EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

Personnage main:

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Wowscr10

-Ryoko
-Level 69
-Druide
-Spé restauration
-elf de la nuit

T0 complet
T0.5 brassard
TZG ceinture + brassard
T(aq20) néant
T1 jambe + gant
T2 néant
T2.5 (aq40) néant
T3 néant
T3.5 néant
T3.5 héroique néant

Template et pourquoi :
Au level 70 je prévois 61 en restauration
Le heal a toujours étais avec mon personnage sans oublier que je fais tres attentions a [int-esp-endu] est essaye de calculer beaucoup celon les set druidique depuis l'arrivée de BC

Vos métiers :
Travail du cuir
Depeceur

Vos résistances :
-Pour se qui est des resistence je peut toujour me les craft sauf [RN-resist nature]
-Niveau resistance je sais ou obtenir tous les patron est les element pour crafter
-Halte du thorium [tous les patron RF]
-Cercle cenarien [aucun]
-Aldor [RF aucun]
-Aube d'argent [peut acheter les mentelets (reverer)]
-Naxxramas pas acheter les patron du pnj emprisoner dans le repaire des 4 chevaliers

Vos accès :
-MC
-BWL
-Naxx
-Karazhan dois aller a shattra (début de quéte)

Votre expérience des instances HL :

Quelles sont vos disponibilités : (le soir sinon les aprés midi ces le mecredi-samedi-dimanche)
-Lundi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Mardi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Mercredi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Jeudi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Vendredi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Samedi de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h
-Dimanche de à 20h30-21h jusqu'a 00h-01h

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
-Aprés migration [hyjal] (Motif perte de menbre dans ma guild suite a BC)
-Eternelle (periode d'essaie me convenais pas)
-Inquisiteur (idem)
-Les anges de lumiéres (propre guild j'ai essayer d'en remonté une guild pas réussi manque de gens)
-Les elus de karazhan (sympas ils sont mais j'ai horreur des remarque avec un groupe de menbre [3-4] dans un raid)
{la remaque comme quoi je healer pas top} (avais signaler que je re spé équilibre pour dire de tenir mieux a karazhan les quete des essences [a rien chiant ; p ])
-Pour tous les druide doivent savoir que en spé equilibre , on peut aussi heal avec une augmentation de 25% avec le taux de int cela est bon.Mais le taux de mana utilisé pour les HOT (recupération,...) fait perdre ennormement en mana sourtout quand vous avez dans le groupe un druide spé feral avec un equipement (???) est sa vie par rapidement en fumer (3seconde pour le cast de TG[toucher guérisseur] + la perte de mana des heal druide) au final le druide feral et mort et je l'ai re rez derriere qui s'enpressa au plus vite de re aller au combat sans laisser le temp au heal de le regen et de lui donner au moin un buff...Suite a cela me suis fait prendre la remarque de heal "nul" sa ma pas plus,j'ai donc dis dans se cas j'ai pas envis de nuire a vos raid et je suis partis [Cependant dérriere certain ELus je n'ai rien a dire car il sont sympathique,mais trouve domage que sa parte en eau de boudin des que sa wipe](d'ailleur je pensé qu'il avais down ragnaros a priori non aprés shazzra et geddon savent pas trop pour certain,est l'eau pour les rune aussi oublier)

Comment avez-vous connu Euphorya :Grace au MC en floodant un peut sur le canal général pour rigoler un petit pêut ^^

La charte a-t-elle été lue et approuvée? Oui

Mes expériences HL et VHL:
-(avant bc)
Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Sans_t11
-(BC)
Karazhan 90% [Prince down] (coté horde carrera paladin 70 elf de sang)


Reroll:
-LADYDEATHS DEMONISTE
Spe demonoligie (sur eitrigg)

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Wowscr11

T0 complet
T0.5 néant
TZG néant
T(aq20) néant
T1 néant
T2 néant
T2.5 (aq40) néant
T3 néant
T3.5 néant
T3.5 héroique néant

-CARRERA PALADIN
coté alliance (eitrigg)

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Wowscr12

T0 néant
T0.5 néant
TZG néant
T(aq20) néant
T1 néant
T2 néant
T2.5 (aq40) néant
T3 néant
T3.5 néant
T3.5 héroique néant

CARRIDA DEMONISTE
coté horde (archimonde-guild frenzy)

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Wowscr13

T0 néant
T0.5 néant
TZG néant
T(aq20) néant
T1 manque brassard et jambe
T2 néant
T2.5 (aq40) néant
T3 néant
T3.5 néant
T3.5 héroique néant

CARREARA PALADIN
coté horde (archimonde-guild frenzy)

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Wowscr14

T0 néant
T0.5 néant
TZG néant
T(aq20) néant
T1 néant
T2 néant
T2.5 (aq40) néant
T3 néant
T3.5 - tongue
T3.5 héroique - tongue
T4 brassard

-Comme vous faite du MC ayant lut votre charte:
"La guilde Euphorya n’est en aucun là pour « stuffer » ses membres"
Je cherche a faire le T2 complet pour quand vous allez commencer naxxramas c'est a dire effectivement attendre mon tour de loot avec le DKP.Mais de l'autre coté essayer d'en profité de se que j'ai raper avant BC (qui étais pour moi pas tres important en heal a naxxramas-bon certe 1 shot ou 2 shot quand le war perdais le boss ou autre)[D'ailleur je serais pas étonner que même avec bon stuff il y a encore du one shot avec les geler ^^]

Naxxramas demande beaucoup en resistance:
Nature

Les parties commençantes de 3 des 4 ailes (peste, araignée, et abomination) sont en fait des riches dans des dommages de nature. C'est de bonnes nouvelles pour les joueurs qui ont accumulé leur vitesse de résistance de nature dans Ahn'Qiraj.


Givre

Les joueurs auront besoin de beaucoup de résistance de gel de combattre les patrons finals dans Naxxramas. Kel'Thuzad est un lich, mais n'exige pas beaucoup de résistance de gel de le défaire. La rencontre de Sapphiron exige une quantité très significative de résistance de gel (150-200), mais n'est pas gel basé comme Ragnaros est le feu basé. La vitesse de résistance de gel s'est avérée plutôt rare jusqu'ici, heureusement, l'aube argentée a fait disponible plusieurs modèles d'armure qui fournissent la résistance de gel considérable et les patrons dans Naxxramas laissent tomber très les morceaux épiques de résistance de gel de qualité.

Ombre

L'ombre est la troisième résistance principale exigée. La magie puissante d'ombre d'utilisation de chevaliers et de Necromancers de la mort, et Kel'Thuzad fait ombrager uns orthographie aussi bien. Le patron final dans l'aile de peste, Loatheb, emploie des dommages basés par ombre également. L'ombre résistent à la vitesse peut être trouvée dispersé dans tous de divers exemples, ainsi ceci ne devrait pas être un problème.

Le feu

Certain besoin de rencontre de patrons de la résistance de feu, comme la veuve grande Faerlina et les quatre cavaliers.

Et aimerais voir aussi quand on fera AQ40 tester pour le fun celon mes DKP (dragon skill point) si je peut faire le T2.5 et ensuite pourquoi pas les element pour crafter le T3 est je suis aussi volontier pour aider a obtenir les element pour le crafter. ^^ [peau robuste traité,etoffe lunaire,...] -[les morceau d'armures ces a naxx par contre et les element pour le set sur les boss]

Je suis aussi partant a vous aidez a donner les astuce de
MC
BWL
AQ40 + trash mob
Naxxramas+trash mob+eviter le wipe "funny"
karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

le post le plus long ds l'histoire des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Houla, c'est un peu lourd et pompeux comme présentation.
Je vais être franc, si tu viens chez nous, on te mettra a l'essai , c'est normal.
En raid, on adore ne pas se prendre au sérieux, mais on a quand même un minimum de rigueur.
Donc, si la période d'essai et la " discipline " ne te donnent pas des boutons, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

Au moin il y a tous en détailler Razz

"En raid, on adore ne pas se prendre au sérieux, mais on a quand même un minimum de rigueur.
Donc, si la période d'essai et la " discipline " ne te donnent pas des boutons, je dis +1."

Oki moi sa me génes pas,du momment que l'on me critique pas sur se que je fais du style(heal useless,tu sers a rien,...)bien souvent a cause d'un wipe ou le domage a pris le dessus sur le heal[sa arrive trop souvent,même coté paladin et prêtre].Ensuite si ces dans la rigolade pas de soucis. Surprised


->Reste en attente pour savoir si je suis accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 01/05/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:54

Bonjour a tous , je me présente , Kyharrin GM des elus de karazhan . Séphrénia m'a /w tout à l'heure a propos de la candidature de Ryoko chez vous. Et en voyant que nous sommes cités dans son post et malgré tout un poil dénigré , je n'ai pas pu m'empecher de repondre . Et vu le souvenir impérissable de Ryoko ,il faut que je vous en fasse part !

Ryoko est resté en tout et pour tout 2 jours dans la guilde . Il s'est présenté a moi comme un gros joueur avec beaucoup d'expérience. Je lui ai donc demandé si le fait de ve nir chez nous n'allait pas le perdre ou si il n'allait pas s'ennuyer . Il m'a répondu "non" .
Je lui ai dit qu'on était pas une guilde roxxor à l'organisation paramilitaire et que la guilde etant jeune , le groupe de raid l'etait plus encore . C'est pourquoi , nous (re)faisions ZG,MC , AQ ... pour faire decouvrir l'instance a certains et roder le grouper de raid et que de ce fait , ca nous arrivait de wype sur des choses betes a cause du manque d'expérience des gens fraichement 60. Il m'a répondu "pas de problème .
Enfin j'ai insisté que malgré son expérience , nous ne voulions pas de sauveur. Que le groupe de raid avancerait a son allure. La encore " pas de souci "

Lundi , direction MC , pour finir sulfuron , recuperer sa main et pouvoir revenir faire ragnaros plus tard . Je monte les groupes et je pense encore ( pauvre de moi ) que Ryoko est toujours spé resto ... Mais le probleme , c'est qu'effectivement ( selon ses dires ) Ryoko avait signalé ne plus etre resto ... l'apres midi a 14 heures quand les off et moi memes n'etions pas la . Il ne l'a pas redit en raid.

on arrive devant sulfuron , l' off tank de son groupe se fait dezinguer ... les adds se soignent , 1er wype. ca arrive , meme aux meilleurs.
On recommence , meme topo ... Et la , l'off tank ( off de la guilde de surcroit )lui fait la reflexion. Et c'est a ce moment que Ryoko nous annonce qu'il n'est plus resto.

Donc pour resumé , le jour de son entrée en guilde , il dit a qui veut l'entendre qu'il est heal , le lendemain il ne l'est plus et il dit ca quand il ya moins de monde . et surtout ,il n'y a pas d'off pour transmettre.

Et la on en arrive a ses propos IG , il a ete dire a deux de mes offs " moi je suis dieu a ce jeu , sous mon lead , on ira tiuer khel'thuzad " . Ca fait un peu jour et nuit entre ce qu'il a presenté et ce qu'il dit le lendemain . Et j'ai trouvé les termes employés quand meme plutot revelateurs .

Sur ca il nous lache un post sur le forum , sans que j'en ai saisi le sens, sur l'historique de warcrfat et de wow , accompagné de ses annotations du style ( morceau choisi ) :

"Entré officiel de wow
-Ambiance toujours bonnes
-Aparution de Molter core (coeur de magma)
-Ambiance déscendu commencement de la course a l'epique
-Groupage de gens en guild + 40
-Début des disputes loot
-Perte de gens
-nouvelle génération
-partir sans préparation sur MC
-Aparution de Zul gurub
-Petite guild voulant y aller sans préparation
-Encore perte de gens
-Nouvelle génération
-perte de moral devenant de plus en plus soltaire in-game
"

et finissant son post par :

"En autre termes pour moi wow est un exelent jeu.Mais en regardant bien.J'ai beaucoup remarquer que du mauvais Oo Est quand on regarde bien des ancien comme moi abonné a warcraft se font rare ou sont dans des grosse guild bien souvent jouant leur classe comme des dieux souvent , étant organizé,planifié.."

Séphrénia pourra confirmer je pense.

Je cherche encore le sens du post...

Enfin bref, tout ca se termine en apotheose par une sortie pas la tout petite porte entre 4h du matin et 10 h du matin . Et plus de nouvelles jusqu'a ce soir .

Kyharrin.

ps : pardon pour l'orthographe , il est tard , mes yeux fatiguent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:02

Ok merci de ton post.Pour moi c'est -1 car avoir des whispe toute les 5mns perso ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:21

Je te remercie pour ces précisions Kyharrin, et surtout pour le temps que tu as mis pour faire ce post, nous n'oublierons pas.
Je n'aurais pas la prétention de fermer ce post mais il est évident que pour moi c'est un gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:24

Merci Kyharrin pour tes éclaircisement a son sujet donc pour moi - 1
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

Bon, on l'avait ressenti déjà entre Officiers.
J'avais mis +1 avec période d'essai, et c 'était la première fois, car j'étais très perplexe, même dubitatif.
Certaines choses ne se font pas, comme quitter une guilde sans aucune explication, et sans prévenir le GM ou les Officiers, ceci révèle des traits de caractère qui me paraissent incompatibles avec l'esprit de notre guilde, et qui ne correspondent pas non-plus à la Charte d' Euphorya.
Grâce à toi, et je t'en remercie, Kyharrin , je n'ai plus de doutes. Et comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je retire mon timide +1 pour le transformer en -1 clair et franc.

P.S:
Une dernière chose, mets plus de sobriété et de clarté dans tes postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Fodinhas

Fodinhas


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:56

dsl je deteste le manque de respect donné a aux autres, et je ne risquerais po de subir la mm chose un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:18

Oki bien que je ne peut rien dire...

http://les-elus-de-karazhan.darkbb.com/Le-Poste-Frontiere-f3/Recrutement-f17/RyokoDruide-spe-restauration-level-69accepte-t169.htm

http://les-elus-de-karazhan.darkbb.com/La-Caserne-des-Elus-f1/Taverne-f6/historique-de-warcraft-t177.htm

Et demande au officier Euphoria de pouvoir parler enssemble sur TS.MErci a vous ^^

->
Les elus de karazhan (sympas ils sont mais j'ai horreur des remarque avec un groupe de menbre [3-4] dans un raid)
{la remaque comme quoi je healer pas top} (avais signaler que je re spé équilibre pour dire de tenir mieux a karazhan les quete des essences [a rien chiant ; p ])

je évoque aucun manque de respect.De l'autre coté je trouve sa domage a vous est je le comprend le (-1) suite à cette histoire.Et j'en suis sincérement désoler de cette histoire qui quelque part n'aurais jamais du vous atteindre.

D'ailleur de se pas je vais essayer de prendre contact avec le chef de guild des Elus afin de nous expliquer.Car j'ai horreur de casser des brique sur les gens cesi est deux fois plus un manque de respect enfin ces mon point de vue.

De plus si je suis destinée a devoir gagnier que du (-1) de votre coté.Je vous prierez de m'excusez d'avoir postuler chez vous apportant mauvaise augure.

Sur ceux merci a vous d'avoir lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

pas de commentaires car je ne connais pas ce joueur... ah si, un petit : par expérience les gens qui parlent le plus en font souvent le moins.
petit dicton du jour : la culture et l'expérience sont comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

Trés jolis. Wink

Mais l'age ne fais pas la personne.Car se prennant pour des sage ils devenairent fou.Bien que qu'y est le plus fou des 2,le fou ou celui qui le suis.

Malgrés que voir ces croires. Razz

www.guildefrenzy.fr ensuite chercher carrera.Regarder le nombre de temp dans la guild.Et demander leur des information sur moi Wink

Cependant. lol! tu dirais a ceux de la guilde que j'ai aider (Elus de karazhan) si eux aussi veulent me planter Surprised Bien que...cela reste un jeu est une personne qui m'empeche de pouvoir essayer ma chance dans une guild en me demolissant dérriere ...Ces tristes.Bien que certain on réussi leur accées MC et autre dans la plus grande rigolade Rolling Eyes

D'ailleur pardon de faire celui qui parle beaucoup.Mais un dicton ma toujours dit.Qu'il est souvent préferable de vivre en communiquant que de s'entre tuer dans le silence.

Il est cependant certe peut être la culture ces comme la confiture moin on en as plus on l'etale.Ou même.On répond au fou par le silence.

L'effet de dire -1 sans même me demander plus.Sans même connaitre les 2 avis.Ou est le plus mature dans l'histoire.Celui qui crois se qu'il entend des autres?Ou celui qui essaye de comprendre.

Bien que le silence et parfoit d'or.Je ne peut laisser une chose pourrire mon temp de détente dans un jeu par une personne.

Bien que l'homme est de glace au vérité,il est de feu pour le mensonge.Tous comme bien tous autre chose le sage montre la lune du doight l'idiot regarde le doight.

Et je tiens a dire au GM des Elus si il veut me faire perdre la face dans le jeu.(Aucun chemin de fleur ne conduit a la gloire).Car seul la vériter triomphera toujours (enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyharrin




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 01/05/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:42

Je ne viens pas de te faire perdre la face . La face tu l'as perdu tout seul , je me suis contenté de rapporter des faits .D'ailleurs il me semble qe tu as commencé par donner le tien d'avis . La seul petite différence étant qu'a aucun moment je ne t'ai jugé . Si j'avais voulu le faire , j'aurais employé d'autres termes.


Sur ce , tu peux toujours me /w IG , je n'ai rien a te dire de plus . Tout est dans mon post.

Après ca j'arrete de poluer votre forum les Euphoryens .

Bonne continuation a vous Smile

P.S : si il y a quelquechose que je deteste c'est qu'on fasse de la dellation. Le druide en question (celui que tu étais censé healer et que tu nommes dans ton post pour sembler te decharger de ton manque cruel d'efficacité ) s'appelle Aldrin. Et Aldrin , puisque tu sembles emettre un doute quant à la qualité de son stuff , est stuffé T3,5 / bleu hors set et qui plus , connait le tanking et sa classe parfaitement . La quiche de l'histoire , c'est toi . ( la tu vois , c'etait un jugement ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

Rolling Eyes Bon ayant réflechis.Je trouverais plus honnorable d'abandonner ma candidature.Malgrés que j'ai essayé de me défendre.

Cependant.Je tiens a vous remerciez a vous les Euphoryas ainsi que vos officier d'avoir pris le temp de m'ecouter.Pour être sur que se mal entendu disparaisse et qu'il ne me suive pas dans votre guild.Suite a cela certain d'entre vous doivent penser chose mal (d'ailleur il en son libre)[je ne dirais rien promis ^^].

Et demanderais la posibilité de supprimer mon post totalement.Afin qu'il en reste plus rien.Est désoler d'avoir étais agrésif au début. Wink Sur ceux Merci a vous.

[Je reste toujours libre pour vous donnez des astuce ou autre si besoin sur une instance]
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Candidature retirée?
Si oui, nous supprimerons nous-même ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rolling Eyes On va sourtout dire que un post comme ça et pas un bon post avec des mauvaise choses.

Si je suis refusé autant le supprimer,car la ici il pollu plus le recrutement que autre chose.
Si je suis accepté peut être pouvons nous faire certainne chose pour ne pas donner une mauvaise image de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

candidature refusé.Fin des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Empty
MessageSujet: Re: Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)   Ryoko-[Druide spé restauration](level 69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko-[Druide spé restauration](level 69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidae - Elf de La Nuit - Druide - Level 70
» Alerya - DK level 60 (en levelling)
» postulation d'une gnominette démoniste level 80 [accepté]
» Candidature druide
» [ Vincentix ][ Druide Heal 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: