certaine polyvalance dans ma manière de jouer se qui n'est plus trop le cas avec le voleur qui tant qu'il ne sera pas up doit être joué a 350% si on veut être dans le coup enfin je ne vais pas rentré dans le débat bouillant du fufu car c'est la classe qui m'a le plus attaché Crying or Very sad enfin pour les grosses lignes je pense et j'espère que vous apprendrez a me connaitre dans le jeu ^^ à tout bientotje l'espère! PS: sorry pour les fautes d'ortho je ne suis pas le meilleur francophone du monde ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Très bonne présentation, un healeur en plus ne peut pas faire de mal, donc, +1
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

Ouééé un copain chamy ^^ ! Fait péter les totemus d'agi *o* cheers cheers

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:15

takamatsu a écrit:


Bouyour, je me présente je m'appel cédric j'ai 26 ans, j'habite lausanne en suisse, je suis boulanger pâtissier, j'ai 2 charmant chiens^^ joueur pas difficile et toujours de bonne humeur sauf quand je pvp avec le fufu LOL mais d'hab chui seul ou avec mon pote d'arène qui supporte mes continuels NERF WAR les mais J'HALLUCINE MAGO 12000HP LOOL sinon je joue à WOW dépuis aout 2006 j'ai déja un fufu 70 du joli nom de Cyrax peut être l'avez vous déjà vu ou même joué avec j'éspère que vous n'avez pas trop été déçu mais la j'ai opté pour un reroll chamy du fait que c'est un personnage hybrid qui me permet une certaine polyvalance dans ma manière de jouer se qui n'est plus trop le cas avec le voleur qui tant qu'il ne sera pas up doit être joué a 350% si on veut être dans le coup enfin je ne vais pas rentré dans le débat bouillant du fufu car c'est la classe qui m'a le plus attaché Crying or Very sad enfin pour les grosses lignes je pense et j'espère que vous apprendrez a me connaitre dans le jeu ^^ à tout bientotje l'espère! PS: sorry pour les fautes d'ortho je ne suis pas le meilleur francophone du monde ^^ cheers cheers

Quelques virgules ou point n'aurraient pas été de trop, j'ai cru mourir asphyxié Embarassed.
Sinon, oui, recrutez des healers, ca me permetra de me respé tongue
Revenir en haut Aller en bas
cardinalis
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
cardinalis


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:49

lol snig

zuu sera d'accord avec moi pour dire que niveau orthographe on a vu bien pire (mais alors vraiment, vraiment bien pire)

+1 car tu as l'air sympa
+1 parce que tu es patissier (miam miam)

pitite question: comment un pâtissier peut-il etre dispo du matin au soir? tu ne te lèves pas a 3h00 du matin comme tes confrères?
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:11

On peut dire qu'on l'aura attendu cette postulation, ^^, enfin surtout moi, je leur avait parlé d'un chamy heal et on ne voyait pas pinté le bout de son nez, mais bon c'est maitenant chose faites.
bon alors pour ta présentation, rien à dire elle niquel, bien dans l'esprit de la guilde et de notre entretien sur skype.
Ce sera pour moi un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Missblack




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

ben +1 aussi on a besoin de healers, mais comme cardi je comprends pas bien comment tu fais pour venir en raid et te lever ensuite à 3h du mat, surtout que d'après ce que j'en sais c'est harassant comme boulot.

et comme dit snig, essaye les virgules et les points, j'ai failli tourner de l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Mery
Officier
Officier



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Elzass
Date d'inscription : 15/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Salut à toi

Un healeur de plus ca fait vraiment plaisir, sinon comme tous les autres, niveaux horaires comment gères tu sous entendu pourra tu participer aux raids avec nous ??

Mery
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Ben +1 pour moi ,un collegue boulanger -patissier comme moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Invité




takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Bien bien ma foi, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

A voir le post je mettrais +1 cependant je voudrais juste savoir tes horaires par comodité.

Rossen
Revenir en haut Aller en bas
takamats
Invité




takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

merci pour tout ces post super sympatoche alors pour mes horaires c est simple je vais tout prochainement me reconvertir et entreprendre une formation dans le domaine du sociale et j ai décidé de passer un été tranquil à profiter donc actuellement je ne travail plus c'est pour ca que j ai des horaires très flexibles entre playa et mon chez moi ^^ voila vous savez tout mais je reste ouvert pour des confections de pâtisseries pour tout le monde ihhihihihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
linaué

linaué


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:24

tu fais rien...... le pied ^^
+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

takamatsu a écrit:
je reste ouvert pour des confections de pâtisseries pour tout le monde ihhihihihi jocolor


Mais qu'est-ce que vous attendez pour le guilder?????

geek
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





takamatsu chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: takamatsu chamy 70   takamatsu chamy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takamatsu chamy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pys Chamy amélio 3/41/17
» Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: