EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alerya - DK level 60 (en levelling)

Aller en bas 
+4
Rossen
hielphppi
Malfurion
crAsh
8 participants
AuteurMessage
crAsh




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:22

Bonjour à toutes et à tous !
Je commence par le formulaire principal, j'étofferai tout ça un peu plus bas.

Personnage

-Pseudo : Alerya
-Classe : Chevalier de la Mort (Death Knight)
-Race : Humaine
-Sexe : Femelle

Le lien sur l'armurerie officielle.

Template

Pour le moment, je suis à fond dans la branche froid, mais ça peut se modifier. Orienté DPS et levelling en attendant des jours meilleurs en Northrend.
Je comptais faire de ce personnage un tank, histoire de prendre des baffes dans la joie et la bonne humeur, et de retrouver la gloire passée de mon Guerrier Tauren (sur un autre serveur). Ceci dit, si vous préferez voir une autre spé/template, je suis ouvert.

Les Résistances

Très faibles pour le moment dû à un template orienté DPS et un équipement très fluctuant, je compte sur l'aura de givre de mon perso pour monter tout ça Smile

Les accès

Rien de bien folichon pour le moment...Stratholme, ça compte ou pas ?
Ca viendra avec mon levelling.


Votre parcours dans WoW

Ca va me faire mal de le dire, mais je suis un vieux de la vieille...je joue depuis la beta de Wow, sans pour autant être un fou. Je joue tranquillement, à mon rythme, mais relativement efficacement.

-Ancienne guilde : Avec un autre perso (Prue), je faisais partie il y a bien longtemps de la guilde Mojenn sous sa première forme (aujourd'hui disparue).
-Raisons du (des) départ(s) : j'ai arrêté de jouer pendant...une douzaine de mois.
-Parcours VHL avant Burning Crusade : aucun, je jouais Horde et je n'étais pas très présent. Vu que le VHL de Vanilla était peu orienté pour les non NoLife, je n'ai rien fait.
-Parcours VHL après Burning Crusade : Karazhan, Gruul et instances héroïques avec mon tank sur Sinstralis.
-Expérience du PvP : très occasionel, je n'en suis pas fan. J'aime bien Altérac, qui permet de monter les réputations aux capitales. La quete journalière est également une source de revenus.

Disponibilités

-Dispo les soirs de la semaine jusqu'à des heures raisonnables (minuit en gros), sauf le mardi. En week-end, c'est beaucoup plus variable en fonction de mes occupations.

Raisons de la candidature

Je connais Kokotegadget et des membres éminents de sa famille IRL. Comme je cherche un peu des compagnons de jeu, et qu'il est toujours de bonne humeur, je tente ma chance ici également. Et ça me fera une occasion supplémentaire de me moquer de lui...ah c'est interdit ? Bon, bah je ferai à l'ancienne alors :p

Interface et jeu

-Connexion Internet : ADSL 8Mb. Rapide, stable, efficace et pas cher. Non, rien à voir avec la Maaf.
-Je sais installer, configurer et bricoler les add ons. Pas de grosse connaissances de programmation, mais ça suffit à modifier l'interface et ajouter quelques fonctions sympathiques au client de base.
-J'ai TS et un micro, mais ce dernier a rendu l'âme suite à un redoutable coup de roulette de fauteuil de bureau. Son successeur arrive prochainement, histoire que vous puissiez ouïr mes fumeuses blagues.

Niveau personnel, je suis presque vieux (29 ans) mais je le gère très bien, célibataire (j'y travaille), j'habite dans mon propre appartement en région parisienne, j'aime cuisiner, et je suis cadre informatique d'une petite équipe réseau. Je suis donc familier avec tous ces horribles termes techniques de geek.
Je joue sous WinXP, mais je surf sous Linux.
Ceci dit, je deviens prochainement steward : à compter de là, l'informatique deviendra plus un outil qu'un véritable travail Smile
Dans Wow, je suis un casual++. Pas totalement casual, mais pas foncièrement à fond dans tout. J'aime la découverte et le jeu entre gens de bonne compagnie : si vous êtes tous comme Kokotegadget, y'a aucune raison que ça se passe mal.
Je suis également ortho-facho sur les bords et j'ai plus que du mal à lire le SMS. Je parle Anglais, Espagnol, un peu Flamand, quelques mots de Japonais, mais le SMS je n'y arrive pas.

Et pour conclure en beauté : Charte de la Guilde Euphorya lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

Rien à dire sinon +1 !

Et moi j'aime bien les taunts de koko Very Happy donc +2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
hielphppi




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 59
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 10/04/2008

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

glop..
+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/images/portraits/wow-80/0-4-11.gif
Rossen
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Rossen


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Sailly-Lez-Lannoy dans ch'Nord
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

Ami IRL de koko que dire à part +1

en ce qui concerne le fait de vaner koko y a pas de problème tu ne seras pas le seul Wink et niveau blagues fumeuses je te défie de remettre la suprémacie de Ikky et de moi même Wink

A bientôt

Rossen
Revenir en haut Aller en bas
crAsh




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

Oh, que de réponses Smile
Et à la vue de ces réponses, la quiétude de Koko est déjà fortement malmenée...ça me va !

Ah, et merci en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Officier
Officier
Sky


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : B - Black Land County
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

Belle candidature et connaissance irl d'un membre ... +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
LODEE
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
LODEE


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : En Enfer !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:59

Welcome chez toi !

C'est Kokot qui va prendre cher encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
crAsh




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

J'enverrai une petite requête IG à ce pauvre cher Kokot.

Merci à vous, et comme on dit chez nous "A bientôt sur nos lignes".
Revenir en haut Aller en bas
Jannas

Jannas


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:10

Ami de Kokot +1
Bonne candidature +1

Mais... mais..... un dk !!!!!!! +10
Revenir en haut Aller en bas
crAsh




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

Je sais que ça fait beaucoup de posts pour une simple candidature, mais étant donné l'absence ces derniers jours de Koko, y'a-t-il une personne à qui je pourrai m'addresser pour intégrer vos rangs ?

Et pour Jannas, merci pour l'appréciation du DK. C'est pas facile de montrer aux autres qu'on est crédible de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Officier
Officier
Malfurion


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:22

/w à n'importe qui de la guilde, si un off est connecté il te guildera :-)
Revenir en haut Aller en bas
koko
Officier
Officier
koko


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Meudon La Foret (92)
Date d'inscription : 03/06/2007

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:18

Hein quoi comment ? non je ne te connais pas Stéphane :p

welcome parmis moi, il reste plus que l'arrivée de Paige et le fameux trio sera denouveau réuni ^_^
Revenir en haut Aller en bas
crAsh




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:34

En tous cas, pour le peu que j'en ai lu hier soir, l'ambiance a l'air d'être au beau fixe.
Laissez-moi grinder un peu mes levels jusqu'au 70-71 et j'irai vous enquiquiner en Nortrhend, mon cher Koko (et tout le reste aussi, en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerya - DK level 60 (en levelling) Empty
MessageSujet: Re: Alerya - DK level 60 (en levelling)   Alerya - DK level 60 (en levelling) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerya - DK level 60 (en levelling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70
» Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)
» postulation d'une gnominette démoniste level 80 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: