EUPHORYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUPHORYA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

Bonjour Les Euphorya Very Happy .
Alors moi(Dîsturbed) je m'appel Thibault et j'ai 12 ans mais d'après quelque réflexion je ne manque pas de maturité , j'habite à Porto-Vecchio en Corse . En ce qui est de mon perso , c'est un mage 68 pour le moment spé full feu ( je peux respé pour la guilde ) c'est un gnome avec la monture 100% gnome niveau 60 . Je souhaite rejoindre votre guilde pour une raison ;
Car Zuu a dit a Valrock qu'il avai un avenir dans le heal et quil devait postuler , mais le seul prob c'est que d'apres vote forum vous ne recrutez pas de mage mais bon ( qui ne tente rien n'a rien )
Je suis dispo le vendredi / samedi soir jusqu'au 15 juin apres c a donf Wink. Mes métiers sont couturier 353 et ingénieur 110 mais no prob a monté Wink ac les compos de valrock Wink

Mon ancienne guilde était L ordre des réprouvés .
Je l'ai quité car le gm avait /gquit parce que il n'y avait pas d'instance le soir et donc plusieur de mes amis sont partis .
Voila ensuite j'ai laccès mc et dès que je suis 70 je fais lacces kara + les acces instance heroique et simple . a cause de mon age je n'ai pas beaucoup de connaisance hl jai juste fais ZG ... Crying or Very sad


Bonjour Les Euphorya .
Alors moi(Valrock) je m'appel Emmanuel j'ai 19 ans et j'habite a Amiens en Picardie . Mon perso est un paladin 67 spé vindicte pour up avec la monture 100 % humain , j'ai un 70 chasseur sur varimathras et Dîsturbed a oublier de le dire il a un 60 pretre sur ysondre et un 61 chasseur sur varimathras , c'était une petite parenthése Wink J'ai aucun accès pour le moment mais j'y travaillerai Smile Mon experience hl ressemble a celle de Dîsturbed voila . Je suis disponible tout les soirs si je n'ai pas de probleme personnel . Wink. Mes métiers sont 375minage 350 forge pour la tonnere mais me manque toujours des compos

Je souhaite rejoindre votre guilde car vous m'avez l'air pas mal entraidante , humoristique et ou il y a de l'ambiance

Mon ancienne guilde est la meme que Dîsturbed : L ordre des réprouvés
Je l'ai quité car il n'y avait pas d'entraide ni dambiance et personne ne faisait d'instance le soir donc plein de mes potes on /gquit ..
Voila je pense que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas Wink . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Les gars, ce qui serait sympa, c'est de séparer vos candidatures....
Pour Valrock, il est vrai que je lui ai dit qu'il savait jouer son rôle de healeur.
Pour Disturbed, on va quand même examiner ton cas, mais comme tu l'as vu, normalement, on ne recrute pas de mage.
On va vous répondre rapidement...
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cenve
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Cenve


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

doit-on comprendre par ce double post que l'un ne va pas sans l'autre ?

quelques petites questions :
- pourriez-vous suivre le modèle de recrutement standard ? parce que bon là on ne connaît rien de vos horaires, vos templates, etc.
- vous parlez souvent sur TS ? (attention question piège)
- que pensez-vous des gnomes ? lol!


@Zuu : suite au départ d'Alwenna, on a ptet de la place pour un nouveau mage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arrakis.nuxit.net
Flams
Invité




Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Si vs pouviez suivre le modéle de rpésentation pour postulation svp(j'ai des prob de lecture a cause de Zuu et Marivaux). Pour ce qui est de Dist , comme Zuu l'as dit , ton cas va être examinez. Pour ce qui est de Valrock , je ne voit aucun problémes. Bien sur si Zuu pense que tu a un avenir dans le heal et que tu healera aussi bien que lui en spé ombre pas de prob lol! bonne chance a vous les coco.

PS: Dist respé toi Arcane-Feu , tu verra ca déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Tosteur

Tosteur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Lol je prefere rien dire ^^ mais vous imaginé peut etre que je suis affraid affraid
sorry pour tout se qui et francais j'ai pas fait gaffe la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-styl-30.skyblog.com
Invité
Invité




Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Alors :=)

On va pas souvent sur ts mais pour les instances on y va pour écouter les consignes
en ce qui de notre template

0/59/1 pour le mage

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000055523201232333125312510010000000000000000000

et le paladin sera spé heal lorsque il sera 70 si il faut des heal dans la guilde

voila ++ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ooma
Invité




Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:10

Flams, ne lui demande pas de respé arcane/feu, s'il préfére jouer en 0/59/1 alors ca ns va a ns aussi, c'est pas du dps * dégats par semaine de cheaté ? Question Question qui ns manque dans la guilde ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
magoscarabe
Mini Floodeur
Mini Floodeur
magoscarabe


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

Enfin des mages y en as assez dans la guilde mais c'est mon avis du vieux mago de la guilde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Non c'est pas question d'être beaucoup de mago ou pas c'est au cas ou il y a un mago indisponible en cas de rechange quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Séphrénia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

Pour moi ce sera -1.
Tout d'abord ca m'embete que vous fassiez une postulation à 2, comme si nous étions obligé de vous guildé ensembles, ca reste embetant, vu ke le rerutement des magos est fermé.
Apres je pense que Disturbed reste trop jeune, je ne pense qu'a 12 ans on a la maturité ni l'indépendance nécessaire pour joué à wow.
Pour Valrock, deja tu n'es pas 70, tu n'as pas le stuff, donc le tps ke tu fasses tout ca, ca va prendre du tps, et on a encore pa mal de monde à stuffé.
Ca ne reste pas un décision définitive mais pour le moment ca ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
zuu
Floodeur
Floodeur
zuu


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 48
Localisation : Brunoy ( 91 )
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:32

Votre double candidature est refusée, car premièrement, nous ne voulon spas de ce genre de candidature, secondement, le recrutement des mages est fermé, et j'ai cru comprendre que ce ne sera pas l'un sans l'autre.
Nous vous souhaitons quand-même un bon jeu et une bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )   Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dîsturbed et Valrock ( mage et paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon PALADIN
» Senz Mage 70 (demande de recrutement)
» Martell , Paladin 70
» Akane, Paladin 62
» Akane, Paladin 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORYA :: Recrutement :: Recrutements des membres-
Sauter vers: