EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Pys Chamy amélio 3/41/17

Aller en bas 
+3
Ruyken
Malfurion
Pys_C
7 participants
AuteurMessage
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:36

Pseudo :Pys

Classe et race :Chaman Draeneï

Level :70

Template et pourquoi :3/41/17 Aémlio car j ai joué Pys pour monter un chamy amélio pour dps et kiffer la class comme il se doit car c vraiment un régale de joué cette spé

Vos métiers :TDC / dépeusse 370/375

Vos résistances :10 ombre (racial )
Vos accès :kara , mc

Votre expérience des instances HL :Kara et gruul

Quelles sont vos disponibilités :Tous les soirs de la semaine et week end

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :Je n ai jamais vraiment u de guilde avec pys car jamais post

Comment avez-vous connu Euphorya : J ai joué avec Nocturnae qui ma dit que vous manquier de dps a proposé de venir post chez vous

La charte a-t-elle été lue et approuvée?oui beinsur

Salut , je m'apelle ben 22 ans Montpellier je boss dans l'infographie.J ai monté pys en 3 mois pour jouer un chaman hl en Amélio , j ai une bonne expérience de wow j ai un autre joueur hord2 mai je le joue plus depuis un moment donc pys est mon MAIN
Je pense savoir bein joué mon amélio , malgré mon set bleu ,ma plage de dégat commence a étre bonne pour kara .

voila Pys :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pys
beintot le set épique Tdc trose , jambe , poignet (2 ou 3 jours)


voila merci a beintot j espére


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:12

Effectivement, j'ai joué un peu avec Pys et il maitrise bien sa classe.

Juste une petite question : quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:20

Je l ai marqué , tout les soirs de la semaine et week end aussi , quand vous raiderai je serai la pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

on va te donner des nouvelles assez rapidement. On en discute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

tiens je m'ennuie au taf donc je vais faire le lourd Twisted Evil

donc comment as tu l'expérience de gruul et de kara sans guilde , ca vient ty ton perso h2? j'aimerai en savoir plus Smile

euh niveau on manque de dps ^^' lol on manque de tout Suspect

bon chamy spé amélio c'est dla bombe à jouer... mais bon le pvp pour toi tu vois ça comment?

euh à la base tu rentre chez eupho pour quoi?

as tu déja entendu rossen sous ts , est tu prés a subir milles préjudice sonores .. affraid

question bien dure serais tu prét a passé sur le stuff disons pendant trois semaine au profit d'un pretre (histoire T4 chamy, pretre...) un pretre spé ombre ^^'

lol!

quand est-il des instances pré-bc , elle t'intéresse?

de diou viens d'aller voir ton perso sur l'armurie euh 140 en force y'a ty pas comme un problème la? pk si peu , comment vois tu les bonus a mettre sur un chamy spé amélio Question

et la guilde cursus c'est quoi Suspect ? nous aurait-on piquer sous le nez un chamy Sad
guilde faite par legnomenoble ( ça me rapelle un truc ça non?) Shocked

bon j'arrête la sinon il vont dire que je fais fuir les courageux qui veulent nous rejoindre.
ps : bon jeu et à bientot Wink

ah oui derniere question as tu peur des belges, moi oui et y en as partout ici, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:04

Au sujet de la force essai de trouver du set bleu chamy amélio avec de la force c super rare en bleu voir inexistant donc je me rabat sur de la puissance d attaque , donc set de chasseur et je pense que au niveau de mon set c'est la pa qui est a regarder et nn la force.
( Y a des coliier et des bagues avec de la force mais que j ai pas eu encore l honneur de loot) mais au niv puissance d attaque je fais de mon mieux pour un set amélio avec de 1000 de pa ça passe
Pour les chastes j ai opté pour de la pa car ça reveint exactement au meme de mettre un chaste 16 pa ou 8 froce

Dés que je pourrai mettre de la force partout j en mettrai volontier

et oui je me régale a joué chamy amélio en pve beinsure car le pvp c pas la meme y fau vraiment avoir un bon set pour servir a quelque chose en pvp

la guilde cursus tu peu regarder j y suis plus depuis ce soir

et oui j ai expérience kara gruul scs je te met l armu de mon chassou mais je tiens a dire que ce n est pas mon main je joue mon chamy.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Koutchiky

et pour les instance pré bc j ai mago 70 alli qui a fai du mc mais pas plus loing

voily Smile


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:42

Et pour te faire plaisir je viens de changer de chaste en changeant la pa par la force

voila meme stats meme dps mais plus de froce et de bloquage (osef du bloquage)

je suis a 200 de force toujours pas térrible mais j y travaille

allé a plus et bonne chance pour ton taf , la nuit sa doi étre dur


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muten
Mini Floodeur
Mini Floodeur
muten


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

lol en faite je travail la journée la nuit tout le temps en ce moment, Sad d'ailleurs j'y suis encore la ^^
faut jamais prendre un post que j'ecris au pied de la lettre ça reste tout le temps de la connerie, mais je te remercie d'avoir répondu,

au sujet de la force j'en parle en connaissance de cause j'ai un tit reroll chamy spé amélio (70) pour le farm qui fait joailler aussi ,


donc c'est vrai que c'est chaud tendu de trouvé de la force sur du set bleu mais si t'as déja dans l'idée dans mettre partout ça me plait bien , vu que la force sur chamy n'augmente pas que la PA.

sinon niveau instance pré bc je repose ma question alours comme je l'entendais
aurais tu envie de retourner dans des instances hl pré bc ?, meme si c'est plus de tout a l'ordre du jour chez nous , et même je croit que cette idée et complétement passée a la trappe , voulais juste savoir. Twisted Evil

pour le reste sache que mon avis compte pour nada ici Rolling Eyes et heuresement d'ailleurs Razz , en ce moment je flood c'est tout, je te souhaite bonne chance pour la décision des offs
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:22

Moi, sur le fait de te prendre, je dis +1.

Mais fait attention à ton orthographe, tu me fais saigner les yeux, et je ne dois pas être le seul, sinon, bonne chance pour ton apply et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pys_C

Pys_C


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

lol dsl quand je tape je me relis pas trop , voila j ai corriger ce que j ai pu

dsl pour tes yeux qui saigne , sa doi faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldwig
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/04/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:43

Bienvenu à toi sur le forum, et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:48

zuu a écrit:
tu me fais saigner les yeux

zuu, arrête CdZ lol!

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Pys
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Contenu sponsorisé





Pys Chamy amélio 3/41/17 Empty
MessageSujet: Re: Pys Chamy amélio 3/41/17   Pys Chamy amélio 3/41/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pys Chamy amélio 3/41/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takamatsu chamy 70
» Candidature chamy chez les eupho ;) bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: