EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70

Aller en bas 
+3
frenetia
Mensur
Druidae
7 participants
AuteurMessage
Druidae
Officier
Officier
Druidae


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Rosheim (France/Alsace)
Date d'inscription : 22/04/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:39

Pseudo : Druidae

Classe et race : Druide Elf de la Nuit

Level : 70

Template et pourquoi :
Template de type Combat Farouche (Druide Féral) (0/53/8 - Equilibre/Cambat Farouche/Restauration).
Je suis actuellement avec ce template tout simplement parce que c'est celui avec lequel j'ai "uppé" mon perso du level 60 à 70. Je suis donc ouvert à une eventuelle respé. J'étais équilibre durant mon level 60 (Chouette powaaa Razz ).
Comme tout druide qui se respecte, j'ai un équipement par forme. (ça m'a déja valu le surnom de "couteau Suisse")

Vos métiers : Skin / Leatherworker (345)

Vos résistances :
Arcanes : 23
Feu : 142
Givre : 33
Nature : 93
Ombre : 123

Valeurs "unbuffed".
Je n'ai jamais tenté de monter mes résistances magiques sur ce personnage, je pense donc pouvoir les monter facilement. Ces résistances sont celles des objets sur lesquels je suis tombé durant mes périples et que j'ai mis dans un coin Rolling Eyes .

Vos accès :
Accès Karazhan (et donc Noir Marécages)
Accès Arcatraz
Accès aux modes héroïques des donjons d'Auchidun, de la Tempête et des instances du réservoir de Glisseroc.

J'ai aussi l'accès a toutes les instances d'Azeroth (BWL et MC compris) sauf celle de Naxxramas pour laquelle il faut que je monte encore un petit peu ma réputation aube d'argent.

il me manque donc l'accès héroïque de la citadelle des flammes infernales et des Grottes du Temps, la clé des salles brisées, ainsi que l'accès aux instances nécéssitant d'avoir fini Karazhan.

Votre expérience des instances HL :

Avec ma druide presque acune, si on considère instances HL les instances de raid (MC, BWL, AQ, Nax, Kara, Gruul, etc...)
J'ai juste eu l'occasion de faire quelques MC et l'un ou l'autre BWL ac les "Legend".

J'ai cependant une démognominette T2 + AQ qui peut prouver une certaine connaissance des raids HL en classe démo dans les instance de MC, BWL et AQ.

Quelles sont vos disponibilités :
-Lundi de 16h00 à 01h30
-Mardi de à 18h00 à 01h30
-Mercredi de à 00h00 à 01h30
-Jeudi de à 18h00 à 01h30
-Vendredi de à 16h00 à 01h30
-Samedi
-Dimanche

Celles-ci sont mes disponibilités "maximales". Je me connecte dès que j'en ai l'occasion mais je privilégie actuellement Wink ma vie iRL.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
Je joue a World of Warcraft depuis la beta ouverte.
Guilde "Prophecy" sur le serveur Elune, Démoniste Gnome nommée Tchit. On était parmis le top 5 Fr au niveau de l'avancée PVE (ils sont toujours très avancés comme on peut le voir sur leur site).

Raison de mon départ : début avril 2006, meilleure amie quelque peu maniaco dépressive et nécessitant pas mal d'attention, j'était plutôt déboussolé et je n'avais plus trop la tête a faire du HL 6j/7. Je n'ai plus jamais relog ce perso depuis.

Mai 2006 : intégration de la guilde naissante Blue Moon sur Uldaman avec le personnage Druidae, en co-leader avec Mery et Thaïmé, amis iRL alsacos Razz. Quelques tentatives sympas dans l'instance de Zul-Gurub, mais problèmes d'effectifs. La suite vous la connaissez, Blue Moon est en grande partie absorbée dans Euphorya.

Comment avez-vous connu Euphorya :
Tous simplement par ses membres, lesquels j'étais plutôt content de croiser pour leur mentalité et qualité de jeu. (je ne vais pas en citer certains pour ne pas en oublier d'autres Razz).


La charte a-t-elle était lue et approuvée?
Charte Lue et approuvée Druidae

L'ensemble de charte semble très cencée, hormis, d'après moi, l'obligation d'installer le mod KTM, que je considère comme une forme de cheat. en effet, il estime et affiche des données que nous sommes cencés supposer / évaluer par nous même.

Présentation personnelle / iRL

Donc je m'appelle Raphaël, alsaco tout comme Mery et Thaïmé, j'ai atteint le 1/4 de siècle en février dernier, actuellement technicien informatique, il faut que je réfléchisse serieusement à une poursuite d'études Razz.

Parmis mes loisirs on peut citer rando, escalade, musique electronique, sorties entre amis, informatique et bien sür Wow ! bounce

N'ayant pour le moment pas réussi à mettre ma copine à Wow, il va falloir que je profite des moments où elle bosse pour vous rejoindre Razz. J'ai cru comprendre que Euphorya n'était pas trop restrictif aux niveaux des présences, ce qui peut m'arranger dans ma situation actuelle immédiate ^^.

Ce que je souhaite découvrir est tout simplement tout le contenu HL du jeu que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, c'est à dire l'instance Naxxramas, la fin de AQ40 et toutes les instance de Raid BC (Karazhan, Gruul, Serpentshrine, Magetheridon...)

En intégrant Euphorya je souhaite aussi rejoindre tous mes ex-guildies Blue-Moon et découvrir tous les autres membres qui la composent.

Voilou, j'éspère en avoir appris un peu plus à ceux qui le souhaitaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mensur




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Normandie (mais origine Sud Ouest)
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

Je vois que j'ai l'honneur de pouvoir être le premier à donner mon avis sur la candidature de Druidae. Que dire a part que ça fait un bon moment que je l'attendais celle là. En effet, je garde un très bon souvenir de toi du temps de la guilde Blue Moon: très sympa, bon leader et très bon joueur. En résumé ça sera un très gros + 1 pour moi. Bienvenue dans la guilde Euphorya (car je vois sur la photo du down de la demoiselle de vertu tu étais déjà là).
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:02

Très belle présentation, agréable a lire Smile

+1 pig
Revenir en haut Aller en bas
frenetia
Floodeur
Floodeur
frenetia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 52
Localisation : Pays noir de chez noir
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:02

Un gros + one pour moi cheers

Nous avions déjà eu l'occasion de discuter de vive voix et je suis heureuse que cette réflexion ait fait son chemin jusqu'aujourd'hui, heureuse aussi que les dernières sorties partagées t'aient conforté dans l'envie de nous rejoindre.

Bref, contente quoi Razz

On va tout squettttttttttttttttttttter ensemble Twisted Evil bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruyken
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ruyken


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:08

Héhé, depuis le temps qu'on t'attendait, enfin tu nous rejoins, ce druide la c'est de la bombe atomique, j'espere te revoir vite fait IG et raider ensemble Cool
C'est Rouffy 2 hein mensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snigura
Big Floodeur
Big Floodeur
Snigura


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 49
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Druidae a écrit:

La charte a-t-elle était lue et approuvée?
Charte Lue et approuvée Druidae

L'ensemble de charte semble très cencée, hormis, d'après moi, l'obligation d'installer le mod KTM, que je considère comme une forme de cheat. en effet, il estime et affiche des données que nous sommes cencés supposer / évaluer par nous même.

Juste une petite chose concernant KTM, j'estime que seul blizzard peut dire ce qui est cheaté ou pas. En attendant, c'est inscrit dans la charte, le jour ou blizard l'estimera cheaté, je ne l'utiliserait plus.
Sinon, plourquoi ne pas considérer tous les autres addon qui facilitent le jeux comme cheaté?

Sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

idem bienvenue, j'avais joué pas mal avec toi du temps où on était lvl 60 en quête de T0 et j'avais bien aimé

et comme dit Frene : "on va tout squetter ensemble !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

Pour avoir fait plusieurs instances avec toi, je dis +1.
Pour avoir discuté avec lui, la mentalité me semble coller à l'esprit de la guilde,donc,+1.
On manque de druides, donc,+1.
Bref, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70   Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)
» Alerya - DK level 60 (en levelling)
» postulation d'une gnominette démoniste level 80 [accepté]
» Candidature druide
» hielphppi.druide(que)équilibre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: